༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴...

By vetelia

228K 20.9K 4.9K

《-Les humains sont pathétiques.》 ༺Quand Jungkook parvient à rentrer à Raven, école exclusivement réservée au... More

𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊
ONE
TWO
THREE
FOUR
FIVE
SIX
SEVEN
EIGHT
NINE
TEN
ELEVEN
TWELVE
THIRTEEN
FOURTEEN
FIFTEEN
SIXTEEN
SEVENTEEN
EIGHTEEN
NINETEEN
TWENTY
TWENTY ONE
REMINISCENCE I
TWENTY TWO
TWENTY THREE
TWENTY FOUR
TWENTY FIVE
TWENTY SIX
TWENTY SEVEN
TWENTY EIGHT
TWENTY NINE
THIRTY
THIRTY ONE
THIRTY TWO
THIRTY THREE
THIRTY FOUR
THIRTY FIVE
THIRTY SIX
THIRTY SEVEN
THIRTY EIGHT
THIRTY NINE
FOURTY
REMINISCENCE II
FOURTY ONE
FOURTY TWO
FOURTY FOUR
FOURTY FIVE
RÉMINISCENCE III
FOURTY SIX
RÉMINISCENCE IV
FOURTY SEVEN
FOURTY EIGHT
FOURTY NINE
FIFTY
THE END

FOURTY THREE

2.3K 212 27
By vetelia


┏━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┓


┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛

❥・ ୨⎯ «𝕭𝖔𝖓𝖆𝖈𝖊» ⎯୧ ¡! ❞

╰┈➤ 𝐁𝐨𝐧𝐚𝐜𝐞 (ᴀᴅᴊ): 𝙻𝚎 𝚌𝚊𝚕𝚖𝚎 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚝𝚎𝚖𝚙ê𝚝𝚎 ┆彡

. . . . . ╰──╮ ╭──╯ . . . . .

••●••
La grande salle était parée de magnifique ornement d'or et d'argent, les lustres si resplendissants et luisants qu'ils semblaient outrepasser la lumière du soleil.
Le spacieux salon contenait des meubles ancestraux sur lesquels étaient posés diverses variétés de garniture ainsi que des coupes au liquide corallin qui firent froncer le nez de Jungkook : du sang frais d'humain.

La beauté victorienne de la pièce était d'une fascination attrayante et cette demeure était de loin l'une des plus splendides que Jungkook n'est jamais pu observer.

Jimin à son bras s'empara d'une coupe et la porta à ses lèvres. Le noiraud observa sa pomme d'Adam descendre lorsqu'il deglutit pour avaler le liquide vermillon, pleinement ensorcelé.
Il le regarda se passer la langue sur ses croissants de chairs rouge vif pour attraper une goutte de sang sur le coin de ses pulpes bombées.
Jungkook déglutit et serra la mâchoire avant de détourner le regard sentant son sang battre à ses tempes.

Il avait su se contenir jusque la, il allait réussir à se contenir cette fois ci.
Son désir sinistre s'infiltrait dans les cellules de son cerveau, titillant ses points faibles et chacun de ses nerfs sensibles.

Il attrapa un verre plus pour la forme que pour ce qu'il contenait et le serra fortement, à tel point qu'un petit craquement fissura les parois de verres si ravissantes.

Heureusement pour lui, une distraction plus que bienvenue fit son apparition.

"-Bonsoir, Jimin, Bonsoir Jungkook, déclara une voix râpeuse familière à Jungkook.

-Taehyung, sourit Jungkook avant de l'entourer de ses bras dans une étreinte chaleureuse."

Une étrange sensation de bien être le parcouru lorsqu'il l'enlaça, leur lien tacite frétillant, et il se retint de faire durer l'embrassade plus longtemps.
Taehyung dût le ressentir aussi car il lui caressa doucement le dos, dans une étreinte fraternel qui réchauffa le cœur tourmenté de Jungkook.

Lorsqu'il se détachèrent, Jungkook le détailla rapidement du regard, admirant l'élégante grâce qui parait ses traits si beaux.
Ses boucles noirs ondulaient contre sa peau basanée et son nez arqué ainsi que sa bouche pulpeuse égalaient l'harmonie resplendissante des plus somptueux tableaux exposé dans les musées.

