Chapitre 6

123 12 10
                                    

Ces maux de tête finissent par empirer au cour de chaque seconde. Si j'expérience ce genres de trucs, c'est en effet quelque chose qui n'est pas bénin.
Afin de m'épargner de cet instant, je rassemble le courage et survis ces quelques secondes avec une volonté de fer même si c'est non désirée.

Mais cette fois, je fais face à une grave différence. Suivi de toutes ces peines, c'est évident de ressentir quelque chose. Néanmoins, je n'attisse aucune intuition. Je m'évertue à ne pas porter attention au premier coup. Mais tel est le cas à la seconde reprise.

Comment est ce possible de ne rien ressentir? D'ailleurs ce n'est pas à la coutume.

Au fil du temps, j'aperçois une femme, une être en qui je ressens un lien familier. Ce visage, ces yeux tous aussi parfaits. Elle a sans doute une beauté incomparable et indescriptible. Tout en l'admirant, elle me dévisage et aussitôt  détourne le regard avec un léger sourire.C'est bizarre mais je pense que je suis hypnotisée malgré d'être moi même une fille.
J'avais un fort désir d'aller lui toucher un mot mais j'étais toute aussi réticente.Elle a levé les yeux vers moi. Je lui ai aussitôt dévisagée avec curiosité avant de l'adresser un demi -sourire

Peu après, je ressens quelques pas s'approcher vers moi

-"Bonjour mademoiselle", me déclare la dame avec une voix submergée de tendresse.

-"B..b..bonjour",dis je d'une manière froussarde.

-"Où sont tes parents? Tu t'es perdue?"

-"Uh..non...mes parents.... et bien j'en ai pas."

-"Comment ça?"

-"Je n'ai personne à mes côtées. Je vis dans la rue".

-" Ah mon enfant. Mais  tu ne te rapelles vraiment pas de comment tu t'es retrouvée dans la rue?"

"Non mais la seule chose que je sais c'est que mon existence sur terre est rien de moins qu'un enfer. Je n'ai jamais connu une vie apaisante. Je n'ai jamais connu l'amour qu'un enfant jouïsse.Sachez que, je partage mon quotidien avec les arbres, les plantes et le paysage. Autrement dit, la nature me suffit"

La dame est perplexe. Ne sachant quoi répondre, elle me contemple et aussitôt verse quelques larmes.

-"Mais non. Pas la peine d'être désolée pour moi. Je pense que c'est le destin qui fait sa tâche", dis je en séchant ses larmes

"Ma petite demoiselle, tu m'as touché avec tes mots. Plus de balades dans la rues, plus de nouvelles rencontres avec les poubelles. Maintenant, c'est le destin qui va se confronter a un tournant majeur, tu verras" me lance t elle toute aussi confiante.

-"C'est à dire?"

-"C'est à dire que dorénavant, tu auras bel et bien un toit sous lequel tu vivras, tu auras de la nourriture riche et chaude. Je vais t'acheter de nouveaux vêtements qui te rendront comfortable. Et tout cela se réalisera lorsque nous nous rendrons chez moi. Alors, debout et direction à ta nouvelle maison".

Je suis sous le choc. Suis je dans un rêve? Mais c'est vraiment quelque chose d'incroyable. J'attends pendant quelques secondes afin d'être convaincue de ce fait .

-"Mais tu attends  quoi? T'inquiète! C'est bel et bien la réalité. Alors éloigne toi des pensées que tu es en train d'halluciner parce cela se réalise vraiment ma chère", me lance t elle de tout son coeur.

Mais quand à ces sentiments agnostiques ? Je ne reçois toujours pas des intuitions. Bref, peut être que c'étaient des maux ordinaires. Pour le moment, je préfère me contenter de ce moment inimaginable.

Le souhait de pouvoir se jouir d'un toit se réalise enfin . Mais comme dit la fille, cette nouvelle expérience avec les intuitions nous laisse toujous aussi sceptiques.

La Fille Avec Un Don Where stories live. Discover now