༺𝙀𝙡𝙞𝙩𝙚.·*↬𝓙𝓲𝓴𝓸𝓸𝓴...

By vetelia

236K 21.5K 5.2K

《-Les humains sont pathétiques.》 ༺Quand Jungkook parvient à rentrer à Raven, école exclusivement réservée au... More

𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊
ONE
TWO
THREE
FOUR
FIVE
SIX
SEVEN
EIGHT
NINE
TEN
ELEVEN
TWELVE
THIRTEEN
FOURTEEN
FIFTEEN
SIXTEEN
SEVENTEEN
EIGHTEEN
NINETEEN
TWENTY
TWENTY ONE
REMINISCENCE I
TWENTY TWO
TWENTY THREE
TWENTY FOUR
TWENTY FIVE
TWENTY SIX
TWENTY SEVEN
TWENTY EIGHT
TWENTY NINE
THIRTY
THIRTY ONE
THIRTY TWO
THIRTY THREE
THIRTY FOUR
THIRTY FIVE
THIRTY SIX
THIRTY SEVEN
THIRTY EIGHT
THIRTY NINE
FOURTY
REMINISCENCE II
FOURTY ONE
FOURTY THREE
FOURTY FOUR
FOURTY FIVE
RÉMINISCENCE III
FOURTY SIX
RÉMINISCENCE IV
FOURTY SEVEN
FOURTY EIGHT
FOURTY NINE
FIFTY
THE END

FOURTY TWO

2.7K 222 36
By vetelia


┏━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┓

┗━━━━━━━✦❘༻༺❘✦━━━━━━┛

❥・ ୨⎯ «𝕮𝖔𝖗𝖚𝖘𝖈𝖆𝖓𝖙» ⎯୧ ¡! ❞

╰┈➤ 𝐂𝐨𝐫𝐮𝐬𝐜𝐚𝐧𝐭 (ᴀᴅᴊ): 𝘲𝘶𝘪 𝘣𝘳𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘶𝘹 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦/𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦 ┆彡

. . . . . ╰──╮       ╭──╯ . . . . .

••●••

La vie a toujours des pavots dans les mains. Certes, de temps à autre, les choses durent, et il arrive qu'on se demande si la félicité subsistera ou si la miséreuse fatalité rattrapera notre course contre la montre.

Jungkook avait toujours été une personne cartésienne et il estimait connaître les limites  de l'euphorie; même si l'alacrité avait une douce saveur, l'arrière goût amer de la destiné fatidique était toujours dure à avaler.
Le destin connaissait plus d'un tour pour nous surprendre et nous astreindre à sa volonté, peu importe l'archenement avec lequel on le braverait.

Voilà pourquoi, il se trouvait dans un état d'incompréhension totale devant les sensations qui l'étouffait et sur lequel il n'osait poser un nom.

Alors qu'il nouait sa cravate habilement devant son miroir de verre, son esprit s'enfuyait et se remémorait contre son gré, des événements qui précipitaient son cœur dans une course effrénée.

Lui et Jimin allongés, côté un côte, leur mains entrelacées, son corps chaud contre le sien, son sourire angélique et ses yeux brillants...
Leur petite soirée devant un des films que Jungkook avait apporté, leur rapprochement notable durant ces deux dernières semaines, une soirée magistral et qui semblait presque onirique au bord d'un lac, le goût délectable de ses lèvres et ...

Bon sang, Jungkook n'avait plus aucun contrôle sur lui même.

Son cœur se gonfflait d'allégresse à chaque fois qu'il pensait à lui et il avait beau se rappeler sa mission mainte et mainte fois, la réminiscence du doux visage de Jimin était suffisante pour le faire basculer dans un état langoureux de béatitude.

Ces dernières jours, Jimin et lui s'étaient énormément rapproché -non pas dans ce sens là...quoi que...- le glacial caractère du beau blond fondait peu à peu face aux chaleureux rayons lumineux de Jungkook.

Et même s'il connaissait son augure, Jungkook ne pouvait empêcher une âpre et horrible sensation d'amertume lui brûler la langue rien qu'à la pensée de quitter Jimin.

