Chapitre 2

604 37 6
                                    


Chapitre 2 - "Je te détruirais"

Les jours passa et lorsque je croisais Tom, je changer de couloir à contrecoeur, je ne comprenais toujours pas la haine qu'il me vouait mais ma curiosité me poussait à enquêter sur la raison. "C'est juste un idiot" avait affirmait Marcus et "il est caractériel" m'avais dit Bélinda, bref cela ne m'expliquai pas la raison pour laquelle il me détestait et malgré moi j'avais très envie de me rapprocher de lui. C'est stupide de courir après quelqu'un qui ne veut pas de nous, je le sais. Mais Tom est trop intéressant pour rester loin de lui et je profitais souvent de la foule pour me rapprocher de lui. 

Il était visiblement toujours très amical avec ses compagnons mais il les dirigeait bien, un véritable leader, je trouve ça impressionnant. Et soudain alors que je l'espionnais caché dans la bibliothèque dans un coin une main se posa sur mon épaule et me fit sursauter.

-Mais qu'est ce que tu trafiques ? 

Je me tourna et me trouva nez à nez avec Septimus Weasley, un Gryffondor aux cheveux roux et aux tâches de rousseurs proéminentes. Une des personnes les plus appréciable dans cette école, il est très sympathique, drôle et courageux. Il s'installa alors près de moi et je lui raconta quelques mensonges comme quoi j'étais perdue dans mes pensées alors que je révisais mais ce mensonge ne tenu pas la route sachant que je ne savais pas du tout mentir et que Weasley voyait très bien dans mon jeu.

-Du coup tu faisais quoi en réalité ? Me demanda t-il avec un sourire narquois.

-J'espionnais Jédusor, je voulais savoir pourquoi il me déteste.

Septimus éclata de rire comme si je venais de dire la plus énorme blague de l'année. 

-Chuuuut ! Lui lançait-je, suivie par de nombreux élèves de la bibliothèque qui firent de même.

Tom leva alors le regard vers moi, et la je sus que c'était trop tard, qu'à cause de cette idiot il m'avais vu et Weasley se contentait de ricaner silencieusement désormais.

-Mais arrête ! 

-(t/p) comment compte tu savoir pourquoi il te déteste en l'observant étudier Ahah. ça fait un peu stalkeur ton histoire. 

J'entraina Septimus en dehors de la bibliothèque, il nous avait déjà bien assez fait remarqué, et lorsque nous étions enfin dehors nous tombâmes alors sur Abraxas qui regarda Septimus de la tête au pied.

-Tiens tiens Weasley, toujours aussi disgracieux.

(Abraxas ressemblerai à Vyseris avec les yeux gris) 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Abraxas ressemblerai à Vyseris avec les yeux gris) 

-Hey Malfoy, tu n'as toujours pas retiré le balai que tu te trainais dans le cul ? ça doit être lourd au Quidditch d'avoir deux balais au lieu d'un. Lança Weasley.

-Salle petit ! 

Mais Septimus parti en courant me laissant seule face à Abraxas qui l'ignora et qui m'offra un sourire pour une raison que j'ignore.

Firefly - Tom Jédusor x Reader -(SerpentardxPoufsouffle).Where stories live. Discover now