Chapitre 2: Les alphas

2.7K 237 15
                                    

Au final la visite aura durée si longtemps que nous avons dû aller dormir avant que Rewayn ne revienne. Le lendemain durant le déjeuner nous sommes impatients de lui parler, mais il ne se montre jamais dans la cafétéria car les professeurs le laisse dormir après sa casi nuit blanche avec cet alpha.

Notre ami arrive en plein milieu du deuxième cour de la journée et nous ne pouvons pas le questionner car la professeure nous menace de donner des cours supplémentaires durant la fin de semaine si nous ne nous calmons pas, ce qui marche même sur Yen et Julio.

Durant le midi nous prenons place à notre table habituelle près de l'entrée et regardons tous l'adolescent à la peau d'ébène.

- Alors?? demandent à l'unisson Julio et Samaël en même temps que moi et Yen se penchons vers lui pour ne rien manquer de ce qu'il va dire.

- Il se nomme Toma Mcleed et il a 29 ans.

- Mcleed? C'est pas le nom de la voiture rouge dans Les Bagnoles?

- Non Ju, la voiture rouge c'est McQueen, corrige gentiment Sano.

- Bon, il est beau? demande directement Yen. Il a les yeux croche? Les cheveux gras? La peau plissée?

- Non, rigole l'adolescent aux origines africaines. Il a de beau cheveux brun foncé plaqués vers l'arrière et des yeux couleur chocolat. Son costume était impeccable et non Yen, sa peau n'était pas plissée.

- Alors tu l'as trouver beau? 

Notre ami rougit malgré sa peau foncée et gratte son nez. Je suis heureux pour lui que l'alpha l'aillant choisit n'est pas si mal, mais je m'inquiète quand même. C'est si facile de tomber sous le charme de quelqu'un?

Sentant notre trouble Rewayn émet son hypothèse.

- Il n'y a pas juste son apparence. Son odeur aussi était... attractive.

- De quoi tu parle? demande Sano.

- Autour de lui il y avait une odeur virile et suave un peu comme le déodorant de l'homme qui était venu faire un conférence sur le bien être en avril dernier, mais en plus agréable. Je crois que ce sont ses phéromones.

Des phéromones alpha? Tout les adultes qui entre dans le couvent sont des femmes omégas ou des bêta qui n'ont aucune phéromones, donc nous avons jamais sentit celles des alphas. Les manuels scolaires nous racontent le pouvoir aphrodisiaque de ces dernières et c'est peut-être cela qui charme aussi rapidement puisque nous sommes vierges de toutes odeurs d'alphas.

Nous mangeons en posant d'autre question à notre ami avant de retourner en classe. Durant le cour de science personne n'écoutait vraiment, trop tourner vers le mystérieux alpha de Rewayn. Lorsque l'enseignante pose une question personne ne répond. Voyant bien que rien ne rentrait dans nos crânes, Mme. M se montre compréhensive et décide de changer le programme.

- J'ai une idée, vous voulez me poser des questions sur les alphas?

Notre intérêt est piqué. Cette fois tout le monde participe en même temps et elle doit nous demander de lever la main pour parler.

- On commence par Yen.

- Pourquoi les phéromones alphas ont autant attractives?

- Ils agissent sur nos instincts d'omégas. Ça active le mécanisme reproductif en nous et pousse notre inconscient à considérer de porter leur enfant. Maintenant Sano.

- Que se passe-t-il lors du marquage?

- En mordant la nuque au sang les phéromones de l'alpha vont dans la glande phéromonale qui s'y trouve et bloques l'accès au subconscient à celles des autres alphas. C'est pour cela que nous devenons insensible à tous sauf à notre partenaire.

- Vous avez un partenaire? demande Julio lorsqu'elle le désigne.

- Oui, répond l'enseignante avec un sourire. Je suis marquée par une alpha que je connaissait depuis mon enfance.

Le cour se finit et elle nous salut avant de sortir. Nous avons dix minutes libres entre les cours et puisque ce sont les professeurs qui changent de classe nous n'avons pas grand chose à faire.

- Je vais au toilette, dit Yen. Qui m'aime me suive!

Nous rigolons et Samaël se lève pour y aller avec lui, suivit de Julio. Il ne reste que Sano, Rewayn et moi.

- Je ne voulais pas le dire devant tout le monde, mais j'ai un peu peur... souffle celui à la peau d'ébène.

- De quoi? que je demande.

- De la vie hors d'ici... Je n'ai aucun souvenir de commence ça se passe. Que dois-je faire si finalement je ne plais pas à Toma? Et s'il me jetait hors de chez lui?

- Ça n'arrivera jamais voyons, le rassure Sano. Tu es magnifique, gentil, doux et protecteur. Tu sera sûrement une épouse parfaite et une mère attentive. Il y a aucune raison qu'il ne t'aime pas.

- Et puis il a vu ton dossier, que je rajoute. Il sait déjà tout ce qu'il y a à savoir sur toi.

Il ne dit plus rien et nous continuons de chercher à le rassurer. Les autres reviennent enfin et la professeure du cour suivant entre finalement. Mme. B installe un film sur l'ordinateur. On va l'écouter pour répondre à des questions, le tout en anglais.

Lorsque la cloche sonne et nous sommes tous assit pour une fois. L'enseignante nous présente le film: Trouver Nemo. Oui, un film d'animation à 16 ans. Nous n'avons droit qu'à ça. Les films avec de vrai acteurs sont formellement interdits. J'imagine que ça pourrais briser quelque chose en nous. Quelque chose qui est important, notre innocence peut-être.

Julio pousse un cri de victoire suite à l'annonce. Il adore ce film. Pour tout avouer, tout le monde ici est heureux de ça. Puisque nous sommes doués en anglais ces périodes relèvent davantage du loisir que du travail.

La femme devant la classe appuie sur le clavier et le visionnement commence. Personne ne parle, tout le monde écoute. Nous devons ressembler à des enfants, absorbés par les images sur le tableau blanc. 

Je me demande si la professeure à des enfants. Je me demande si, derrière le masque qui la cache, son regard se fait tendre, voyant ses ou son enfants à notre place devant le film. Je me demande si... si un jour j'aurais des enfants, moi aussi.

ABO: OmégaWhere stories live. Discover now