Homophobe! [Ereri/Riren]

By Akito-Baskerville45

123K 8.1K 9.6K

Eren Jeager, jeune collégien, aimé de tous. La belle vie, de bonnes notes, amis avec tout le monde, un enfant... More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
hommage à un être cher
partie 5
partie 6
partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
aidons Mozart
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Chapitre 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20
Partie 21
Partie 22
Partie 23
Partie 24
Partie 25
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 43
Partie 44
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49
Partie 50
Partie 51
Partie 52
partie 53
partie 54
Partie 55

Partie 42

956 80 35
By Akito-Baskerville45

PDV Eren

Dès l'annonce de ma mère, en l'attendant, j'ai envoyé des messages a Historia, Mikasa, Armin, Farlan, et même Hanji. Il faut qu'ils sachent tous! Maintenant qu'il va mieux, il va falloir se donner à fond pour lui! Et lorsqu'elle est arrivée, on s'est précipité avec Jean, pour rentrer dans la voiture et ma mère nous conduit à l'hôpital. 

Il faut que j'arrive à parler.. Pour lui.. Il faut qu'il m'entende, qu'il sache que je suis là pour lui! Je dois le faire pour Livai. Il ne doit plus s'inquiéter pour moi, ni même n'importe qui, il faut qu'il s'inquiète pour lui! 

Farlan me répond rapidement qu'il vient pour le voir, il faut oui, il faut qu'ils parlent ensemble.. Et surtout qu'il parle des dernières paroles de son père.. 

De Eren:
Aussi, le mieux serait que tu lui avoues que son père a voulu lui parler, certes ça fera mal, mais Livai a le droit de savoir que son père pensait à lui.. Ce sera pas facile, mais d'un côté, ça peut permettre de faire le deuil, et puis on restera présents pour lui. 

De Farlan: 
Ouais... Mais j'ai toujours eu peur qu'il pense que son père l'appel vers lui.. Qu'il s'en veuille de ne pas avoir pu lui même les écouter ses dernières paroles... Mais dès qu'il se remettra assez, j'aimerais qu'on aille à la tombe de son père, le mettre devant le fait. Je pense qu'il sait théoriquement qu'il a perdu son père, mais qu'il fait une sorte de déni et qu'il se dit qu'il le retrouvera s'il disparaît.. Il faut qu'il sache que c'est fini, et qu'il n'y est pour rien. 

C'est pas faux.. Mais je pense que Lili a le droit de savoir.. S'il le faut, je le forcerais à lui dire. 

Du coup nous nous retrouvons à l'hôpital, et effectivement, on y retrouve la mère de Livai, elle est complètement épuisée... Ses cernes sont énormes, et son regard est tellement vide, on voit bien qu'elle passe le plus claire de son temps, à s'inquiéter du bien être de son fils, le savoir en train de se réveiller doit être un réel soulagement pour elle. Pour nous tous aussi d'ailleurs. 

On fini par avoir des nouvelles du médecin, alors qu'on parlait aussi à sa mère, malgré son regard fermé, on voit bien qu'elle est blessée par l'état mentale de son fils, mais c'est important qu'elle le sache. 

-Vous ne pourrez pas tous venir en même temps dans sa chambre pour son réveil, je sais que vous êtes tous inquiets, mais n'allons pas le brusquer. Il y a plusieurs mois qu'il est endormis, le réveil doit se faire en douceur. 

-Le mieux serait en premier lieu, sa mère, Eren et son ami d'enfance?

-Non il ne comprendrait pas de me voir d'un coup, il vaut mieux le préparé a ce que je sois là, Eren vas y accompagné par ta mère. Elle parlera au début, le temps que tu te sente de lui parler. Vous resterez à trois, je pense qu'il ne faudrait pas plus au début. 

-Ouais mais t'es son pote. 

-Oui m'enfin... 

