Prologue

780 108 135
                                    

La peur.

Ismaël avait si peur.

Le sentiment l'étouffait, le prenait à la gorge, paralysait tous ses membres.

L'attaque l'avait pris au dépourvu. Il n'aurait jamais cru que les Dieux mineurs trouveraient les jumeaux aussi vite. Ils n'avaient pas encore 16 ans, c'était impossible. Alors comment... ? Quelle erreur avait-il bien pu commettre pour que leur charmant pique-nique en famille tourne au massacre ? Ismaël avait pourtant tout prévu, tout préparé...

Je commence vraiment à me faire vieux pour toute cette folie, songea-t-il en fixant le chaos qui les entourait désormais. Les ruines, les morts...

Il porta ensuite son attention sur celui qui, contre toute attente, les avait débarrassé des deux Hérauts que les divinités mineures avaient envoyés pour tuer les jumeaux.

Un démon des enfers de Dante. Et pas n'importe lequel : un Alpha.

Ce dernier avait l'apparence d'un homme immense et tout en muscles. Ses épaules et son torse dénudés étaient recouverts de symboles noirs aux reflets rougeoyants. La même couleur que ses longs cheveux, sa barbe... mais aussi la toison foisonnante qui recouvrait ses pieds de fauve. Le démon dégageait une aura de puissance écrasante. Terrifiante.

Ismaël resta complètement tétanisé face à la créature infernale qui arrachait son imposante hache du cadavre de l'un des Hérauts.

Le démon se tourna ensuite vers eux avec lenteur. Lorsqu'il vit les jumeaux derrière Ismaël, un sourire féroce étira sa bouche, dévoilant des crocs acérés. Lui aussi les voulait.

La terreur s'insinua davantage en Ismaël, tel un poison perfide.

Il n'avait aucune chance contre cet Alpha. Aucune.

Surtout qu'il n'était pas seul.

Élégamment installé sur un banc de pierre, le seul encore intact au milieu de toute cette ruine, un autre démon se délectait du spectacle. Il était d'une beauté androgyne à couper le souffle. Tout de blanc vêtu, il faisait penser à un ange avec ses longs cheveux polaire qui encadraient ses traits diaphanes, délicats. Magnifiques.

L'œil pétillant, une sucette à la bouche, le démon au visage angélique ne quittait pas l'Alpha du regard. Il n'émanait de lui aucune énergie, aucune aura. Et pourtant, sa simple présence était aussi oppressante que celle de l'autre, si ce n'était même plus. Ismaël devina aussitôt que c'était le plus dangereux des deux. Sûrement un Omega.

— Papa ?

La petite voix apeurée de Kami tira difficilement Ismaël de sa léthargie.

— Papa ! appela à son tour Kaleb en agrippant la manche de sa chemise en lambeaux.

— Ismaël... qu'est-ce qui se passe ? murmura Hana alors que le démon Alpha se rapprochait d'eux en faisant volontairement traîner la pointe de sa hache sur le sol. La lame tranchante traçait un profond sillon dans la terre dans un crissement sinistre.

Son sourire s'élargissait à mesure que la distance se réduisait entre eux. Ses yeux rougeoyants brillaient d'une joie féroce. Carnassière. Ils promettaient la souffrance. La mort.

Il allait tous les tuer, comprit alors Ismaël.

Cette pensée lui fit l'effet d'une douche froide, enfin il réagit.

La fureur irradia soudain dans ses veines. Il ne laisserait personne s'en prendre à ses enfants. Tant qu'il vivra, personne ne fera de mal à ses enfants. Personne.

Animé d'une énergie nouvelle, Ismaël plaqua ses deux paumes l'une contre l'autre, devant son visage. Créer une diversion pour pouvoir s'échapper. Mettre Hana et les jumeaux en sécurité... Les mots tournaient en boucle dans sa tête, tel un obsédant mantra.

DEATH is among us S1 (EN PAUSE)Where stories live. Discover now