Toutefois il avait un choix il y a de cela bien longtemps et il été maintenant venu l'heure de l'assumer. Et malgré que sa respiration se coupait brutalement et que l'amertume et l'affliction lui serrait le cœur à cette idée, il se devait d'endosser ces responsabilités, si périlleuses soit elle.
Ce devoir sybillin lui irritait la peau et il savait que c'était une fantaisie absurde, mais une partie irrationnelle en lui s'éternisait à élucubrer des théories chimériques dont Jimin était le principal acteur et où il pourrait s'éloigner avec lui sur une île isolée, loin de tout mais près de lui.

Ses yeux sombres se posèrent sur le reflet dans son miroir et il eut soudainement l'impression que l'être qui se trouvait face à lui était un étranger.
Ses boucles d'un noir profond encadraient gracieusement son visage masculin et sa bouche fine mais pleine était colorée d'un rouge léger rehaussant la beauté vive de son visage.

Son costard sobre et noir lui conférait un air majestueux et mystérieusement omnipotent et Jungkook fronça les sourcils devant sa réflection illusoirement puissante.
Si son corps était vigoureux et son physique robuste, son esprit quant à lui était déboussolé et instable.

Ses pensées s'éparpillaient en milles et uns fragments tournoyant dans son esprit tels des milliard de parasites grouillant et dévorant avec avidité toute flamme d'espoir se formant inlassablement.

Le Bal de la lune Bleu.
Cette soirée était celle tant attendu, celle pour laquelle on avait formé Jungkook, la nuit de l'apothéose et du grand final.
Cette nuit là, la plus grande traite d'Aleth et d'humains que les vampires n'ai jamais réalisé marquera l'histoire à jamais.
Cette nuit là, la Revolution et les Swan s'infiltrerait dans le territoire même des vampires afin de mettre fin à leur despotisme tyrannique.
Une véritable scène finale d'une pièce de théâtre dont l'intrigue n'était autre que leur réalité et dont le dénouement allait décider du sacre de la nouvelle ère à venir.
Et Jungkook, jouait le rôle principal dans cette pièce occulte qui se conclurai par une fin probablement tragique et inexorable, où cette nuit dramatique serait peu être, la dernière pour lui.

Un craquement retentit et Jungkook releva la tête sortant subitement de ses pensées, l'esprit aux aguets.

Des bruits de pas se firent entendre et le noiraud put apercevoir le silhouette d'un vampire blond familier sur le reflet de son mirror.
Il pressa doucement ses paupières, inspirant profondément afin d'apaiser son esprit embrumée et fit taire ses pensées tiraillantes qui le détruisaient et le hantaient de l'intérieur.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, un calme olympien l'habitait et son esprit était serein et parfaitement impassible.

Alors seulement à ce moment là, il se décida à se tournait vers l'objet de ses tourments.

Lorsque ses yeux se posèrent sur celui ci son être entier se figea, subjugué par la splendeur de l'être qui se présente devant lui.
Jungkook aurait du être habitué à présent, il savait que les vampire était d'une somptuosité éthérée et surnaturel mais pourtant son cerveau cessait net de fonctionner à chaque fois que ses iris croisaient la magnificence de Jimin.

Son costume d'un blanc immaculé lui conférait l'allure d'un ange tombée du ciel et ses cheveux blond ondulés semblait être le halo d'or qui trônait au dessus de son noble visage au trait purement divin.
Sa posture était droite et élégante et son expression au calme alcyonien peignait son faciès harmonieux.

Ces orbes d'un bleus ciel envoûtant étaient dirigées vers Jungkook, et l'espace d'un instant il se perdu dans les tréfonds de son hypnotique et captivante beauté.
Il plongea dans ses prunelles, absorbé par ses abysses enchanteresses, dont leur chant l'enjôlait et l'y noyait tels la mélopée ensorcelante des sirènes.

Et ses lèvres, ces lèvres d'un rouge séducteur  étaient d'une tentation attrayante qui fascinait et obsédait Jungkook .

"-Jungkoook ?"

