Chapitre V

344 10 0
                                    

Je me réveille du à la lumière du soleil qui se reflète dans le salon, je m'étire et me redresse. Je sursaute lorsque j'aperçois Damon assis juste en face sur un fauteuil.

- La marmotte daigne enfin se réveiller après voir parler toute la nuit. Réplique-t-il d'un air moqueur

- N'importe quoi, je ne parle pas dans mon sommeil !

- Non, juste un petit peu. Dit-il en ricanant

- Et qu'est-ce j'ai bien pu dire alors ? Demandais-je intriguée

- C'était assez cochon, je ne te voyais pas comme ça. Répondit-il un peu plus sérieusement

Je manque de m'étouffer et commence à sentir mes joues se réchauffer puis comprends qu'il se fou de moi lorsqu'un petit sourire en coin vient se dessiner sur son visage.

- Tu répétais sans cesse une phrase incompréhensible "иσѕ ∂υ ℓє ιиιмι¢υм мєυм ιи тємρσяє". Fini-t-il par répondre en essayant de prononcer la phrase du mieux qu'il pouvait

- Mais qu'est ce que ça veut dire ?

- Je n'en sais rien moi, c'est toi qui répétait ça sans cesse pas moi.

- Ça ressemble vachement à une incantation, Bonnie saurait peut-être ce que cela signifie. Il faut qu'on aille la voir.

- Non, on doit aller à Whitmore College. Affirme-t-il en se levant

- Et pourquoi ? Rétorquais-je en me levant à mon tour

- Tu vas y étudier avec les filles donc on m'a refilé le sale boulot d'aller t'y inscrire. Waouh, maintenant lève ton cul, on y va. Dit-il d'un enthousiaste faux

- Attends, tu crois vraiment que je vais perdre mon temps à étudier dans une foutue université alors qu'on essaie de me tuer au cas ou tu avais oublié ce détail, imbécile. Et puis je suis sûre que Tyler ne sera jamais d'accord avec ça !

- Détrompe-toi, c'était son idée.

- Pourquoi j'ai la vague l'impression que cela t'arrange ?

- Un Lockwood c'est déjà assez alors deux... Si j'ai l'occasion de me débarrasser de toi, c'est avec plaisir. Rétorque-t-il 

- Je ne bougerais pas d'ici ! Affirmais-je fermement

- Tu vas monter dans la voiture, Théa. Dit-il en empoignant mon bras

- Non, je ne monterais pas dans ta putain de voiture. Répondis-je en me défaisant de sa poigne

 ~~~

J'ouvre difficilement les yeux avec une douleur horrible dans le creux de la nuque et assimile ce qu'il s'est passé. J'essaie de bouger mais je suis bloquée sur le siège passagers à cause de la ceinture. Il tourne légèrement sa tête vers moi avec un léger sourire. 

- Tu vois, tu es monté dans la voiture. Réplique-t-il avec une touche de sarcasme  

- Comment tu as pu oser me briser la nuque alors que tu sais très bien que c'est comme ça que je suis morte ! M'énervais-je 

- Je n'en serais pas arrivé là si tu étais monté dans la voiture dés le début. Déclare-t-il

- T'es vraiment un connard !

- Je sais.

- Pourquoi tu t'occupes de moi si tu ne m'aimes pas ? 

- Je n'ai pas vraiment eu le choix et je ne te fait pas confiance. Ton histoire avec Kol, je n'y crois pas une seconde.

- Mais réfléchis deux secondes, quel aurait été mon intérêt à mentir ? De plus, je suis persuadée que tu as écouté mon cœur tout au long pour savoir si je mentais et FLASHINFO : il ne s'est pas emballé une seule fois puisque j'ai dis la vérité ! 

- Peut-être que tu as dit la vérité mais il faut que tu te rentres quelques choses dans le crâne. Si jamais ton cher et tendre Kol doit choisir un camp, on sait pertinemment qu'il ira avec sa famille et qu'il finira sûrement par te tuer. Rétorque-t-il sur un ton blessant 

C'est vraiment un vrai con mais il a sans doute raison. J'ai pu en apprendre plus sur la famille Mikaelson lors de ma fuite et la loyauté compte énormément dans leur famille. Sauf bien sûr quand il s'agit de Klaus sur ses frères et sœurs. Le trajet se termine dans un silence glaçant, Damon gare la voiture puis sort sans même prendre la peine de me détacher. Il fait demi-tour, ouvre ma portière et retire la ceinture qui me bloquait jusqu'à présent.

Il me laisse passer devant et nous avançons jusqu'au bâtiment principale de cette université. Damon se dirige vers le bureau du doyen de Whitmore College et rentre dans celui-ci, je reste en retrait et le laisse s'en occuper. Il l'hypnotise et en à peine dix minutes, j'obtiens mon admission complète dans cette université. Super, je suis trop contente, bien sûr c'est ironique. Il n'échange aucun mot avec moi et quitte le bâtiment, il tourne à droite alors que le parking se trouve dans le sens inverse.

J'hésite et finit par le suivre, nous entrons dans un immeuble et montons jusqu'au deuxième étage. Il frappe à la porte d'un appartement puis rentre tandis que je reste sur le palier puisque je n'ai pas été invité à entrer. Lorsqu'à peine quelques secondes plus tard, une voix provenant du salon m'invite à entrer. J'acquiesce et rentre en refermant la porte puis me retrouve face à un homme d'un peu près la quarantaine je dirais. 

Damon intervient et s'occupe des présentations :

- Ric, je te présente Théa Lockwood, la soeur de Tyler et Théa voici Alaric, un ami.

- Bonjour. 

- Bonjour Alaric, je suis ravie de vous rencontrer. Mais Damon, je peux savoir ce qu'on fiche ici ?

- On boit. Dit-il en s'amusant avec un verre de bourbon

- Mais je t'ai dis qu'on devait aller voir Bonnie, pas le temps pour boire.

- Mais quelle rabat-joie ! Soupire-t-il en buvant son verre d'une traite

Je lui fais l'honneur de passer devant et dit au revoir à Alaric avant de quitter son appart. Nous retournons jusqu'à la voiture et nous dirigeons chez Bonnie pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et pourquoi je parle dans mon sommeil. 



Théa Lockwood - A lost SoulDove le storie prendono vita. Scoprilo ora