Celui que j'aime pour Noël Parti 2

703 12 0
                                    

Précédemment dans celui que j'aime pour Noël: suite à la réussite de sa mission Miyu se retrouve propulser dans un autre monde ⚠️ résumé kimi ni todoke à la fin de chapitre que ceux qui connaissent ⚠️

-Bravo tu as accompli ta mission à my hero Académia avec brio! Maintenant tu vas devoir accomplir une mission dans le monde de Kimi ni Todoke...
-Attendez je vais voir Kazehaya et Sawako ?!?!
-Techniquement oui.
-Mais c'est génial !!!
-Oui, attention Ryu à deux heures ! Regarde la feuille que que je t'ai donné dans le monde d'MHA il y a ta mission dessus. À la revoyure !
-Hein ?

Je vois Ryu avec son habituelle mine blasé, je regarde autour de moi l'air paniquée je prend la feuille et regarde vite la nature de la relation que j'entretiens avec les perso.

Nature de relations: Tu es une membre éloigner de la famille de Sawako qui a été transféré dans son école. Les parents de sawako t'ont recueillis, tu as une bonne relations avec tous le petit groupe d'amis de Sawako.

-Miyu ça va ?
-Oui, Ryu tu me parlais ?
-Je me demandais ce que tu faisais là, il est tard.
-Euh j'avais...euh...oublié un truc dans la classe j'allais justement partir. Tu as finis ton entraînement ?
-Mmh
-Oh et bien on n'a cas rentrer ensemble
-Ok

Il part se changer dans les vestiaires et j'en profite pour regarder la feuille que le père Noël m'a envoyer la dernière fois.

Si j'en croit ce qu'il y a écrit, Sawako va bientot se confesser à Kazehaya et je dois l'aider à prendre confiance en elle.

Ryu reviens vers moi et nous marchons vers la sortie du lycée. Pendant le peu de route que nous parcourons ensemble, je l'interroge.

-Ryu je sais que c'est bizarre de demander ça mais je dois faire prendre confiance à quelqu'un et je ne sais pas comment m'y prendre...

Il me regarde surprise puis esquisse un léger sourire. Je le regarde embêté.

-Il faut savoir viser juste. Rentre bien.

Il me dit cette dernière phrase, me fait un petit signe de la main et rentre chez lui.

"Il faut savoir viser juste"...mais qu'est ce que sa veut dire...Attendez viser juste c'est touché en plein cœur ! Je sais quoi faire !

J'accourt à la maison des Kuronuma et toque à la porte. Cette dernière s'ouvre sur les parents de Sawako et il m'accueillent avec leurs habituelle sourire chaleureux. Je les salue tous les deux, leurs informe que je dois parler à Sawako puis monte les escaliers et me dirige vers sa chambre. Je toque et elle ouvre la porte en me regardant surprise.

-Sawako il faut que je te parle, je peux entrer ?
-Euh...oui bien sûr Miyu.

Je rentre dans sa chambre et on s'assoit sur son lit. Je pose mon regard dans le siens et elle rougit.

-Je sais que tu aimes Kazehaya.
-Q-quoi ?!?!
-Sawako, je suis pas bête ça se voit comme le nez sur la figure que t'es amoureuse lui.
-Ça se voit tant que ça...
-Et oui c'est difficile de cacher se genre de chose, surtout à une personne comme moi.
-Mais kazehaya ne m'aime pas...
-Comment peux-tu affirmer cela alors que vous n'avez pas été assez clair entre vous.
-Mais il ne peut pas m'aimer je ne suis pas special à ses yeux...
-Et si tu étais special au yeux de Kazehaya !!

Elle me regarde, les yeux grand ouvert, et une larme coule sur sa joue. Je la prend dans mes bras et elle me serre. On reste comme cela pendant quelques secondes et nous nous séparons. Je pousse un soupir et replonge mon regard dans le sien.

Comme l'a dit Ryu c'est le moment de viser juste.

-Avant que tes parents m'accueillent j'etait dans un collège à l'étranger. J'avais beaucoup d'amis et des profs génial, surtout un en particulier que j'adorais. Tous se passais bien, puis j'ai fais la rencontre d'une fille qui était hyper gentille et on s'est vite liées d'amitié. Cette fille avait beaucoup d'amis, c'était vraiment cool parce que je pouvais rencontrer d'autres personnes.
-Oh tu en as eu de la chance...
-Ne crois pas si bien dire Sawako.
-Comment ça ?
-À ma dernière année, j'ai appris que mon prof préférée, mon mentor, était décédé. Tu vois, je ne pleure presque jamais mais c'etait tellement soudain il devais avoir 32 ans dans 1 mois.
-Je...je suis désolée Miyu.

