Karma X Reader

2.2K 107 19
                                    

おはよう😁 j'espère que vous allez bien les amis ça faisait un bail😘

Gourgandine, Gourgnafier,

Avant de commencer ce chapitre je voudrais faire une parenthèse pas mal importante. J'ai une amie fan de K-pop qui est golden army ( je suis pas très k-pop donc je suppose que c'est une fan très importante). Bref du coup elle écrit des fanfic BTS, elle connais les pas de danse de BTS et elle focus sur eux. Tous ceci lui a attiré les foudres de certaines Army l'a traitant de sasaeng. Je m'y connais en sasaeng et elle ne rentre pas dans cette catégorie je m'en suis assurée. Elle a été très blessée par ces affirmations et on l'a même forcer à ce remettre en question (alors qu'elle n'a ni vu, ni toucher, ni parler à BTS même en message) elle ne s'intéresse que professionnellement à eux. S'il vous plaît je vous demande de ne pas juger les gens de la sorte. Le comportement sasaeng relève de la psychologie (les insulter de sers à rien vous aller pas leurs faire changer d'avis il leurs faut juste un psy). En émettant ce genre de jugement sans même vraiment savoir la def de sasaeng vous pouvez blesser. Soyez respectueux envers les autres car s'est en l'étant que vous vous respectez vous même. Ne chercher pas la guerre... Place à l'histoire...

PDV:(T/P)

Cela faisait quelques temps que Karma et moi étions ensemble...bon ok quelques temps ça veux plutot dire plus de 8 ans. Et ouep nous avions bien grandi depuis tous ce temps. Apres le collège, Karma et moi, ne sommes pas allés dans le même lycée. Nous avons donc eux une relations à distance, je doit vous l'avouer ce n'était pas top mais nous avons tenu le coup. Une fois nos diplôme en poche, Karma à entamé des études afin de devenir fonctionnaire d'état tandis que moi...ben j'était en hôpital psychiatrique...enfin je travaillais en hôpital psychiatrique à l'étranger...Je veux dire que j'était en filature dans un hosto à fous, j'etait espionne enfaîte. Bref après mon retour auprès de Karma nous nous sommes installés ensemble et par la suite nous nous sommes mariés.

Collègue: Hey (t/p), j'espère que je te dérange pas. Je pense que ce dossier va t'intéresser.

Je prend le dossier, lis attentivement quelques lignes et repose mon regard sur mon collègue.

(t/p): Pas de doute, c'est un copycat de mon frère.

Ah mais aurais-je oubliée de vous présenter mon métier actuelle. Je fais parti des unités spécial du Japon. Je suis commandante des operations et profiler. Peut être que certain l'on deviné mais effectivement mon frère est un meurtrier, un tueurs en série plus précisément. Avant d'avoir découvert le pot au rose, je voulais déjà faire parti de la police et après, mon envie d'y entrer ne fut que plus forte, j'ai donc bosser jour et nuit et enfin mes efforts on été récompensés.

(t/p): Je vais rester au bureau pour examiner ça.

Mon collègue me regarde avec de grand yeux rond et me prend le dossier des mains. Je le regarde perplexe.

Collègue: Je vais m'occuper de ça toi tu devrais te dépêcher d'après ton agenda tu as un dinner avec ton cher maris
(t/p): Ouais...bon je te fais confiance pour t'occuper de ça.
Collegue: Ne t'inquiète pas et profite bien de ta soirée !

Je pousse un sourire exaspéré mais je ne peux pas cacher mon sourire à son enthousiasme. Je lui fait signe et rentre chez moi. Une fois entrée, j'accoure dans la chambre que Karma et moi partageons.

La chambre est assez spacieuse avec un lit king size noir, habiller d'une couette grise. Deux tables de chevet assortit à ces bord et à quelques pas un canapé noir ainsi que des meubles noir et blanc. La chambre en elle même est très moderne ce qui l'a rend majestueuse en quelque sorte.

J'ouvre notre dressing et après quelques essayages de multiples robes j'opte pour une robe moulante bleue nuit aux épaules dénuée plutôt chic. Je me maquille légèrement puis me regarde dans un grand miroir très fière de mon allure quand je sens deux bras m'entourer.

Manga x reader Where stories live. Discover now