Katsuki X Reader Partie 2

1.9K 101 31
                                    

Bon retrouvons nous enfin pour la dernière partie de katsuki X readers place à l'histoire. Petite précision.

Katsuki: Tu sais quoi, débrouilles toi ! toute seule, tu me saoules !
(t/p): Non attend Katsu-

Il sort de chez moi en claquant la porte. Mais qu'est ce qu'il m'a fait là...mais non c'est pas lui...

(t/p): Mais qu'est ce que j'ai fait ?!

****

Je finis de ranger mes affaires, seule, et me regarde dans le miroir. Ma tête d'enterrement, témoignant des heures que j'ai passer à pleurer, me désespère. Je me dirige dans ma salle de bain et passe de l'eau sur mon visage, je prend une douche et décide de me maquiller  afin de cacher mes yeux gonglés et rougis par les larmes. Je m'habille d'un t-shirt gothique avec un collant en resille et un mini short noir au dessus. Je prend mon sac à main noir et mes valises.

Maintenant que Katsuki m'a abandonnée, je vais devoir me débrouiller avec mes deux valises.

Je marche et une des valises m'échappe, ce qui me surprend et me fait lâcher l'autre valise, mon sac à main me tombe jusqu'au poignet et je soupir. Je me baisse pour ramasser mes valises quand soudain, j'aperçois une Ashton Martin noir s'arrêter à ma hauteur. La vitre se baisse et je tombe nez à nez sur Haruma, un des mes camarades de classe.

Haruma: Alors là t'as l'air minable, (t/p).
(t/p): Fermes là, le fumeur ambulant !
Haruma: Haha...allez monte.

Je lui sourit et il déverrouille son coffre, je pose mes valises dedans et ouvre la portière de sa voiture. Haruma n'est pas vraiment gosse de riche, enfin si, mais son Ashton Martin il l'a acheter lui même. Haruma est l'un des meilleurs de notre école d'enquêteurs. Très bon profiler, avec une connaissance parfaite en psychologie et en criminologie, une excellente maîtrise en combat à distance et un alter puissant lui permettant de contrôler la fumée. Haru à gagner sa vie avec les nombreuses affaires périlleuse qu'il a accompli. Nous avons, tous deux, le même âge et nous sommes tous le temps ensemble. Nous nous connaissons vraiment et nous sommes une très bonne équipe.

Haruma: Tu vas a Yuei ?
(t/p): Ouais toi aussi ?
Haruma: Non mais je suis là pour t'assurer. Si tu sens que t'as besoin de moi, tu m'appelles.
(t/p): Ok.
Haruma: Nous y sommes, je vais t'aider avec tes valises.
(t/p): Ah ouais...merci.

Je repense à Katsuki et pousse un profond soupir.

Haruma: Qui a t-il ?
(t/p): T'inquiète pas c'est juste des petits problèmes personnels...
Haruma: Mmh...ok n'y pense pas trop, stressé comme tu es, tu vas finir par péter un câble.
(t/p): T'as pas tort.

Nous sommes accueilli par le principal qui nous salue chaleureusement.

Principal: (t/p) ravie que tu es acceptée notre requête. Je vais de ce pas te montrer ta chambre. Il était prévue que tu ailles dans l'internat des seconde A, mais on a fini par changer d'avis et tu vas résider dans cette petite maison à côté de l'internat.
(t/p): Cette "petite maison"...
Haruma: C'est un palace...
Principal: À vrai dire, cette maison est assez grande en raison du temps que tu vas y passer. Vois-tu nous voulons que ton long séjour ici soit de bonne qualité.
(t/p): Je vois...

Le principal me fait la visite des lieux et après son départ, je range mes affaire à l'aide d'Haruma. Une fois fini, nous nous asseyons tous les deux sur le grand canapé du salon.

Haruma: (t/p), t'es vraiment sûr que ça va ?
(t/p): Mais puisque je te dit que tous vas bien.
Haruma: Alors tu a perdue ton 6ème sens ?
(t/p): De quoi tu parles ?

Et d'un coup, je sens que quelque chose ne va pas. Ma petite alarme se mets à sonner. Quelqu'un essaie de rentrer dans le lycée. Je regarde Haruma avec sérieux et il me sourit en prenant son paquet de cigarette. Nous nous precipitons sur la colline de Yuei. Nous scrutons les alentours, sans même prendre la peine de nous camoufler, et nous tombons sur deux membre de l'alliance des super villains. Haruma, toujours accompagné de sa fidèle cigarette, pose un main sur mon épaule et se tourne vers moi.

Manga x reader Where stories live. Discover now