Mikey X Readers

1.9K 73 23
                                    


Bonjour tous le monde aujourd'hui ce sera pas un chapitre très long (je m'en excuse) mais j'ai énormément de devoirs, je pense que beaucoup de personne étant, ou ayant été, en première peuvent en témoigner. Et pour ceux qui sont en 1ère, terminale dites nous quelles spé vous avez choisis dans le prochain chapitre qui sortira au même moment et pourquoi vous les avez choisie, ça pourrais aider certains  ( je vous dirais les miennes au même endroit 😉) sur ce place à l'histoire...

PDV (t/p)

Franchement je sais ni quoi dire, ni quoi faire. En même temps vue la situation c'est sûr que toute le monde aurait stresser. Pour tout vous dire, je suis en plein date avec Mikey MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) c'est un peu juste après le Halloween sanglant et comment vous dire que la Mikey dois plus penser à la mort qu'à l'amour....

De base, je pensais annuler ce rendez vous mais Mikey a insisté pour qu'on le fasse. C'est dans ce contexte que je me retrouve à l'attendre à notre lieu de rendez vous sans savoir quoi dire ou quoi faire.

Soudain, je vois sa silhouette au loin. Quand il m'aperçoit il cours vers moi. Je me force à sortir mon sourire le plus naturels et il me sourit en retour.

(t/p): Du coup je pensais qu'on pourrais...et bien...

Je commençais à stresser, j'avais plan, ouais, mais c'était pas un plan prévue en cas que de mort d'un ami donc là, je ne savais pas quoi faire mais alors que je commençais à paniquer Mikey pris la parole.

Mikey: On peut aller au restau si tu veux ?
(t/p): Oh et bien ouais ça ne me derange pas.

****

Une fois arrivé au restaurant, nous prenons une table, commandons puis quelques minutes plus tard le serveur vint avec nos commandes.

Je regarde Mikey du coin de l'œil et le voit manger en petite portion comme sur le point de peter un câble. Je commençais à m'inquiéter. "le Halloween sanglant à sans doute du lui couper l'appétit" pensais-je. Je prend une grande inspiration et me décide à lui prendre la parole.

(t/p): Mikey avec ce qu'il s'est passé je peux comprendre que tu...attend deux seconde...

Je m'arrête en pleine lancée quand je constate que le plat de Mikey était enfaîte un menu enfant et qu'il manquais quelque chose.

(t/p): Me dit pas que tu t'es mis dans un état de rupture mentale juste parce qu'on à oublier de mettre une figurine dans ta commande ?!
Mikey: Mmm...
(t/p): Seigneur, mais t'es pas possible...

J'appelle le serveur et lui mets au courant de la situation. Il s'excuse platement avant de donner une figurine à Mikey qui lui arrache des mains contente de sa nouvelle figurine. Il se lève et me prend dans ses bras m'etouffant presque.

Mikey: Merci (t/p), t'es la meilleur.
(t/p): Oui Mikey, ce fut un plaisir de t'aider maintenant lâche moi, tu me fait honte là !

Il rigole et se remet à manger avec joie. En me parlant de tout et de rien. Ce qui me m'emplissait de bonheur.

Au moins il nous fait pas une dépression

Une fois finis, nous décidons de nous balader enfin surtout faire la tournée des petits vendeur de nourriture. Je pense que vous devez sans doute être au courant mais certains n'on jamais l'estomac plein... Puis constatant la fatigue de Mikey je décide de le raccompagner chez lui.

Quand nous sommes arrivée, Mikey me prend la main et m'emmène chez lui, je le regarde en rigolant.

(t/p): Mikey, on a pas prévue de passer la soirée ensemble je te rappelle.
Mikey: Ben moi je veux pas que tu rentres seule tard donc tu restes à la maison.
(t/p): Mais je ne...
Mikey: Tu restes à la maison.

Au vue du ton qu'il avait prit je savais je ne pouvait pas refuser.

(t/p): Ok je reste mais ça reste du kidnapping.
Mikey : Tu sais quoi ?

Il pose les yeux sur moi de manière profonde et je lui rend son regard.

(t/p): Quoi ?
Mikey: J'en ai rien à foutre.

Il me tire rapidement vers lui pour me rapprocher et pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser avec fougue. Je pose ma main sur sa joue et intensifie le baiser. Puis, nous nous séparons par manque d'air.

(t/p): Vraiment pas mal pour quelqu'un de fatigué.
Mikey: Et qui a dit que je l'était encore ?
(t/p): Tu te revigore plutôt rapidement toi haha.
Mikey: Ouais je sais c'est un talent caché. Et là je suis peux tenir toute la nuit...

Fin

Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plus emle si il était un peu nul 😭 en tous cas moi je suis HS contrairement à Mikey 😏 on se retrouve tout de suite pour ceux qui se pose des questions sur les spécialité 😉

Manga x reader Where stories live. Discover now