Chapitre 7

93 11 12
                                    

Emportée par une joie indicible, je suis ses pas et arrive aussitôt à sa voiture. Toute aussi gracieuse, elle ouvre la porte de l'arrière et m'aide à me rendre comfortable.

"Tiens ma puce, Comme ça, tu serais à l'abri des inconvénients de la route," dit elle en serrant ma ceinture de sécurité.

Je la remercie avec un sourire incertain car à mon regard cette chose me semble achevante.

En voiture, je contemple avec ardeur le soleil  qui luisait, rouge et lointain, dans un ciel brouillé de brumes. Cette vue est remarquablement invincible.
L'air est pur et froid. Tous les champs verdâtres  assistent au départ de la voiture.

-" Ça te fait du bien,  n'est ce pas?",me lance t elle

- "Uh..h oui... sachez que je n'ai jamais connu une vie pareille et  si aujourdh'ui j'expérience une telle chose, ce n'est que grâce à vous! Je compte réitère mes remerciements des dizaines de fois".

- "Ahh c'est normal ma puce. Bon maintenant, ça suffit avec ce vouvoiement, appelle moi Dina.  Dorénavant, il s'installera un lien cordial et amical entre nous 
comme entre deux chères amies..
Dis donc, je dois aussi te trouver un prénom? Je ne pourrais pas t'appeler fille, demoiselle ou encore ma puce? C'est relou n'est pas?"

Quelle chance! J'aurai un prénom!! Un prénom uniquement à moi! Maintenant , je suis convaincue d'être débarassée de ces pénibles moments de la vie. 

-"Alors tu te mettras à cette tâche ou c'est moi qui m'en occupe?" me me lance t elle surexcitée.

-"A vous l'honneur!",lui dis je chaleureusement.

-"Voyons voir.....je vais t'attibuer un prénom qui te décrit parfaitement, un prénom qui signifie la tendresse et l'adoration et je pense que  "Amity" serait le prénom idéal!. Ça te dit!

Amity, mais que c'est joli! Je ne pense pas que je devrais réfléchir encore pour mon approbation. Au contraire, je me sens chanceuse de pouvoir  se contenter d'un prénom  aussi agréable.

-"Merci Madame Dina! C'est trop beau . J'adore", dis je .

"Super! Alors, Amity, je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Ici, tu découvriras tant de nouvelles choses. J'en suis sûre qu'on va bien s'entendre ensemble", dit elle toute confiante.

Après une heure de route, on arrive enfin à notre destination, nous sommes accueillis par une immense et redoutable maison de près de 4 étages largement spacieuses.

Je suis bouche bée. Mais bon sang, vous me dites que je vais résider dans une telle maison? Moi, qui étais victime sans domicile et moi uniquement qui vais maintenant dormir dans une maison de 4 étages. Ouulaa c'est chaud!

-"Suis moi"

Ma joie était  de courte durée lorsqu'on s'épargne du chemin menant à cette maison.

"Qu'est ce qu'il ya ? T'inquiète, suis moi, il ya quelques dizaines de mètres de marche encore.

"Dis donc, votre maison se situe près de la fôret car j'ai l'impression qu'on se dirige vers les bois n'est ce pas?"dis je sceptiquement.

"Évidemment, ma maison n'est pas près de la fôret mais se situe dans la fôret ma chère", dit elle

Quoi! Une maison située en fôret. Cela ne semble-t-il pas effrayant?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 25, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Fille Avec Un Don Where stories live. Discover now