-Farlan a raison, je suis désolé de ne pas te contredire, mais Lili ne sait même pas que tu as tenté de lui reparler. Laissons le respirer. Je lui parlerais que tu es au courant, et que tu es là aussi pour lui. 

-Ne vous en faites pas, l'important, c'est avant tout les personnes qui lui sont proche maintenant. 

Du coup, on est décidé, et ça m'a touché que Jean ai de suite proposé que j'y aille directement. Et ça me rassure d'être avec ma mère.. Même si je suis habitué à le voir endormi, branché de partout, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que son réveil va être compliqué à supporter.. Pourtant je suis heureux.. Je ne saurais pas expliquer ce que je ressens. 

Quand on se retrouve avec Livai, je reste près de ma mère, alors que sa mère s'approche directement de lui, lui parlant doucement. Visiblement, en réponse à sa voix, il fronce les sourcils doucement. Il veut ouvrir les yeux.... Il faut que je réussisse à parler, maintenant! 

PDV Livai (ENFIN) 

J'entends je crois, la voix de ma mère, comme d'habitude, elle vient me parler.. Je sens comme d'habitude sa main me caresser le visage.. J'arrive à bouger un peu.. Finalement, depuis le temps que j'essaye. Je sens que j'y arrive cette fois.. 

Je dois ouvrir les yeux maintenant, c'est visiblement, le plus compliquer... On va pas me faire chier, je dois les ouvrir, je sais qu'elle s'inquiète, elle ne fait que de le dire, mon heure n'est pas encore venue! Je dois crever en même temps qu'elle! Je ne dois pas la faire souffrir d'avantage! Elle aussi, n'a pas supportée perdre papa! Réveil toi Livai putain! Fais pas ta pisseuse et ouvres ces yeux! 

Je sens que mes paupières tremblent, alors je peux les bouger pour ouvrir les yeux! Ouvres les!! 

-Lili? Mon chéri.. 

Maman.. Je le savais, j'ai beau entendre bizarrement, comme si j'avais quelque chose dans les oreilles, j'avais reconnu que c'était ma mère qui me parlait tout le temps. Après très peu de temps finalement, j'arrive à voir cette lumière aveuglante.. Ca me brûle les yeux sa race.... 

Et d'un coup moins de lumière, quand je tourne le regard, quelqu'un a fermé a fermé les rideaux. C'est mieux.. Je vois tout flou, j'ai pas l'impression d'être bien réveillé.. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de pouvoir un peu mieux distinguer ce qui m'entour, c'est bizarre, je pensais que depuis le temps que ma mère me parle, elle me sauterait dessus. Mais en bougeant un peu, je comprends mieux pourquoi elle ne le fait pas, je suis branché de partout. Alors elle ne se contente que de caresses dans mes cheveux.

-Tu vas bien Lili? Tu peux parler?.. 

-Hn.. 

Bon, j'arrive quand même à utiliser mes cordes vocales. Mais j'ai l'impression que mon corps est ultra lourd... 

-Tu te souviens de ce qu'il s'est passé?... 

-...i... 

J'arrive pas à faire correctement sortir ma voix.. Oui je m'en souviens, Eren.. Le j'pu d'la gueule.. Je me suis vénère contre lui.. Et je suis tombé.. J'ai senti mon corps me lâcher pile à ce moment là.. 

-Lili, tu sais qu'on fait attention sur le bord de la route... Pourquoi tu te mets dans de telles situations?... Tu as tant envie que ça, de me laisser?.. 

La route?.. Il y a eu un problème avec la route?.. 

-No... Mam...an.... De quoi... La route?... 

-Tu ne te souviens pas?... 

-Si.. Eren... Je me.. Jean... C'est lui... Je suis tombé.. 

-En tombant Lili, tu t'es fais en même temps percuté par une voiture. Jean et Eren nous l'ont expliqué quand ils ont appelés ta mère après que tu sois admis aux urgences. 