Le jeune vampire se rapprocha de Jimin pour lui serrer la main, ne se dardant pas à pousser le touché trop loin, de peur d'y perdre un membre vital.

"-Taehyung salua Jimin d'une voix étrangement sèche. "

Taehyung leva un sourcil noir, et une ébauche de sourire flotta mystérieusement sur ses lèvres attrayantes.
Jungkook plissa les yeux, confus et il échangea un regard avec son frère d'arme, lui priant de lui expliquer l'échange incongrue qui venait de se dérouler.

"-Il est jaloux, mima Taehyung muettement."

Jungkook fit les yeux ronds et se mordit la lèvre pour éviter de sourire et d'attirer les soupçons de Jimin.

Puis il leva le pouce à Jungkook en geste d'encouragement, et ce fut suffisant pour que ce dernier ne put se retenir de pouffer.

"-Qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda Jimin qui n'avait pas vu leur petit manège. »

Jungkook secoua la tête sous les yeux amusés de Taehyung et se creusa la tête pour chercher une distraction.

-Je me disais simplement que finalement j'ai gagné notre petit débat : J'ai bien réussi à te faire ressentir ces émotions si puériles qui sont attribuées aux humains n'est ce pas ? Dit il d'une voix languide d'où perçait une pointe de taquinerie.

Une charmante rougeur vint colorer les pommettes gracieuse de Jimin et il plissa les yeux avant de détourner son regard.
Jungkook lâcha un ricanement, charmé, et tapota le bout de son nez.

"-Retires moi cette expression renfrognée de ce beau visage et suis moi, je vais te montrer quelque chose."

Jimin cligna des yeux et suivit distraitement Jungkook lorsqu'il lui prit la main pour l'attirer au milieu de la salle là où tout les couples danser.

Alors, une fois au centre de la pièce, Jungkook se courba, une mèche noir tomba sur son front et ses iris pétillants d'une flamme joueuse le défièrent muettement.
Il masqua sa voix de son accent le plus distingué et prit un ton plus grave et mature lorsqu'il dit :

"-Mon cher Park Jimin, auriez vous l'honneur de m'accorder cette dance ?"

Jimin haussa les sourcils, perçant à jour son petit tour et secoua la tête avec un sourire narquois.
Ses pupilles reflétaient la lueur espiègle qui s'insinuait dans celles de Jungkook et il se surprit à se prendre au jeu.

"-Si vous insistez, Jeon Jungkook, malheureusement je doute que vos talents de danceurs ne soient à la hauteur des miens.

-Oh mais ne vous inquiétez pas pour ça, Park-shii je suis sur que je serai en mesure de vous satisfaire, murmura t'il en plaçant une main dans le creux de son dos pour le rapprocher."

Il s'empara de la main gantée de Jimin d'un geste galant pendant que celui ci plaçait son autre main sur sa hanche.

Les violons et l'orchestre commencèrent à jouer une nouvelle symphonie raffinée et la mélodie séraphique les accompagnèrent dans leur valse harmonieuse aux rythme euphonique.

Ils dansaient tels deux princes fières, leur regard langoureux ne se quittant pas une seule secondes.
Une protection de verre semblait les englober, suspendant pendant un instant l'espace temps et écartant toute distraction aux alentours, comme s'il étaient les deux seuls protagoniste aux allures romanesque dans la salle.

Pourtant ce n'était pas le cas, et les murmures admiratifs et peut être même jaloux des autres vampires qui les dévoraient du regard prouvaient bien le contraire.
La beauté et l'élégance de cette scène faisait taire n'importe quel critique stricte et on aurait dit que les étoiles brillantes elles-mêmes accompagnées de la lune, s'étaient courbées  pour les observer.
Pour apercevoir ces créatures dont le sort incertain n'était connu que de l'énigmatique destin.

Ennemis, amants, amis, alliés, rivaux peu importe en cet instant, ils n'étaient qu'eux et c'était ce qu'il comptait.
Ils n'étaient que Jimin et Jungkook, Jungkook et Jimin et cela suffisait pour ce moment, cela les comblait et faisait chavirer leur cœur rêveur, tandis que leur yeux épris se perdaient l'un dans l'autre.


"-Est ce que mes talents de danseurs vous conviennent Park ? Murmura Jungkook d'une voix basse."

Jimin fredonna pour tout réponse avant de murmurer.

