26

51 6 0
                                    

Je ne suis plus sûr de quoique ce soit enfaite ,plus rien ne va dans ma petite tête dès que je le vois ,dès qu'il me parle tout mon corps est remplis de chaude sensation c'est totalement et justement dingue ou bien plus que çà ,il avait des bulles tout autour de nous (je crois que je devient à lire trop de livre ,tellement que j'ai l'impression que c'est entrain de devenir comme dans les films)mais une partie de moi oui une partie c'est éveillée depuis peu ,hurle à mort et franchement ça me range ,mais il le faut oui il faut que je me confronte enfin à ma propre vérité ,ou plutôt la vérité que j'avais fuit depuis longtemps.
     Plus je me rapproche, plus je sens que mon courage est débordante ,oui cette fois c'est sur ,je vais de pas en pas vers mon présent ,........sans frappé la réaction qu'elle tire ,je ne m'y attendais pas du tout mais ,finalement je ne suis pour ça mais autre chose .........

    -Bonjour Gloria ,je vois que tu es content de me voir .......mais passons avant de me craché vos belles paroles il faut qu'on mette les choses au clair ,tôt ou tard ,vous tomberez et ça c'est une certitude .

    -je ne vois pas de quoi tu parles,........ Mais comme tu es finalement réapparut ton père et ta soeur sont inquiète et moi même ...........

  -si vous le dite ,mais sur ceux je vous à une autre fois Gloria .

       Après cette magnifique discussion je me sens si léger mais aussi à la fois ,vivant et dire que je m'inventais des excuses débiles et ridicule maudit le jours où j'avais pu imaginé que cette bonne femme pouvait remplacer ma mère .
    Comme promis ,il m'avait attendu devant la porte du Lycée pourtant ce midi ,il m'avait laissé imaginer le contraire ,jamais je ne retirerai ce que j'avais dit ce garçon est tout simplement étrange et intéressant .

     -Finalement tu m'as attendu ,jack j'en suis content tu n'imagine même pas

    -Si tu le dis ,mais tu en as mit du temps ,qu'est-ce que tu faisais ?(pendant un instant j'avais crû le voir sourire )

      Nous avons pris le chemin de la maison ,pendant tout le chemin ,je lui racontais ma journée et lui il m'écoutait,mais plus on parlais ,plus une sorte de curiosité m'envahis du fait parce que quand ils m'ont séquestrés oui ,ce qui est toujours dans ma tête ,j'avais entendu ce que la mystérieuse Amanda et lui ce sont dit mot par mot
( si je comprends bien ,tu vas continuer d'agir de la même manière ?
   Jack : tu sais Amanda ,j'ai déjà touché le fond que tu le veuilles ou non et qu'il m'est impossible de m'arrêter en chemin .
Amanda :je comprends ,et ton amoureux alors tu vois de qui je parle ,je sais que tu es toujours aussi fou de lui ,qu'il pensera de toi si tu le fais )

       Celui qui accapare le plus mes pensés c'est le fameux amoureux de jack ,le fameux Logan ,je me demande à quoi il ressemble en plus jack en est fou ,je n'ose pas lui demander par peur de sa réaction il est tellement imprévisible et un peu susceptible ,en plus s'il ne me l'a pas dit ce que ça ne me regarde pas .
Nous sommes finalement arrivé chez lui ,tout de suite il jette son sac sur le lit maintenant que je regarde bien ,sa maison est d'une simplicité mais étrangement agréable en plus comme nous sommes sous un pond on peut entendre le bruit du fleuve ,ça donne une touche paix ,enfin je crois ........

     -dis moi ,François tu comptes rentrer chez toi quand ?

     -je ne sais pas encore ,mais si je dérange je peux partir tu sais .........

   -je n'ai pas dis ça ,......maintenant qu'on est seul pose ta question durant tout le chemin tu n'arrêtait pas de me regarder donc j'en ai conclu que tu voulais me demandé quelque chose ,je me trompe ?

-EUh ,comment dire ,......oui je voulais te demander qu'une seule chose ....(alors il m'a vu l'observer ,en plus il n'a rien dit ,c'est assez gênant ,mais bon je vais me lancer)
Dis moi ,pourquoi tu ne m'as pas tué ,vu que me kidnapper n'a complètement servi à rien ?

   -Moi même je ne sais pas pourquoi ,c'est tout .......a moi de te poser une question ,.......pourquoi tu me regarde avec yeux?

   -De quoi tu parles ,je te regarde comme je regarde tout le monde (Drôle de question ,......il se lève brusquement et se dirige vers moi avec un air sérieux et déterminée déterminé )

   -je parle de ces yeux qui me regarde avec des flammes et désires ,.....dit moi ,est ce que je t'intéresse ?

  -Quoi ,...quoi !!!!!!je ne vois pas de quoi tu me parles ........

        Mon dieu ,il l'a dit avec une manière directe et explosive même mon coeur a failli exploser avec ses mots ,en plus il s'est arrêté net devant mon visage ,il est trop près c'est très gênant ,je sens que ,...je suis rouge de la tête au pied son souffle s'écrase sur mon visage ,il est tellement calme alors que moi ,je crois que vais m'evanouir sur place ,son visage s'approche doucement du mien ,ses lèvres eux aussi s'approchaient  dangereusement,mon dieu il va m'embrasser

Souffrance 「 Réécriture 」Where stories live. Discover now