Une voiture? Je ne m'en souviens pas.. Percuté?... Putain.. Ma mère à du faire une crise! Merde! 

-Ma... Tu vas bi..En?!... 

-Chut. Gueules pas Lili. Tu vas t'épuiser pour rien. Je vais très bien, ce qui m'importe, c'est toi. 

-Lili, beaucoup de choses se sont passés, tu es resté inconscient longtemps. Eren nous a parlé à moi et son père. Je suis désolée mais.. Certaines choses ne pouvaient pas restés cachés. Comme cette maladie dont toi même tu étais porteur. Eren l'a su en regardant ton portable. Il a fallu te soigné, et ta mère a été mise au courant. Eren heureusement, n'est pas tombé malade. Mais il y a beaucoup de choses qu'il a fallu faire pendant que tu dormais. Alors tu vas te sentir faible un moment. Et tu vas me faire le plaisir, à moi comme à ta mère, de te nourrir correctement. Je sais que ça fait beaucoup à assimiler, mais c'est important. 

Je ne suis pas tout... Eren a regardé mon portable.. La maladie?... Si je me rappel, cette histoire de la syphilis! J'ai été porteur, mais il n'est pas tombé malade?... Il a un cul bordé de nouilles ce mec.. 

Je vois mieux maintenant, je fini par remarqué qu'Eren est près de sa mère, mais je ne l'ai pas encore entendu avec sa grande gueule lui. C'est bizarre, il m'aurait forcément sauté dessus, mais je ne me rappel pas l'avoir entendu dernièrement, malgré que j'étais en état de légume, j'arrivais à entendre ce qu'il se passait autour de moi, il y a longtemps que je ne l'entendais plus. Je suis peut être incapable de dire combien de temps, mais ça me paraît long. 

Ma mère m'empêche en général de parler, sûrement parce qu'elle pense que je ne dois pas. Alors je l'écoute juste me parler. Et elle m'apprend que Farlan a voulu me parler, et a prit contact avec elle pour me voir, du coup qu'il est au courant que je suis là, et pourquoi.. Il y a longtemps que j'ai pas entendu parler de lui. 

En attendant, un médecin fini par venir m'examiné, Eren n'a toujours pas dis un mot avant de partir pour laisser le médecin avec moi. Et puis j'arrive finalement à mieux parler et il m'enlève tout ce qui me maintenait visiblement tranquille pendant mon coma, et tout ce qui surveillait ma tension et mon coeur. Je me sens plus léger.

Lorsque finalement, Eren reviens avec... Farlan?... Putain ça fait longtemps... Il est vachement plus grand.. Ma mère ne revient pas?...

-Livai, tu me reconnais?..

Je fais signe de la tête, pour lui répondre positivement. En vrai j'aurais peut-être eu du mal, mais je l'ai déduit comme ma mère a dit qu'il était là.

-J'aurais pu dire que tu n'as pas changé.... Si tu ne faisais pas actuellement 34 kilos...

34? Putain ouais j'ai maigris.. Et Eren?..... Toujours pas de bruits... Il commence à faire flipper. Pourquoi il est pas comme d'habitude?!.. À cause que je suis là? Mais c'est qu'un hôpital, je suis en vie..

-Eren et ta mère m'ont pas mal parlé de toi. Livai, je suis désolé.. Que tu aies pu penser que je n'étais pas là pour toi, quand tu as perdu ton père.. Et je ne me suis pas battu pour rester ton ami, alors que tu avais besoin de moi.. Je me suis caché dans la douleur que tes paroles ont faite... Mais... C'est toi qui avait besoin d'aide.

Mes paroles? Je ne me souviens pas... Quand je suis parti il veut dire?... Je ne sais plus ce que j'ai dis.. quelque chose qui l'a blessé hein? Il a du m'en vouloir..

-Excuses moi.. Je ne sais.. même plus, ce que je t'ai dis..

-c'est vrai? Alors oublies. Ça ne vaut plus rien.

