18

103 11 0
                                    

Quelqu'un venait d'ouvrir la porte, mon coeur a tout de suite fait un bond la peur me submèrge au court, je ne sentais plus rien de mon corps, même la douleur c'était comme-ci on m'avait drogué, les pas se rapprochaient, la personne ne disait rien je n'entendais que son soufle, qu'est ce qui se passe, le bruit de sa réspiration, elle.... Elle me calme, ma peur elle s'éstompe lentement, cette presence il n'a pas besoin de dire quoique se soit, je sais qui devant moi en ce moment même, il n'y.a pas de doute c'est le garçon de l'autre fois.

-c'est toi n'est ce pas, Jack.

Aucune reponse, aucune réaction, cette briut il s'est levé, je le sens il est trop près de moi, qu'.......qu'est ce qu'il fait, il défait le bondage sur mes yeux. Peu à peu les yeux s'ouvrent....... C'était juste il était vraiment devant moi, mais pourquoi?son visage n'affichait aucune éxpression, il s'est remis sur sa chaise, c'est trop silencieux, il ne dit rien, moi aussi je ne sais pas quoi dire, je veux lui demander pourquoi,comment, il est arrivé ici, mais je n'y arrive pas ce garçon est il est bizarre.

-Bonjour François ravi de te revoir mème dans une situation pareille, donc j'imagine que tu te demandes qu'est ce que tout cela veut dire n'est ce pas ?

-Ou,.....oui

-Simplifiant les choses tu veux bien, c'est moi qui t'es kidnappé, mes sincères s'excuse, mais bon tu sais, je ne suis pas totalement sûr que c'était une bonne idée.

Quoi?mais de quoi il veut parlé, en plus quel culot me dire les choses aussi facilement avec calme, ce mec est complètement dérangé, tout d'un coup tout mon corps s'est remis à trombler, ce regard, son regard il est complètement démuni de sentiment, mais aussi plein de haine envers moi ce que je ne comprenais pas du tout je ne le connaissais qu'il y a peu.

-Pourquoi tu fais tout çà, et pourquoi moi AU JUSTE !!!!(c'etait parti tout seul)

Il ne redit plus rien, il ne fait que me fixé, franchement il a un problème, non c'est plus que çà. Je ne sais plus comment réagir face a cette situation,je ne ressens aucune colère pourtant je connais mon ravisseur, il est devant moi, il me parle comme-ci de rien n'était, moi aussi j'agissais comme-ci de rien n'était. Il se lève, se met derriére moi,....mais pourquoi, qu'est ce qu'il fout, il me détache, mais.......

-Suis- moi, nous allons passé à l'étape suivante, et puis on va te soigné, plutôt je vais te soigner.

Mon corps est lourd, mes jambes ne veulent plus marché, il s'en est rendu compte, donc il décide de me porté, ce qui est assez bizzare, pourquoi je le laisse faire déjà,nous arrivons dans une petite pièce, elle n'est pas très grande, juste normal, il me pose doucement sur le lit, je ne me sens pas à l'aise avec ce retourenement de situation soudaine, il fouille quelque chose dans ses tirroires,.... De l'alcool et des bondages.je me tranquille, c'est pas normal je crois, (Ahhhhh!!!!!..........)il nettoie mon corps avec l'alcool, la douleur est horrible, il le fait avec une certaine délicatesse. 5min aprés il a fini, je me sens plus normal, la douleur est encore présente, mais c'est pas plus mal.

-Qu'est ce que tu veux me demander allez parle, j'imagine que tu as beaucoup de question non?(il a parlé comme-ci il avait lu en moi, c'était trop dirècte)

-je,.... Je veux juste savoir qui es tu vraiment, pourquoi m'as tu regardé avec autant de haine tout à l'heure, tu n'es pas obligé de me repondre.............

Je crois que cette chapitre est trop courte, mais elle est nécéssaire pour celui qui va suivre, bon je dirais que l'histoire va bientôt se terminé, je crois sauf-ci il y aura des modifications,.....bonne lécteure 😘

Souffrance 「 Réécriture 」Where stories live. Discover now