La voix suave du vampire réussi enfin à faire sortir Jungkook de sa transe qui l'avait plongé dans une catalepsie béate.
Il esquissa alors un sourire embarrassé que Jimin trouva sur le champ adorable.

"-Prêt pour le bal mon cher cavalier ? Demanda Jungkook d'une voix basse."

Le bal de la lune bleu, comme tout bal digne de ce nom nessecité la possession d'un(e) cavalier(e) afin d'y être accepté.
Bien sûr, les convives pouvaient venir entre amis, comme par exemple Félix et Hyunjin qui sortait tout les deux d'une récente relations avec leurs compagnes, mais il était plus satisfaisant d'y aller accompagné d'un(e) cavalièr(e) qui nous plaisait.

Jungkook donc avait "posément "- faux, il était loin d'être posé, il avait bégayé plusieurs fois et s'était trituré les doigts nerveusement- demandé à Jimin de l'y accompagné lorsque ces derniers étaient allongés léthargiquement en pleine vision d'un des Marvel.

Jimin avait papillonné des paupières, manifestement confus, puis avait pris conscience de la situation et de ce que cela impliquait après plusieurs seconde d'égarement.
De magnifique tâche rouges effarouchées avait alors paré ses jolies pommettes et il avait reposé son regard sur Docteur Strange pour éviter de faire face à celui emplis d'espoir de Jungkook.
Il s'était raclé la gorge pour tenter de reprendre son air glaciale et pédant qu'il arborait habituellement mais avait failli à sa mission lorsque sa voix lui parut bien plus fluette qu'à l'ordinaire quand il répondu par un simple : "pourquoi pas" faussement désintéressé.

Jungkook fut saisis d'un sentiment d'exaltation et ces traits rayonnèrent d'une joie difficilement cachée.
Il eut l'impression que son cœur comblé allait imploser de ravissement même s'il était persuadé que ce dernier avait du rater quelque battement lorsque le jeune blond avait acquiescé.
Il se repositionna sur le lit baissant timidement  les yeux et se mordant la lèvre inférieur pour contenir son sourire innocent comme celui d'un enfant le soir de Noël.

Jimin cligna distraitement des paupières en se remémorant ce souvenir et une sensation nouvelle lui emplie la poitrine d'un emoi qu'il ne reconnût pas.
L'amour et l'affection ne sont pas des sentiments familiers pour lui, ce qu'il ressentait  pour Sarah s'apparentant plus à de l'obsession et un désir malsain d'être aimé, même s'il avait finit toutefois par s'attacher à elle, ces sensations n'était pas les mêmes.
Il lui semblait éprouver quelque chose de plus pure, plus grisant, plus radieux, plus doux et chaleureux.
Aimé...Jimin pensait avoir aimé Sarah, aussi sordide qu'est était son amour, mais ressentir la sensation d'être aimé et chéri comme il le ressentait chaque fois que Jungkook posait ses charmants yeux sur lui ? Non, ça jamais.
Ces émotions le submerge et le méduse au moment même où le visage époustouflant de son cavalier entre dans son champ de vsion.

Il lui semble que depuis qu'il a rencontré le bel apollon, il n'a cesse de goûter à des myriades de sentiments humains qui lui été autrefois étrangers.

Jungkook et Jimin se dévorent du regard, les yeux brillant d'une flamme incandescente que certains appellent à l'amour et l'air devient électrique devant leur corps tendu brûlant d'envie de se rapprocher l'un de l'autre.
Et enfin, lorsque Jungkook cède et sa main vint se poser délicatement sur la hanche de Jimin et celui ci laisse reposer sa tête contre son torse.

Jungkook soupire de bien être en sentant son touché narcotique et il clos les paupières, humant l'odeur du vampire blond comme s'il voulait s'en imprégner à jamais.

Jimin relève alors ses yeux, attrape de ses doigts paraient de bagues, le menton de Jungkook avant de l'abaisser vers ses lèvres.

Jungkook lache un sourire séducteur auquel Jimin répond par un rictus amusé et enfin il pose ses lèvres contre les siennes.

Jimin soupire comme un addicte auquel on vient de sevrer sa drogue et sa main s'emmêle dans les cheveux de Jungkook tirant légèrement sur ses mèches pour approfondir le baiser.