Et puis, je remarque qu'Eren donne un coup de coude à Farlan, et il le regarde en réponse. Ils ont l'air de se communiquer doucement.... Il se passe quoi là?...

-Eren... Tu as coupé ta langue ou quoi?... je ne t'entend pas avec ta grande gueule...

Il ne fait que me fixer, et finalement détourne le regard, en baissant légèrement la tête... ça veut dire quoi?...

-Euh... Livai... Eren ne peut...

Il se fait arrêté, et dit à Eren que je dois être au courant.... Je crois qu'on me cache trop de choses là...

-il se passe quoi là ?...

Eren ne dit toujours pas un mot et fronce les sourcils en regardant Farlan... Qu'est-ce qui se passe bon sang?... Et puis Farlan soupir et me regarde.

-Livai j'ai pas été très honnête avec toi.... Avant de parler d'Eren, je dois t'avouer quelque chose... Je t'en prie ne m'en veux pas...

-Tu me fais peur là.... T'as foutu quoi?..

-Je t'ai menti..

-Sur quoi ?..

-Ton père...

Mon père? Qu'est-ce que c'est encore que cette connerie qu'il va me sortir. Il n'est pas sujet a des conneries.. Je n'aime pas ça...

-Quand ta mère te tenais loin de ton père, et que je suis passé à côté de lui... Tu m'avais demandé s'il avait parlé et je t'ai répondu qu'il était déjà parti à ce moment là..

-quoi?... Accouches...

-Il a demandé ce que tu avais à lui dire de si important... Comme si tu étais devant lui...

Je ne réplique pas. Ça ne sert à rien. Juste quelques secondes me suffisent, je ne dis rien pour le moment. Et lorsque j'ai laissé ces quelques secondes, je reprends la parole.

-c'est bon vous pouvez me laisser.

-hein? Livai...

-cassez vous. Je me répèterais pas..

Ils me regardent, mais je m'en fou.. Cassez vous putain.. Et comme résolu, Farlan abandonne et tire Eren en dehors de la chambre. C'est pas trop tôt..

Il a quoi dans la tête cet abruti?.. Pourquoi me mentir comme ça?.. Je traîne qu'avec des menteurs enfait.. sérieusement c'est quoi leurs problèmes?.. Je voulais juste être avec mon père, c'est normal non?.. Entre ma mère qui m'a empêché de m'approcher et cet idiot qui me ment.. Je le savais, je l'ai toujours su qu'il m'appelait.. Je trouvais ça bizarre qu'il n'ai pas tenté de m'appeler..

Alors pourquoi je suis autant retourné?... Au fond je le savais pourtant.. J'ai pas besoin d'avoir des gens qui me mentent à longueur de temps.. J'ai quand même le droit d'avoir la vérité concernant mon père putain!

J'en ai marre... Tout se mélange j'ai l'impression.... J'ai qu'une envie.. Que tout s'arrête.. Alors qu'est ce que je fou encore là?.. Ma mère? Mais elle m'a empêché de vouloir être avec mon père.. Je voulais juste lui dire, m'excuser de m'être montré si impatient..

C'est pas vrai, je vais me mettre a chialer en plus de ça?... Sois un mec merde..

-Lili?...

______________________________
2255 mots désolé il ne sera pas plus long!

Je suis désolé ça fait quasiment une semaine que j'aurais du le posté !

Pardooooooooon

Mais là j'ai un coup de deprime je me suis un peu déversé dans les dernières pensées de Livai xD (vous en faites pas c'est normal :) demain je rirais à nouveau !)

Qu'en avez vous pensé ? :) dites moi tout~

Et bonne rentrée à tous ceux qui reprennent aujourd'hui et demain!

Sur ce
Au prochain chapitre
Kissu~

Continue Reading

You'll Also Like

399K 21K 197
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
115K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
8.8K 272 6
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
31.7K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...