Midnight X Readers

1.5K 54 4
                                    

Slt cher amis, tous d'abord je tient à m'excuser car je devais sortir la suite de satoru X Readers mais aujourd'hui c'est le gay pride🏳️‍🌈 et quoi de mieux que de faire un Midnight X Readers demander par une Readers sur mon mail sur ce place à l'histoire

PDV (T/P)

Je m'appelle (t/p) (t/n) et je suis lieutenant de police, l'une des meilleurs à ce qu'on dit mais bon je fais mon boulot quoi. Je suis aussi une très bonne amie de plusieurs héros connue comme Eraser Head, Endeavor, et particulièrement All might au vu de nos nombreuses collaboration. Mais depuis qu'il est presque sur le point de clamser, je suis malheureusement occupée à faire le sale boulot genre, arrêter les petits dealers du coin ou règler des petits problèmes de voisinage à la con. J'avais déjà pensé que le chute d'all might engendrerais beaucoup plus de délinquance mais entre nous, je n'envisageais pas qu'All might allait vraiment prendre sa retraite, qui plus est, au moment où les choses commencent chauffer.

Chef de police: Salut (t/p), j'ai un dossier qui pourrais bien t'intéresser.

Il pose le dossier sur mon bureau et je le feuillette du regard.

(t/p): Le corps d'une jeune femme retrouvée dans son appartement...115 coup de couteau. Si ce n'est pas de l'acharnement.
Chef de police: Ouep, c'est rare de voir autant d'acharnement sur une victime. On peut déjà en déduire que le tueurs connaissait sa victime.
(t/p): D'après la photo, elle n'a pas  souffert de ces coups de couteau, vu les traces autour de son cou.
Chef de police : Effectivement elle est morte par étranglement. Bon je te laisse te familiariser avec le dossier. Au faite c'est pas communs sur ce genre de dossier mais tu vas travailler avec Midnight.
(t/p): Ouais ouais...Attends quoi ?!
Chef de police: Écoute, elle voulais à tous prix couvrir l'affaire avec toi. Je pouvais pas lui refuser.
(t/p): Si tu pouvais, t'as juste pas eu le courage.
Chef de police: Elle fais équipe avec toi un point c'est tout !

Il sort de mon bureau et je pousse un soupir. Pourquoi Midnight voudrai couvrir une affaire de meurtre. Je parie que c'est encore me faire chier.

Je sors à mon tour de mon bureau afin de prendre un café quand un voix retentit

???: Ah ma (t/p) d'amour !!!!!!
(t/p): Eh merde...

Je me tourne vers la provenance de la voix et sens un poids se projeter sur moi, je perd l'équilibre et tombe. Midnight, qui était sur moi, avait ces bras de chaque côté de moi, ce qui m'empêchait de me dégager. Les autres membres du commissariat nous regardent avec un sourire en coin.

Policier: On dirai que vous vous êtes manquées toutes les deux.
(t/p): Parle pour elle. Bon Midnight bouge,  j'ai pas ton temps.
Midnight: Avoue que je t'ai manquée
(t/p): Je n'avoue jamais autre que la vérité donc se serai un plaisir que tu bouge ton coquillard et en vitesse !
Midnight: Pfff...ok...c'est bon.

Elle se lève et je me lève à mon tour afin de prendre mon café. Un collègue m'interpelle et s'assoit à côté de moi.

Collègue: Hey (t/p), je te trouve vraiment dure avec Midnight. Elle ne t'a rien fait.
(t/p): A partir du moment où on me dérange dans mon travail, on me fait quelque chose.
Collègue: Donc elle est dérangeante pour  toi. Je t'en prie (t/p), elle t'aime beaucoup c'est pour ça qu'elle te "dérange" elle veux juste que tu lui porte de l'attention.
(t/p): Au dernière nouvelle je suis pas sa meuf.
Collègue: Pas pour l'instant.
(t/p): C'est quoi se bordel...pourquoi vous êtes tous chelou dans le commissariat ? Vous êtes drogués ou....MAIS OUI C'EST ÇA DROGUÉE !
Collègue: Hein mais de quoi tu...(t/p) attends !
(t/p): Désolée j'ai pas le temps !

J'appelle Midnight prend le dossier qui était dans mon bureau et part dans l'université de la victime pour récolter des données sur sa personnalité enfin je fait un tour de voisinage dans la résidence de la victime.

Manga x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant