𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 πˆπƒπ„...

By Lea_marie15

22K 1.2K 3.7K

Β« 𝐼𝑙 𝑦 π‘Žπ‘£π‘Žπ‘–π‘‘ 𝑒𝑛 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘... 𝑙𝑒 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘ 'πΌπ‘›π‘–π‘‘π‘–π‘Žπ‘‘π‘–π‘£π‘’ 𝑑𝑒𝑠 π΄π‘£π‘’π‘›π‘”π‘’π‘Ÿπ‘ '.Β» ... More

↬ Casting
↬ Aesthetic Gallery
↬ Trailer
❁ PARTIE 1
↬ Prologue
↬ 1
↬ 2
↬ 3
↬ 4
↬ 5
↬ 6
↬ 7
↬ 8
↬ 9
↬ 10
↬ 11
↬ 12
↬ 13
↬ 14
↬ 15
↬ 16
↬ 17
↬ 18
↬ 19
↬ 20
↬ 21
↬ 22
↬ 23
↬ 24
↬ 26
❁ PARTIE 2
↬ Trailer
↬ 27
↬ 28
↬ 29
↬ 30
↬ 31
↬ 32
↬ 33
↬ 34
↬ 35
↬ 36
↬ 37
↬ 38
↬ 39
↬ 40
↬ 41
❁ PARTIE 3
↬ Trailer
↬ 42
↬ 43
↬ 44
↬ 45
↬ 46
↬ 47
↬ 48
↬ 49
↬ 50
↬51
↬ 52
↬ 53
↬ 54
↬ 55
↬ 56
↬ 57
↬ 58
↬ 59
↬ 60
↬ 61
↬ 62
❁ PARTIE 4
↬ Trailer
↬ 63
↬ 64
↬ 65
↬ 66
↬ 67
↬ 68
↬ 69
↬ 70
↬ 71
↬ 72
↬ 73
↬ 74

↬ 25

207 14 72
By Lea_marie15

Après l'arrestation de Loki, aussitôt reparti sur Asgard avec Thor et le Tesseract, les Avengers, ont repris leurs routes chacun de leurs côtés. Stark avait une tour à reconstruire, Bruce voulait se faire de nouveau oublier, Natasha était rentrée au SHIELD pour faire le point avec le directeur, Steve allait pouvoir découvrir le XXIème siècle et Clint était resté discret sur son présumé lieu de vacances. La ville était sauvée, plus aucune menace ne venait assombrir sa tranquillité. Pour Lauren en revanche, le repos n'allait pas être la prochaine étape. Elle avait un petit garçon à ramener auprès de sa famille et un ex-petit-ami à gérer, après sa réapparition en pleine bataille pour lui donner une information de la plus haute importance. 

Elle n'avait donc pas attendu longtemps avant de prendre le chemin de son appartement, repassant par l'immeuble où elle avait laissé Peter, par acquis de conscience, dans le cas où Jamie n'aurait pas tenu parole. Elle fut soulagée de constater que l'enfant n'était plus là, mais elle espérait de tout cœur, qu'il soit désormais en sécurité chez elle. Et cette incertitude l'inquiétait grandement, amenant avec elle tout un tas de questions. Notamment celle qui revenait le plus souvent : et si Peter n'était pas chez elle ? Si c'était le cas elle ne se le pardonnerait jamais. 

La blonde traversait, d'un pas décidé, les rues dévastées de New York. Les recherches de survivants avaient déjà commencé, et tout le monde participait aux recherches. Un vent de solidarité soufflait désormais sur la ville au décor d'apocalypse. 

Lauren atteignit Brooklyn, et bientôt elle arriva devant la porte de son appartement. Elle appuya sur la poignée et poussa la porte à l'aide de son épaule, pour l'ouvrir. Le salon de l'appartement était désert, mais des voix s'élevaient dans la cuisine, elle reconnut alors celle de Jamie, et pour finir la voix fluette et timide de Peter. Lauren soupira de soulagement. Le prétendu ex-agent d'Hydra avait finalement tenu sa promesse. 

Elle avança vers la cuisine, dans le silence, et s'appuya contre l'encadrement de la porte, observant de son air épuisé les deux garçons qui discutaient tranquillement autour d'un bol de céréales. 

_ Tu veux un peu plus de lait ? Demanda Jamie en regardant le jeune garçon. 

Ce dernier hocha la tête, visiblement peu convaincu par la proposition du brun. 

_ Je crois plutôt que ce qu'il veut c'est plus de céréales, déclara Lauren en entrant dans la cuisine. 

La blonde se dirigea directement vers le paquet de céréales laissé sur le plan de travail en souriant, sous le regard rassuré de son ex-petit-ami et amusé du plus jeune. 

_ Arrête-moi si je me trompe Peter, dit-elle alors qu'elle s'apprêtait à verser plus de contenu dans le bol de l'enfant. 

