Chapitre 5

193 26 16
                                    

Une heure s'écoule. A vrai dire, je me suis vraiment contentée d'une bonne sièste. Mais je me souviens encore de ce qui s'est passé ce matin. Cet évènement ne fait que me tourmenter à chaque fois que je suis main bredouille.
J'essaie amplement de me distrère l'esprit à fin de surmonter ce regret.

Il est midi. Le brouhaha des gens finit par retentir dans tous les coins. Certains ont les mains chargées de nourriture ce qui m'attise l'envie de manger. En plus de cela, on a les voitures qui sont coincées dans un embouteillage. Les chauffeurs ont la crise mais ils n'ont pas d'autre choix que de rester sans vraiment rester calme.

Tout ça, c'est vraiment spectaculaire à mon avis! Quoi faire. C'est bien cela mon boulot au quotidien.
Je m'assoie donc près d'un magasin de fringues. J'apperçois une fillette qui déguste ses frites.

Bref, mieux vaut de ne pas essayer avant que je reçoive un insulte au visage

Mais j'ai tout de même les yeux rivés sur les frites. La fille me contemple d'un air dégouté.

Je continue à la fixer

Peu de temps après, son sachet de frites finit par tomber au sol. Elle est irritée. Suite à cela, je vois qu'elle fonce tout droite vers moi, les yeux en feu.

"Tiens salle créature! A cause de toi, mon sachet de frites est par terre. T'avais les yeux braqués depuis le début. Euhh... tu m'enviais et maintenant tu joues l'innoncente. Bahh voilà, va manger, c'est au sol!'', lance elle tout en dispersant son chemin.

Je reste inconcernée de ses mots. Au moins, je me contente de quelque chose à manger. C'était relativement un délice!

Au cours de cette journée, j'ai maintenant les paupières lourdes. Moi, qui pense bel et bien faire un dodo mais j'ai tort. J'ai le coeur qui palpite, des flash qui m'envahissent et des sueurs qui coulent de mon front.

Voilà qui fait apparaître un nouveux danger.

La Fille Avec Un Don Where stories live. Discover now