"-Ils ne sont pas mal je dois l'admettre Jeon, toutefois, ils manquent d'une certaine ardeur, je dirai même de passion. »

Les yeux de Jungkook s'embrasèrent et il faillit manquer un pas de la chorégraphie.

Leur visages se rapprochèrent imperceptiblement à chaque mots murmurés et à présent quelques centimètres seulement séparaient leur lèvres brûlante d'envie.

"-De passion vous dites ? Je pourrai vous faire une démonstration de passion là maintenant mais je doute que cela soit convenable, sussura Jungkook d'une voix rauque et enjôleuse."

Jimin eu un sourire en coin et d'une voix lascive et sensuelle il répondit.

"-Penses tu être à la hauteur de mes espérances Jungkook ?"

Leur souffles se mélangeaient à présent et leur lèvres se frôlaient presque, tandis qu'une tension suave régnait entre les deux partenaires envoutées.

"-Je te laises juger, Jimin, répondit enfin Jungkook"

Sa voix aiguicheuse emplie d'envie fit frissonner Jimin et enfin après un soupir concupiscent les deux cédèrent à la tentation exquise et scellèrent leur lèvres dans un baiser luxurieux.

Les sensations explosèrent dans leur ventre tels des centaines de feux d'artifice et, avides de goûter encore plus, leur langues se retrouvèrent dans une dance ardente.
Leur baiser brûlant leur fit perdre la tête et leur lèvres mouvaient l'une contre l'autre irrésistiblement.
Il semblait que leur corps s'appelaient, comme sous l'attraction d'un aimant puissant qui tentait de les rassembler, tel une force omnipotent s'opposant au destin de ces deux êtres.

La chanson termina sur une dernière note et clôtura la symphonie tandis que Jungkook et Jimin s'écartèrent, la respiration lourde.
Les cavaliers reprirent leur places près du comptoir  et Jungkook attrapa la main de Jimin pour l'emmener dans un coin un peu plus éloigné, à l'abris des regard.

Il leva alors le menton fin de Jimin de sa main tatouée et embrassa alors une nouvelle fois les lèvres gonflées de celui ci avec une douceur et une délicatesse qui fit frémir le cœur du blond

Il posa ensuite son front contre celui de son bien aimé, les sourcils froncés et les lèvres entrouvertes laissant échapper son souffle profond.

Son regard absent déambula sur la grande horloge au dessus d'eux et en apercevant l'heure, un frisson d'appréhension le parcourut.

23h23, semblait clamer l'horloge fatidique.

Il embrassa tendrement le front à la peau de porcelaine de Jimin puis lui murmura à l'oreille:

"-Je vais aller chercher à boire, je reviens, il mentit."

Jimin hocha la tête, déconcerté et mis sa main dans ses cheveux pour les passer en arrière.

Une fois que Jungkook se tourna et qu'on vit sa silhouette disparaître au loin, il se lécha la lèvre inférieure où une goutte de sang provenant de la lèvre de Jungkook s'était posée lors de leur altercation tumultueuse.

Son esprit devint chaotique lorsque le goût du sang de Jungkook glissa dans son œsophage, laissant sur son chemin une tracée exquise et délectable qui réquisitionna tout le contrôle de Jimin pour qu'il ne rattrape pas Jungkook afin de se jeter à son cou pour s'abreuver de ses veines.

Elle avait le goût du péché, un goût similaire aux sangs humains mais plus divin encore.
Un goût qui ne se trouvait nul part ailleurs et qui était une véritable ignominie, une véritable hérésie de part son existence.

Une question vint alors apparaître dans ses pensées brumeuses qui se battaient entre elle pour trouver une explication plausible :

Connaissait il réellement Jungkook ?

Continue Reading

You'll Also Like

132K 6.3K 22
Jimin s'emporte au moindre rapprochement envers Jungkook. Personne n'a le droit d'approcher Jungkook, personne sauf bien sûr Jimin. Mais Jimin ne mo...
146K 12.9K 29
Les hommes de la famille Jeon sont tous obligés de ne jamais embrasser une personne jusqu'au mariage, en raison d'une malédiction. Cependant, tout ne...
3.2K 149 11
Un homme sirène, ou sa vie va basculé...
213K 20K 25
Jimin est wedding planer : il organise les mariages. Il commençait tout juste à se faire connaître dans le métier quand son patron lui proposa de se...