𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 πˆπƒπ„...

By Lea_marie15

22K 1.2K 3.7K

Β« 𝐼𝑙 𝑦 π‘Žπ‘£π‘Žπ‘–π‘‘ 𝑒𝑛 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘... 𝑙𝑒 π‘π‘Ÿπ‘œπ‘—π‘’π‘‘ 'πΌπ‘›π‘–π‘‘π‘–π‘Žπ‘‘π‘–π‘£π‘’ 𝑑𝑒𝑠 π΄π‘£π‘’π‘›π‘”π‘’π‘Ÿπ‘ '.Β» ... More

↬ Casting
↬ Aesthetic Gallery
↬ Trailer
❁ PARTIE 1
↬ Prologue
↬ 1
↬ 2
↬ 3
↬ 4
↬ 5
↬ 6
↬ 7
↬ 8
↬ 9
↬ 10
↬ 11
↬ 12
↬ 13
↬ 14
↬ 15
↬ 16
↬ 17
↬ 18
↬ 19
↬ 20
↬ 21
↬ 22
↬ 23
↬ 25
↬ 26
❁ PARTIE 2
↬ Trailer
↬ 27
↬ 28
↬ 29
↬ 30
↬ 31
↬ 32
↬ 33
↬ 34
↬ 35
↬ 36
↬ 37
↬ 38
↬ 39
↬ 40
↬ 41
❁ PARTIE 3
↬ Trailer
↬ 42
↬ 43
↬ 44
↬ 45
↬ 46
↬ 47
↬ 48
↬ 49
↬ 50
↬51
↬ 52
↬ 53
↬ 54
↬ 55
↬ 56
↬ 57
↬ 58
↬ 59
↬ 60
↬ 61
↬ 62
❁ PARTIE 4
↬ Trailer
↬ 63
↬ 64
↬ 65
↬ 66
↬ 67
↬ 68
↬ 69
↬ 70
↬ 71
↬ 72
↬ 73
↬ 74

↬ 24

216 15 53
By Lea_marie15

_ Bon écoutez-moi, commença Steve, jusqu'à ce qu'on ferme le portail le but c'est le confinement. Barton, montez sur ce toit et ouvrez l'œil sur tout. Groupes et francs-tireurs. Stark, surveillez le périmètre. Tout ce qui dépassera les limites, vous le repoussez ou vous l'anéantissez. 

_ Vous me déposez ? Demanda Clint à l'intention de Stark. 

_ Accroche-toi Robin des bois. 

Iron Man et Barton quittèrent le lieu de rassemblement pour rejoindre les lieux indiqués par Steve, et mettre le plan en action pour repousser les ennemis, toujours plus nombreux. 

_ Thor, essayez d'obstruer ce portail, retardez-les, reprit Steve, vous avez la foudre, faîtes cramer ces saloperies. 

Seules Natasha et Lauren étaient encore en attente d'ordre de la part de Captain America. Elles attendaient en le regardant, prêtes à partir à l'assaut des aliens. Plus loin, Hulk semblait impatient de partir à l'attaque lui aussi. 

_ On va rester au sol vous et moi, et on va combattre ici, et Hulk ? 

Le géant vert se tourna vers Steve à l'entente de son nom. 

_ Écrase tout. 

Un semblant de sourire étira les lèvres de Hulk, qui ne se fit pas prier pour partir au combat. D'un bond il atteignit la façade d'un immeuble et commença à faire ce qu'il savait faire de mieux, et ce que Steve lui avait ordonné de faire : tout écrasé. 

De leur côté les deux agents du SHIELD avaient commencé à faire du vide autour d'elles. Reprenant le combat avec des aliens qui leur semblaient de plus en plus forts. De temps en temps, elles regardaient le portail qui crevait le ciel de New York, dans l'espoir de le voir se refermer, ou du moins que les chitauris cessent d'affluer. Mais le portail n'était pas sur le point de se refermer, et les ennemis arrivaient en masse. 

_ Tu vas me dire ce qui te tracasse Lauren ? Demanda Natasha. 

_ Ce qui me tracasse ? Demanda la blonde en tirant une balle dans le crâne d'un alien.

_ J'ai l'impression que tu as la tête ailleurs depuis que tu es revenue, alors j'aimerais savoir ce qu'il se passe. 

La blonde qui se débattait avec un alien plein de rage, ne répondit pas tout de suite, quelques secondes durant lesquelles elle eut le temps de réfléchir à la réponse qu'elle allait donner à Natasha.

_ Je m'inquiète pour Peter, avoua-t-elle. 

Et pour une fois, ce n'était pas un mensonge, elle s'inquiétait vraiment pour cet enfant. Elle pensait beaucoup à lui, priant pour qu'il soit en sécurité désormais. 

_ C'est qui Peter ? Demanda la rousse étonnée. 

_ L'enfant que j'ai sauvé d'une mort certaine. 

_ Pourquoi tu t'inquiètes, je croyais qu'il était en sécurité ?

Lauren soupira longuement, cette fois-ci elle allait devoir mentir, ou du moins modifier quelque peu la vraie version des faits.  

