Chapitre 7

562 37 5
                                    


Chapitre 7 - "Princesse"

Quelques jours après je pouvais encore entendre les gens parler dans mon dos mais j'en avais l'habitude, je n'ai pas toujours été très bien acceptée à Poudlard, peut-être était-ce dû au fait que je sois une sang-mêlé, peut-être que ma façon de voir les choses agaçait les gens aussi. J'ai rencontré de nombreuses personnes disant que mon optimisme était agaçant, ce que je peux comprendre, tout le monde n'est pas prêt à toujours voir le bon côté des choses et lorsqu'on s'attend toujours au meilleur, on est forcement déçu à un moment donné. 

Après une longue journée je me dirigea vers le sommet de la tour d'astronomie, j'adorais y aller afin d'admirer le coucher de soleil, et je dirai bien sans aucune hésitation que c'est bien le meilleur endroit à Poudlard pour se reposer. Aujourd'hui le ciel était clair, il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon, ce qui était pourtant très rare en cette période hivernal. Je m'accroupis dans un coin, contre une des parois, et je leva les yeux au ciel admirant le soleil qui avait commencé à se coucher. Il faisait assez froid mais mon bonnet, mon écharpe et mes gants le rendait largement supportable. 

Perdue dans mes réflexions, quel robe pouvait-je bien mettre pour le bal ? Remettre une de celles que je possède ou m'en offrir une nouvelle. Mais en y réfléchissant bien, je n'avais sans doute pas assez d'argent pour me permettre de m'en offrir une nouvelle, Tom regrettera sûrement de m'avoir invité et il me laissera alors enfin tranquille, bien que je ne sois pas sûre que ce soit ce que je souhaite réellement. Des bruits de pas me sorti de mes rêveries, quelqu'un montait les marches pour venir ici et ce n'était pas la première fois que ça arrivait. La plupart du temps il s'agissait de couples qui cherchait un endroit où être seuls pour s'adonner à des choses... intimes je présume; Cependant cette fois je ne distinguais qu'une seule personne. 

Je ne bougea pas tandis qu'une silhouette apparu, la même silhouette qui apparaissait à chaque fois que je pensais au propriétaire de celle ci, celle de Tom Jédusor. Il ne me remarqua pas tout de suite, premièrement il s'avança en direction de la grande ouverture qui permettait d'admirer le ciel tandis que je retenais ma respiration pour qu'il ne me remarque pas. C'était stupide je sais. Ensuite il ferma les yeux quelques secondes et prit une grande respiration comme si il essayait de se vider de toutes ondes négatives, de tous soucis, je ne pouvais distinguer son but précis en venant ici, mais c'était sans doute une raison très humaine, pour une personne qui paraît habituelle si inhumaine. 

Je ne pense pas cela dans un sens négatif en réalité, Tom est ... inhumain dans le sens où il est toujours trop parfait quand l'humain est normalement bourré de défauts. à l'époque je l'aurai presque admiré pour cela, mais aujourd'hui, je pense que le fait d'avoir des défauts est ce qui nous rend si spéciaux, si différents.

Tom se retourna subitement, comme si il avait finalement perçu ma présence ou mon regard. Ses yeux gris s'encra alors dans les miens, il resta silencieux et je ne distinguais aucune surprise dans son regard. Quant à moi je me contentais de le regarder sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Il s'avança en ma direction, et contrairement à ce à quoi je m'attendais il s'installa près de moi, appuyé sur la parois lui aussi. 

-La vue est belle ici, n'est ce pas? Articula t-il d'une voix anormalement douce.

Je resta sous le choc tout en l'observant et en cherchant le piège. De la part de Tom, je m'attendais toujours à une sorte de provocation parce que d'une manière ou d'une autre, durant ces dernières années à Poudlard, il exécrait fièrement ma simple existence. 

-C'est bien le meilleur endroit pour l'admirer, oui. Avouait-je.

-Tu l'as aussi remarqué. 