Il avança son bol en guise de réponse, affichant un grand sourire sur son visage. Lauren, amusée, se contenta d'obéir à la demande de Peter, avant de se laisser tomber sur la chaise inoccupée, observant le jeune garçon qui mangeait ses céréales avec appétit. Elle croisa alors le regard de Jamie, qui était posé sur elle depuis son arrivée. 

_ Merci de t'être occupé de lui, lui dit-elle en esquissant un sourire. 

_ Je te devais bien ça, et toi ça va ? 

_ J'ai connu des jours meilleurs, répondit-elle, mais ça va, on a réussit, c'est tout ce qui importe. 

Le silence s'installa autour de la table ronde de la cuisine. Les deux adultes détachèrent leurs regards l'un de l'autre, pour observer Peter, qui, loin de se douter des histoires de Lauren et Jamie, continuait son repas. 

_ Je vais aller prendre une douche et me changer, et... 

_ Et te soigner, la coupa le brun. 

Elle l'observa un instant. Elle avait d'autres priorités, mais elle lui avait fait une promesse. 

_ Et me soigner... reprit-elle, et ensuite je te ramène chez toi Peter, d'accord ? 

_ D'accord. 

Alors que Lauren allait ouvrir la bouche pour s'adresser à Jamie et lui faire une dernière recommandation, celui-ci la devança, comme s'il avait lu dans ses pensées.

_ Je veille sur lui, ne t'en fais pas.

Elle sourit et partie en direction de la salle de bain. Sous la douche, elle laissa couler l'eau chaude sur son corps endoloris pendant de longues minutes, pour se détendre. La poussière et le sang, collés à sa peau et à ses cheveux disparurent petit à petit, laissant de nouveau paraître ses cheveux blonds lumineux et sa peau claire. Néanmoins, la détente sous cette eau chaude fut de courte durée, ses pensées étaient toutes tournées vers Jamie et ce comportement qu'il avait. Son comportement. En réalité, rien n'avait changé. Il avait toujours été d'une tendresse rare à son égard, et il lui semblait qu'elle la retrouvait. Elle en venait alors à se demander, pourquoi il était du côté de l'ennemi, quelle raison l'avait poussé à intégrer cette organisation, était-ce vraiment de son plein gré ? Comment une personne avec un aussi bon fond, pouvait faire partie des rangs de ce monstre qu'était Hydra. Beaucoup de questions pour lesquelles elle n'avait aucune réponse. 

Une fois sortie de sous la douche, elle jeta un œil à sa blessure sur son avant-bras causée par un alien. Même une fois nettoyée, la plaie n'était pas belle à voir. Elle enroula simplement son bras dans un bandage et se promit de désinfecter et soigner le tout à son retour de chez Peter. Quant aux coupures sur son visage, elle les désinfecta minutieusement et appliqua des petits pansements de chaque côté des plaies pour éviter qu'elles ne s'ouvrent à nouveau. Elle enfila ensuite des vêtements propres, un jean noir ainsi qu'un pull côtelé noir également. Le noir c'était sa couleur, son dressing était dans sa quasi totalité de cette couleur. Elle mit de l'ordre dans ses cheveux et quitta la salle de bains, pour retrouver les deux garçons, qui étaient maintenant installés sur le canapé, devant une vieille série policière des années quatre-vingt, que Peter semblait connaître sur le bout des doigts. 

Lauren s'installa à côté de Peter, et écouta un moment les explications qu'il donnait à Jamie à propos du programme à la télévision. 

_ Peter, tu connais l'adresse exacte de tes parents ? Demanda Lauren, presque gênée de l'interrompre. 

_ Je vis avec ma tante, elle s'appelle May, mes parents sont morts il y a deux ans, dit-il en se tournant vers la blonde. 

Lauren échangea un regard avec Jamie, tout deux étaient désolés d'apprendre que cet enfant avait perdu ses parents si jeune. Et la blonde s'en voulait d'avoir posé la question qu'elle détestait qu'on lui pose lorsqu'elle avait l'âge de Peter, quand des passants la croisaient dans les rues de Philadelphie, croyant qu'elle s'était perdue. 

_ Je suis désolée Peter... 

Il la regarda, un petit sourire triste sur les lèvres, avant de reprendre : 

_ Je ne connais pas l'adresse, mais je peux te guider, je connais bien le Queens. 

_ Très bien, alors tu es prêt à rentrer ? Demanda Lauren, je ne veux pas que ta tante s'inquiète. 

_ Elle doit déjà être morte de trouille, dit-il, mais on se reverra hein ? 

_ Bien-sûr qu'on se reverra bonhomme, répondit Jamie avec enthousiasme. 

Lauren se mit à sourire, elle s'était rapidement prise d'affection pour Peter, un enfant qu'elle ne connaissait pas encore quelques heures en arrière et qui désormais, ne sortirait plus jamais de sa mémoire. 

_ Aller en route, dit-elle en mettant sa veste en cuir sur ses épaules. 