Jungkook se retint de grogner face à ce geste qui le fait frissonner et place sa main masculine sur l'arrière de la nuque de Jimin, caressant doucement sa peau satiné.

Pourtant, il sait pertinemment, que ça ne devrait pas se produire.
Qu'il ne devrai pas baiser ces lèvres divines et alléchantes et se prendre d'affection pour ce vampire qui est sensé être son ennemie.
Qu'il n'y a aucune explication logique ou raisonnable pour expliquer ce phénomène irrationnel, et qu'il devrait toute de suite s'éloigner de cette créature dont on lui a toujours dit de se méfier, de détester, et de ne pas succomber.

Et pourtant, même en sachant ça, il succombe. Il rapproche le corps brûlant de Jimin contre lui et l'embrasse passionnément soupirant d'extase en sentant son souffle s'emmêler au sien.

Une envie soudaine le parcourt, bien différente et bien plus dangereuse et sinistre que celle qu'il ressentait et il se recule de Jimin, la respiration saccadée.

Il déglutit, la gorge nouée, la sentant et il est beaucoup trop conscient de sa présence pour l'ignorer à présent.

Jimin fronce les sourcils et englobe son visage de ses mains, inquiet et perdu, ne comprenant pas la raison de sa soudaine réticence.

Jungkook laisse son visage reposer contre sa main et ferme les paupières tentant de la combattre.

Mais c'est bien plus ardue cette fois ci.
Il s'en doutait, cela fait plusieurs semaines qu'il n'a pas prit ses médicaments.
Tout simplement parce qu'il a besoin d'elle ce soir, que c'est pour ça qu'elle a été conçu et quand sans elle, il n'est personne meme si avec elle il est une monstruosité abjecte.

Sa gorge se serre et il déglutit sachant pertinemment que sa salive ne pourra pas combler ce genre de soif qu'il lui lacère les entrailles avant de prendre une inspiration profonde.

Il relève alors ces paupières, révélant ces prunellles d'ordinaire si joueuses et chaleureuses, à présent si sérieuse et graves.

Le regard emplis d'une émotion que Jimin peine à déchiffrer, il détail les traits du jeune blond comme s'il voulait les encrer à jamais sous ses paupières.

Malgré son trouble, Jimin ressent que quelque chose cloche et qu'un secret obscure traçasse son beau partenaire.
Et il sait qu'il ne veut pas et qu'il fera tout pour pas que Jungkook ne le quitte ou ne l'abandonne.

Alors que cette pensée lui traverse son esprit embrumé, il encercle Jungkook de ces bras et l'enlace.
Jungkook lache un sourire mélancolique et répond à son embrassade en le serrant plus fort.
Un milliers de mots n'ont pas encore été dit, un millions de secrets n'ont pas encore dévoilé mais pourtant, l'amour entre les deux êtres a beau être tacites, il est bien réel.
Et les milliards de sensations qui explosent tels des feux d'artifice éclatants dans leur cœur sont si puissantes qu'ils craignent qu'une implosion viennent les faire chavirer.

Enfin, ils s'écartent.

Ils se regardent et Jungkook attrape entre ces doigts tatoués, la main douce de Jimin et la baise délicatement avec une émotion intense lui nouant la gorge.

Jumin lui sourit timidement et entrelace leur doigts.

Il partage un regard muets duquel les mots ne sont connus que des deux personnages et ensemble il font route vers la nuit du purgatoire.

Continue Reading

You'll Also Like

272K 14K 72
Jeon Jungkook vient de déménager avec sa mère de Busan donc, nouvelle villes, nouvelle maison, nouveau lycée, nouveau amis bref les choses banale lo...
4K 229 4
Encore un date, un soir comme les autres. Mais Jimin est loin de savoir que rien ne va se passer comme prévu... Warning ; histoire triste avec fin he...
79.7K 3.9K 137
Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargreeves, mill...
47K 3.8K 29
Bangtan Sonyeondan est un groupe soudé, depuis quelque temps, tout semblait leur réussir. Les concerts réunissant des milliers de fans, les albums se...