_ Il habite dans le Queens, et c'était trop risqué de le ramener chez lui, alors je lui ai demandé de se cacher dans un immeuble en attendant mon retour... j'espère simplement qu'il va bien.

La vraie raison de son inquiétude n'était pas celle-ci. Elle s'inquiétait de savoir si Jamie avait tenu parole. S'il avait éloigné Peter du cœur de la ville où le danger régnait à chaque coin de rue, une raison inavouable pour le moment. Par ailleurs, la révélation que Jamie lui avait faite à propos de Hydra, la hantais toujours, elle n'arrivait pas à mettre de côté sa colère quant à cette information de la plus haute importance, qu'elle devait pour l'instant garder pour elle. Tant qu'elle n'aurait pas la preuve irréfutable que Jamie disait vrai. 

_ Tu as laissé un enfant seul dans un immeuble vide ? S'offusqua Natasha. 

_ Je n'avais pas le choix, s'énerva Lauren, tu aurais préféré que je le ramène chez lui, au risque qu'on soit tué tous les deux ? 

La rousse ne répondit pas, elle terrassait les chitauris à coup de couteau, tout comme Lauren.

_ Ce gamin est courageux, reprit Lauren plus calmement, il s'en sortira. 

Les deux femmes cessèrent de parler pour se reconcentrer sur les ennemis qui devenaient de plus en plus nombreux autour d'elles. Lauren profita d'une accalmie pour interrompre Steve.

_ Captain ça sert absolument à rien si on ferme pas ce portail. 

Leurs regards se tournèrent vers le trou géant dans le ciel. 

_ Aucune de nos armes n'y parviendrait, répondit-il. 

_ C'est peut-être pas une question d'arme... répondit Lauren, dont le regard passait du portail à la tour Stark.

_ Si vous voulez monter il vous faut un véhicule, ajouta-t-il en comprenant l'intention de la jeune femme. 

_ J'en ai un, répondit Lauren en regardant les plateformes sur lesquelles se déplaçaient les chitauris, mais il me faut un peu d'élan. 

Steve suivis le regard de la blonde, et comprit ce qu'elle s'apprêtait à faire et où elle voulait en venir. Lauren, elle, s'éloignait du soldat, pour prendre tout son élan. Steve prit place également, positionnant son bouclier tel un tremplin, pour que Lauren puisse rebondir et ainsi atteindre, une des plateformes volantes des chitauris. 

_ Lauren t'es sûr de toi sur ce coup là ? Demanda Natasha inquiète. 

_ Oui..., ce sera amusant, répondit-elle le cœur battant à tout rompre.

L'espionne Russe et le soldat hochèrent tout deux la tête visiblement peu rassurés par l'idée que la blonde avait en tête. Cette dernière, se mit à courir en direction de Steve, avant de prendre impulsion sur le bouclier étoilé. Elle se retrouva dans la seconde suivante accrochée à l'une des plateforme. 

D'un coup de pied elle se débarrassa du tireur, le faisant passer par dessus bord. Puis, elle planta deux couteaux dans le dos du pilote, dans l'espoir de le diriger, pour qu'il aille où elle le souhaitait. C'est-à-dire à la tour Stark, où se trouvait la source d'énergie qui permettait d'ouvrir le portail. Les mouvements brusques du chitauri qu'elle dirigeait, faillirent la faire tomber dans le vide à plusieurs reprises, mais elle tenait bon. Avec l'aide de Clint, qui lui dégageait le passage, elle réussit à atteindre la tour le plus rapidement possible et sans encombres. Lorsque que le toit-terrasse de la tour fut à porter, elle n'hésita pas une seconde et sauta de la plateforme, pour atterrir près de cinq mètres plus bas dans les graviers de la terrasse. Elle se releva rapidement et repérera la source d'énergie qui alimentait le portail. Elle ne perdit pas de temps et s'en approcha, avançant prudemment. 

_ Le sceptre...

Les yeux rivés sur le Tesseract, elle ne vit pas la personne à moitié allongée, sur le bord de la terrasse, qui venait de prononcer ces deux mots d'une petite voix. La voix d'un homme affaiblis, celle du docteur Selvig, qui sortait tout juste de sa transe, sous l'emprise de Loki. Il reprenait peu à peu ses esprits.

_ Docteur, dit Lauren en s'approchant de lui, se mettant à son niveau.

_ Le sceptre de Loki, l'énergie... le Tesseract est vulnérable, il ne peut pas se protéger contre lui-même. 

_ Ce n'est pas de votre faute, vous ne saviez pas ce que vous faisiez, le rassura la blonde. 

_ En fait, je crois que si... j'ai configuré une sécurité pour couper la source d'alimentation. 

_ Quoi ? Le sceptre ? 

_ Il peut sans doute refermer le portail, et il est là... sous mes yeux. 

Lauren s'approcha du rebord de la terrasse pour constater de ses propres yeux ce dont le docteur lui parlait. Et en effet, le sceptre de Loki, se trouvait quelques mètres plus bas, sur une terrasse inférieure. 