Il ne portait comme habit que son uniforme de sorcier et je me demandais comment il pouvait bien faire pour ne pas geler sur place, c'était un nouveau mystère qui entourait Tom je présume. Il ne tremblait pas, ne claquait pas des dents, tout dans son attitude prouvait qu'il ne souffrait pas du froid. 

-Tu n'as pas froid comme ça ? 

-Non, Répondit-il simplement. Par contre toi, c'est une autre histoire. 

Il attrapa ma main, et je regretta soudainement de porter des gants, j'aurai tellement aimé pouvoir apprécier la sensation de sa main sur la mienne à nouveau. Il dessina alors du doigt le contour du symbole de Poufsouffle. 

-Je n'arrive pas à y croire. Murmura t-il. Je me demande... comment j'ai pu m'enticher d'une femme, une Poufsouffle qui plus est.

-Je... je ne sais pas quoi te dire.

-Ne dit rien alors.

Il plaça sa main sur ma joue, sa main était chaude malgré le froid qui régnait, il s'approcha alors doucement de mon visage et s'arrêta à quelques petits centimètres, je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, je sentis alors une sensation étrange au creux de mon ventre comme en appréhension de ce qu'il se passait.

-Je peux? 

Et je ne sais pourquoi, au lieu de lui répondre je plaqua mes lèvres contre les siennes, il me rendis ce baiser avec une force impressionnante, son baiser se voulait possessif et lorsque je repris ma respiration, sa langue passa la barrière de mes lèvres. Ce baiser n'avait rien de doux contrairement à tout ce que j'ai connu jusqu'ici, il était presque sauvage, à l'image de Tom. Je passa mes mains sur sa nuque, et je me rendis compte alors que je n'avais plus du froid. Tom passa son bras autour de ma taille et me rapprocha encore de lui, malgré la barrière des nos vêtements je sentais sa chaleur m'envahir un peu plus.

-Je commence à comprendre désormais. Chuchota t-il contre mes lèvres.

-Comprendre quoi ? 

-Rien, suit moi, il fait nuit désormais et tu risques d'attraper froid. Dit-il tout en se détachant rapidement avec une grâce que seul lui possède. 

Il attrapa mon poignée et je le suivis sans rien lui demander, je connaissais assez Tom pour savoir que lorsqu'on lui pose une question il est rare qu'on ait une réponse de sa part, surtout quand c'est moi qui demande. Il me raccompagna finalement jusqu'à ma chambre.

-Pourquoi m'as-tu ramené ? 

-Si tu savais ce que je m'apprêtais à faire tu regretterai sans doute ta question. 

-Je suppose, mais je suis quand même curieuse. 

-Disons que je suis occupé et que je préfère garder le désert pour un moment où je pourrai pleinement le déguster. Répondit-il avec un sourire vicieux.

-P..Pardon? 

-Va dormir, Princesse.

Princesse? Tom parti, et je resta planté devant ma porte, me demandant si j'ai bien compris le sens de sa phrase. Finalement j'ouvris ma porte et je constata qu'un paquet était posé dessus. Quelqu'un est rentré dans ma chambre pour le déposer ? J'inspecta la chambre, pour vérifier que la personne n'avait rien touché, mais tout était à sa place, je m'approcha alors du paquet, sur lequel il y avait une carte.

"Tu me remerciera plus tard, Poufsouffe". signé par Tom Jédusor.

-Charmant...

J'ouvris délicatement le colis qui était entouré d'un ruban noir et à l'intérieur je découvris une magnifique robe en satin. Elle était verte émeraude, longue et le décolleté était tellement échancré que je me demandais si j'aurai le courage de la porter. Une chose était sûre, cela n'avait rien à voir avec ce que je portais d'habitude. 

Ce bal allait définitivement être totalement différent de tout ce que j'ai connu auparavant.


Firefly - Tom Jédusor x Reader -(SerpentardxPoufsouffle).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant