Chapitre 13 : Les étoiles étaient alignées

1.2K 72 148
                                    

Alors là!!!!! Personne n'est prêt. C'est littéralement le meilleur chapitre de fanfiction que j'ai écrit de ma vie, j'espère sincèrement qu'il va vous plaire. J'étais tellement à fond dedans que j'ai commencé à l'écrire avant d'aller dormir, j'ai relevé les yeux et il était 7h30 du matin... Donc nuit blanche totale pour ce chapitre 13 ! Ca promet ! 

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions dans les commentaires, j'adore lire vos réactions et ça m'aide beaucoup à améliorer mon écriture :)

Je ne vous fait pas plus attendre, voici.... le chapitre 13 (26 pages, préparez-vous un petit thé et posez vous) !


Chapitre 13 : Les étoiles étaient alignées


Fred s'arrêta devant Malefoy et le jaugea d'un air mauvais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fred s'arrêta devant Malefoy et le jaugea d'un air mauvais. Le Serpentard ne semblait pas gêné, il le regarda calmement et déclara :

"C'est un être humain, Weasley. Elle a le droit de me parler."

Fred le regarda encore plus méchamment. Hermione était plutôt mal à l'aise, en général elle préférait éviter les conflits et se retrouver au milieu d'une bagarre était la dernière chose qu'elle voulait.

"Qu'est ce qui te fait penser que tu as le mérite de lui parler ?" répliqua Fred, le regard toujours aussi perçant. "Tu n'as jamais rien fait de bien, pourquoi je devrais te croire ?"

"Si tu veux pas y croire, je peux le comprendre, mais que tu m'empêches de parler à Granger, ça me dérange." répondit spontanément Drago en se mettant en face de Fred.

Fred poussa alors brutalement Drago et le garçon recula sous le choc, prêt à surenchérir. Hermione décida d'intervenir en se mettant précipitamment devant Fred. Malgré sa présence, il ne quittait pas du regard le blond, dont la colère montait à petits feux. Elle savait que Drago, une fois la fureur atteinte, n'avait plus de limites, mais pour Fred, c'était presque pire car il n'attaquait que rarement, mais intensément. Hermione ne se souvenait que trop bien de leur dispute en cinquième année, sur le terrain de Quidditch, où trois personnes avaient dû retenir Fred de ne pas frapper Malefoy.

"Fred, Fred regarde moi." s'exclama Hermione.

Le rouquin finit par regarder la brune, mais son regard était toujours déformé par la haine. Elle posa ses mains sur ses joues qui étaient brûlantes et le força à l'écouter :

"Ça ne sert à rien, viens."

Elle ouvrit la porte de sa chambre et se hâta de faire rentrer le jumeau, et surtout l'éloigner de Drago qui lâcha un soupir quand elle referma la porte de sa chambre, qu'elle ne saurait qualifier.

Une fois qu'ils ne furent que tous les deux, elle se tourna vers Fred, les bras croisés :

"C'était quoi, ça ?" demanda-t-elle.

Un rouquin chez les Moldus...Where stories live. Discover now