_ Je m'en charge, on va refermer ce portail, dit-elle en posant sa main sur l'épaule du docteur. 

Elle sauta par-dessus les barrières, récupéra le sceptre, jeta un regard par dessus son épaule pour s'assurer que personne ne la suivait, et elle remonta une nouvelle fois vers le Tesseract pour rejoindre Erik Selvig, qui se trouvait maintenant derrière un écran de contrôle. 

_ Visez la couronne, lui dit-il. 

La blonde s'exécuta. Elle rassembla toutes les forces qu'il lui restait, et le sceptre transperça le bouclier d'énergie qui protégeait le Tesseract, mais elle devait aller encore plus loin et s'attaquer au mécanisme. 

_ Est-ce que quelqu'un me reçoit ? Je peux fermer le portail, dit-elle.

_ Faîtes-le, ordonna aussitôt Steve. 

_ Non attendez, le contredit Stark. 

_ Stark ces trucs continuent à arriver ! 

_ Une tête nucléaire va exploser dans moins d'une minute... et je crois que je sais où je vais l'envoyer...

A l'entente de l'explication de Iron Man le sang de Lauren ne fit d'un tour, le sceptre toujours en bonne voie pour atteindre la source d'énergie, elle arrêta la démarche. Elle pensait avoir comprit le plan de Tony, mais elle espérait sincèrement se tromper. S'il comptait envoyer l'ogive dans le portail, il y avait peu de chance qu'il en revienne. 

_ Stark... vous savez que c'est un aller simple, tenta Lauren. 

Le concerné ne répondit pas, sans doute concentré sur ce qu'il s'apprêtait à faire. Tous les regards étaient désormais braqués sur le ciel, dans lequel Iron Man volait tout en dirigeant une tête nucléaire, vers un portail céleste. Il entreprit son ascension vers le trou géant que Lauren s'apprêtait à refermer. Et soudain, il disparut avec le missile dans ce portail vers l'espace. Si toute la ville soupirait alors de soulagement d'avoir échappé à une destruction totale, Lauren et le reste des Avengers retenaient encore leur souffle, les yeux toujours rivés sur le portail. 

_ Revenez Stark, murmura Lauren. 

Des secondes qui semblaient durer des heures s'écoulèrent avant que la voix de Steve ne résonne à nouveau dans l'oreille de Lauren.

_ Fermez-le... ordonna Steve. 

Lauren hésita un instant, c'était à elle que revenait la charge de laisser un peu plus de temps ou non à Tony pour revenir. Elle fixa encore une fois le portail, avant de se résigner à le fermer. Le sceptre atteignit enfin le mécanisme et le portail se referma petit à petit, jusqu'à disparaître totalement. Laissant de nouveau apparaître un ciel bleu et dégagé, dans lequel un corps tombait en chute libre, celui de Tony Stark. Il avait eut le temps de revenir, mais semblait inconscient. la vitesse de sa chute ne faisait qu'augmenter, et si son voyage dans l'espace ne l'avait pas tué, le choc au sol, lui, s'en chargerait. Par chance, Hulk le vit, et le rattrapa au vol. 

_ C'est du bon boulot Docteur Selvig, le félicita Lauren. 

Ce dernier sourit, malgré la fatigue qui tiraillait son visage. Lauren qui n'avait pas lâché le sceptre, contacta le reste de l'équipe. 

_ Comment va Stark ? Demanda-t-elle. 

_ Je vais bien agent Miller, répondit le concerné, mais dites-moi, vous vous êtes inquiétée pour moi on dirait ? Vous ne me détestez pas tant que ça finalement. 

Le milliardaire accompagna sa réponse d'un petit rire narquois, la blonde leva les yeux au ciel, mais ne put s'empêcher de sourire et d'être soulagée de l'entendre. 

_ Ne rêvez pas, dit-elle en riant à son tour. 

*

Une dizaine de minutes plus tard, toute l'équipe s'était réunie dans la tour, pour l'arrestation de Loki. Une tour dévastée, les baies vitrées avaient toutes explosées, le verre recouvrait chaque centimètre carré de sol. Quant aux lettres du mot STARK qui ornait la tour, il n'en restait plus qu'une, seul le A avait survécu à cette bataille. Certains y voyait un signe, d'autre un symbole. Ce qui était certain c'est que cette équipe n'avait pas fini de faire parler d'elle. 

▪︎   ▪︎   ▪︎

Continue Reading

You'll Also Like

165K 2.1K 74
-#1 in #spyschool- After an enemy organization kidnaps Zoe and Erica, Ben is forced to pay a ransom. Sadly, he only has enough money to spare o...
9K 291 53
this is just some fanfic that keep popping out of my head and it's pretty random (I think most of the story will be about mebius with the ultra broth...
392K 10.3K 28
Casey McDonald is not your typical high school teenage girl. She is the star quarterback of the Oakdale High School football team. She crosses paths...
2.7M 76.6K 32
' "Put her down, Bucky." It was Steve. Staring up into Bucky's eyes that were now glued to the captain, Brenna saw the soft blue turn to steel. A lo...