Ces yeux se remplissent de larmes et je sourit tristement.

-Si tu commence à pleurer, rien que pour ça, alors heureusement que tu n'étais pas à ma place.
-Comment ?
-Suite à cette annonce j'était au plus mal, je me sentais jamais bien, j'était faible. C'est pour ça que je n'ai rien fait quand la fille qui était censé être mon amie a commencer à m'insulter, me rabaisser et m'humilier. Je lui en avais parlée mais elle disait que ce n'était que des blagues et que c'était de ma faute si je le prenais mal. A cette période, j'était plus bas que terre. Je me demandeais ce que je faisait dans ce monde si c'était pour être victimiser de la sorte. Mais au moment où j'allais abandonné, c'est comme si quelqu'un me disait que je ne devait pas me laisser traiter comme ça, que je devais prendre confiance en moi et dire ce qu'il ne vas pas. Et c'est grâce à cette confiance que j'ai pu surmonter mes problèmes. J'ai été transféré dans ton lycée et tous vas pour le mieux maintenant. C'est pour cela que j'admire Kazehaya de t'avoir tendue la mains car rare sont les gens qui le font.

Elle fond en larmes devant moi et me prend dans ces bras

-Je suis si désolée que tu es dû vivre ça !!
-Hey pleure pas, j'ai eu la confiance qu'il me manquais pour la faire arrêter. Maintenant cette confiance je te la donne pour que tu dises ce que tu ressens à Kazehaya.
-Je te promet d'en faire bon escient Miyu.

Je lui sourit et me rend compte que moi aussi je suis en larmes, puis comme pour le monde précédent, mon corps devient léger.

Il va être tant pour moi de partir. Mais il faut que je lui dise.

-Sawako Il faut tu arrives à l'atteindre (Kimi ni todoke: jusqu'à t'atteindre)

Puis la lueur doré envahit mon champs de vision pour ensuite devenir complètement noir.

Quand je me réveille je me retrouve dans un grand lit, je me lève et regarde autour de moi.

-Euh non je ne suis pas rentrer dans ma chambre.

Comme pour les autres monde, le fameux mal de crâne refais surface et la voix enjoué du père Noël reviens dans ma tête.

-Et bien tu t'es lachée pour accomplir ta mission quel courage de te dévoiler sur une partie de ta vie.
-Fallait bien que je "vise juste".
-Et tu l'as touché en plein cœur.

Une image de sawako se confessant à Kazehaya apparaît devant moi et je laisse échapper un sourire de satisfaction à la vu de Kazehaya prendre Sawako dans ces bras, puis l'image disparaît.

-Maintenant je te souhaite la bienvenue chez toi !
-Comment ça "chez moi" ?
-Tous simplement parce que tu es dans beyblade burst et que tu habites chez Shu Kurenai.
-Attendez ne me dite pas que Shu et moi on est...
-En couple ? Et bien je ne te dirais pas que vous l'êtes ! Oh Oh Oh !

À suivre....

⚠️Résumé :Kimi Ni Todoke raconte l'histoire d'une jeune fille nommée Sawako Kuronuma, qui en entrant au Lycée se promet une chose : se faire des amis. Mais, des tas d'obstacles se dressent entre elle et ses camarades. En effet, Sawako possède une apparence qui laisse (presque) tout le monde perplexe. Avec une peau pâle, des cheveux longs et noirs et un regard sombre, Sawako devient celle qu'on fuit, qu'on craint et dont on se moque. De plus, ses camarades l'ont surnommée Sadako (en référence au film Ring) dû aux rumeurs qui évoquaient le fait que Sawako aurait le don de parler aux fantômes ! Mais, même si la persévérance reste son atout, en étant timide et réservée, son manque de confiance en soi ne la rapproche pas des autres.
Mais, le jour où le garçon le plus aimable et populaire de la classe commence à lui parler, tout change alors pour Sawako. Kazehaya, en la saluant tous les matins, montre sûrement qu'il ne faut pas juger les personnes sur leur apparence.

Ryu: Ami de Kazehaya et sawako joueur de baseball



Manga x reader Where stories live. Discover now