_ Tu ne viens pas Jamie ? Demanda Peter, voyant le concerné toujours assis sur le canapé. 

Lauren porta une nouvelle fois son regard sur le brun, qui, prit de court, ne trouva pas quoi répondre. Il ne pouvait pas avouer au jeune garçon qu'il était recherché et qu'il risquait de se faire repérer à chaque coin de rue, s'il sortait. Il chercha de l'aide auprès de Lauren qui répondit à sa place : 

_ Jamie a du travail et avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il n'a pas eu le temps de le faire, c'est pour ça qu'il reste ici. 

_ Ah... comme des devoirs ? 

_ C'est exactement ça, répondit Jamie, j'ai des devoirs. 

Le petit brun s'approcha du grand brun et le prit rapidement dans ses bras, visiblement Lauren n'était pas la seule à s'être attachée. Il retourna vers la blonde et ils quittèrent l'appartement, se rendant au garage, où le 4x4 de Lauren les attendait. Peter s'installa sur le siège passager à l'avant du véhicule et boucla sa ceinture, prêt à partir. La blonde fit de même avant de mettre le contact, et sortir du garage direction le Queens. 

*

_ C'est dans la rue juste après, déclara Peter. 

Lauren suivit l'indication du jeune garçon et tourna à droite dans la rue indiquée. Elle s'arrêta sur le bas-côté, sortit de la voiture, et verrouilla derrière elle, s'assurant que Peter était sorti lui aussi. 

_ Tu n'es pas obligée de me raccompagner jusqu'en haut tu sais, je ne veux pas te déranger. 

_ Tu ne me dérange pas Peter, et puis je veux expliquer à ta tante ce qu'il s'est passé, répondit Lauren en souriant. 

L'enfant hocha la tête et avança vers la porte de l'immeuble, la blonde sur ses talons. Il regagnèrent rapidement l'étage où se trouvait l'appartement de May, la tante de Peter. 

_ Tante May ? Tenta Peter en poussant la porte timidement.  

Cette dernière arriva en trombe dans l'entrée, les yeux rouges et gonflés d'avoir pleuré d'inquiétude pendant l'absence de son neveu. Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle, comme pour réaliser qu'il était enfin de retour. 

_ Peter ! Je me suis fait un sang d'encre ! J'ai appelé ton école, personne ne savait où tu étais, et quand j'ai vu ce qu'il se passait en ville... merci mon dieu tu n'as rien ! 

_ Oui je vais bien, c'est grâce à Lauren et Jamie, ils m'ont aidé. 

Lauren sourit, mais la tante de Peter ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la remercier. Lauren surprise, passa maladroitement sa main dans le dos de la quarantenaire pour la consoler. 

_ Merci infiniment de me l'avoir ramené, dit-elle. 

_ Je vous en prie, répondit Lauren en souriant, votre neveu s'est montré très courageux.

May sourit, les yeux brillants de larmes de joie cette fois-ci. 

_ Il y avait des explosions partout, expliqua Peter, et Lauren est arrivée, elle m'a demandé de me cacher dans un immeuble en attendant son retour, j'avais peur mais j'ai réussi, et ensuite c'est Jamie qui est venu me voir, il m'a dit que c'était Lauren qui l'envoyait me chercher. Et on est allé à Brooklyn pour se mettre à l'abris, et Lauren nous a rejoint ensuite. 

_ Qui est Jamie ? Demanda May. 

_ Il est super cool Jamie, répondit le garçon. 

_ C'est un ami, ajouta la blonde, il a été exemplaire avec Peter. 

May sourit rassurée. 

_ Je vais devoir vous laisser, déclara Lauren, à bientôt Peter ! 

_ Attend Lauren, s'exclama Peter, merci de m'avoir sauvé. 

Il prit la blonde dans ses bras, pour la remercier, comme il l'avait fait avec Jamie. 

_ C'est toi qui a tout fait Peter, tu es un vrai héros, dit-elle en souriant. 

_ Merci encore, ajouta May en prenant les mains de Lauren dans les siennes, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous, Peter est tout ce que j'ai... je ne vous remercierez jamais assez... passez nous voir quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue !  

▪︎   ▪︎   ▪︎

Continue Reading

You'll Also Like

999K 61.6K 119
Kira Kokoa was a completely normal girl... At least that's what she wants you to believe. A brilliant mind-reader that's been masquerading as quirkle...
356K 13K 60
π—œπ—‘ π—ͺπ—›π—œπ—–π—› noura denoire is the first female f1 driver in π——π—˜π—–π—”π——π—˜π—¦ OR π—œπ—‘ π—ͺπ—›π—œπ—–π—› noura denoire and charle...
171K 3.5K 46
"You brush past me in the hallway And you don't think I can see ya, do ya? I've been watchin' you for ages And I spend my time tryin' not to feel it"...
8.7K 281 52
this is just some fanfic that keep popping out of my head and it's pretty random (I think most of the story will be about mebius with the ultra broth...