Chapitre 4

142 29 7
                                    

La voiture fonce à toute allure. Je lance des cris hystériques tout en me cassant la gorge mais la dame se fiche complètement de moi. D'un côté, je regarde la voiture et de l'autre je surveille la dame. Autrement dit,j'ai les yeux qui dansent dans tous les sens.

Subitement, en me tournant vers la dame,j'entends un bruit perçant. J'ai eu le plus grand choc de ma vie.
La voiture finit par la heurter en lui faisant voltiger en air. Suite à cela, elle percute le sol. N'ayant même pas le temps de lancer un cri, elle meurt sur le coup!

Tout le monde est secoué en constatant la misérable état de la dame. Le sang qui coule abondamment de son crâne nous laisse tous hésités à la soulever. A ce moment là,j'ai ressenti une peur mêlée au dégout.
C'est  la première fois que je constate une chose pareille et c'était sans doute un sentiment truculent.

Peu après, une foule finit déja par se rassembler. Etant de nature poule mouillée, je sors immédiatement et pars me blottir dans mon coin.
Je commence à pleurnicher sans cesse en pensant au fait qu'une personne a perdu sa vie juste parce qu'elle n'a pas porté attention à mes paroles car à ses yeux, j'étais juste une fille ordinaire qui fait partie des personnes sans domicile. Suis je vraiment responsable de sa mort ou c'est juste moi qui me fais des films.
AHHH! Je suis véritablement saturée de cette routine de la vie

Est ce qu'il y aura vraiment une personne sincère dans ces prochains jours? Serais je convaincue qu'on est entouré de bons êtres aussi? Si c'est vraiment le cas, qui serait cette personne?

Toutes  sortes de pensés en tête, je plonge dans un sommeil profond.

La Fille Avec Un Don Where stories live. Discover now