Chapitre II

452 13 20
                                    

Je marche derrière eux et remonte les escaliers lorsque je me rappelle soudainement un détail en apercevant les rayons du soleil traversé le salon. 

- Ma bague ! Exigeais-je

- Il manque un petit quelque chose, tu ne crois pas ? 

- Mon pied dans tes couilles ? Je suis bien d'accord alors ne me tente pas et rends moi ma bague.

Il sourit amusé et finit par enfin me rendre ma bague. Je l'enfile et suit mon soi-disant frère ainsi que ses amis. Nous arrivons dans le salon et nous installons sur les canapés. Cela ne m'était pas arriver depuis une éternité de pouvoir m'asseoir sur un canapé.

- Donc, tu es Tyler et eux ? M'intriguais-je 

- Jeremy et Matt. Les présente-t-il du regard

J'acquiesce et observe la pièce à la recherche d'une salle de bain.

- Qu'est ce que tu cherches ? M'interroge Tyler

- Une salle de bain, j'aimerais beaucoup me doucher si cela est possible. 

Ils se regardent hésitant à me faire assez confiance pour me laisser seule dans une pièce. Tyler fait signe Jeremy de m'accompagner à l'étage. Nous montons alors les escaliers et arrivons dans une salle de bain. Je m'apprête à me déshabiller et remarque que Jeremy reste adossé à l'encadrement de la porte. 

- Serait-ce possible d'avoir un minimum d'intimité ? Questionnais-je rhétoriquement

Il détourne le regard et je retire mon haut. Je me mets dos au miroir pour tenter de retirer les morceaux de bois toujours présents dans mon dos. Le lavabo se retrouve rapidement couvert de sang et de copeaux de bois. Cependant je peine à en retirer un et me retourne vers Jeremy qui me fixe. 

Sans rien lui demander, il vient se placer derrière moi et retire le morceau d'un coup sec ce qui m'arrache un grognement. Il se contente de sourire et reprends sa place près de l'encadrement de la porte tandis que je me déshabille entièrement pour rentrer sous la douche.

Une fois rafraichi et enfin propre, je m'enroule dans ma serviette et jette un coup d'oeil à mes anciens vêtements couvert de sang et de trous. Jeremy me fait signe de le suivre jusqu'à une chambre et sors un jogging et un t-shirt d'une armoire puis me les tends. Je les prends et récupère mes sous-vêtements dans la salle de bain puis m'habille avec ces vêtements. Nous redescendons ensuite au salon et nous asseyons de nouveau sur les canapés.

Je croise le regard de Tyler qui a du accumuler beaucoup de questions dans sa petite tête depuis qu'il a découvert que j'étais sa soeur.

- Qu'est ce qu'il s'est passé pour que Klaus te traque ? Me questionne-t-il 

- J'en ai aucune idée. Je ne suis pas dans la tête de ce psychopathe ! Et comme je l'ai dis tout à l'heure, j'espère franchement pour toi que ce n'est pas de ta faute si je me suis fais traquer pendant plus de 7 mois. Lui reprochais-je

- Je n'avais aucune idée que j'avais une sœur ! Rétorque-t-il pour se défendre

- Bien sûr que tu n'en avais aucune idée ! Toi, tu as vécu avec tes parents, moi, non ! Répliquais-je

- Oui et pour rappel, ils sont tous les deux morts ! Déclare Tyler

Je ne dis plus rien et remarque Matt me fixer étrangement, je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime déjà pas.

- Quoi ? Le surprenais-je en me regardant

- Je réfléchis à un truc.

- Oula ça ne doit pas arriver souvent. Pouffais-je d'un air moqueur

Théa Lockwood - A lost SoulWhere stories live. Discover now