Chapitre 8

880 56 40
                                    

Le jour du bal était assez mouvementé, Rose m'aida à me préparer et resta bouche bée devant son résultat final.

-Magnifique. Souffla t-elle tout en reculant.

Je me décala pour me mettre face au miroir et je ne pouvais faire qu'une constatation, j'étais très différente, Mes cheveux étaient attachés en un chignon très élégant mais dont quelques mèches s'échappait, ce qui faisait tout le charme de cette coiffure. La robe mettait en valeur les formes que je cachais habituellement et les quelques bijoux que Rose m'a prêtait ornait parfaitement la tenue pour un faire un ensemble unique. J'enfila les talons que Bélinda m'avait donné pour mon dernier anniversaire, je ne les avais jamais mis jusqu'ici car je ne voyais tout simplement pas l'intérêt de porter quoi que ce soit d'inconfortable, mais aujourd'hui les porter avait un sens, je voulais plaire à Tom d'une façon ou d'une autre. 

Quand à Rose, elle accompagnait Marcus, ce qui ne m'étonnait pas du tout finalement, elle a toujours eu un petit truc pour lui. Elle portait une magnifique robe bleue pale qui faisait ressortir ses cheveux blond et ses yeux bleues, sa tenue me rappelait cette princesse d'un célèbre film chez les moldus. 

-C'est quand même incroyable que Tom t'ai proposé de l'accompagner, d'habitude il ne demande jamais, c'est toujours quelqu'un d'autre qui vient lui proposé et pour qu'il accepte il fallait au moins que cette personne soit à Serpentard. Constata Rose en riant presque.

Je me contenta de lui répondre par un hochement de tête et elle continua.

-L'année dernière il y est allé avec Jabez, je me souviens elle était si jolie-- Et elle l'est toujours hein! On comprenais tout de suite son choix, mais..

-Rose tu ne m'aides pas. 

-Pardon ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu es aussi belle que Bélinda, voir plus et-

Elle se stoppa avant d'en dire d'avantage et par la même occasion de m'enfoncer plus. Les paroles de Rose me stressait d'avantage, je ne sais pas si elle essayait de m'aider d'une manière ou d'une autre mais le résultat final n'y était définitivement pas. Et si Tom me tendait un piège pour m'humilier ou ...? 

Je sorti rapidement de ma chambre, laissant derrière Rose seule et je marcha jusqu'à la salle commune des Gryffondor, cherchant un peu de réconfort auprès de Septimus. 

ἀγάπη

-Mais non c'est pas vrai elle t'as dit ça !? Demanda Septimus complétement hilare. 

-Arrête de te moquer de moi ! 

-Au passage tu es... splendide aujourd'hui, tu n'as rien à envier à Jabez et encore moins à ces Serpentard qui ont accompagné Jédusor auparavant. Surtout qu'à elle, il ne leur à pas proposer directement. 

Je lui souri alors, Septimus avait toujours les mots pour me réconforter, il était comme un frère à mes yeux, le frère que je n'ai jamais eu. 

-D'ailleurs s'il se moque de toi comme tu le crains, soit certaine que je m'occuperai de son cas. Murmura t-il.

-Espérons alors que cela n'arrive pas, je te vois mal gagner contre le meilleur élève à Poudlard. 

-Qui te dis que je vais utiliser ma baguette?

Je ria un bon coup, imaginant Weasley utiliser ces poings contre Jédusor et potentiellement et malgré ses attentes se faire complétement rétamer. On ne sait jamais quel talent Tom Jédusor cache.

-Sinon tu y vas avec qui à ce bal ? Lui demandait-je 

-Une fille de la famille Black, je ne suis pas sûr que tu la connaisses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Firefly - Tom Jédusor x Reader -(SerpentardxPoufsouffle).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant