Chapitre 3: école et All Might

1K 58 125
                                    


     - Tu as tout ce que tu as besoin?
     - Oui
     - Tu as ton sac?
     - Oui
     - Ton repas?
     - Oui
     - Tes gants? Tu as pensé à tes gants?
     - Oui
     - Oublie pas de ne pas l-
     - Ne pas les enlever, quoi qu'il se passe, je sais papa. Ça fait un an que je les porte, et tout va bien!
     - Ouais...

Shigaraki se gratta nerveusement le cou, une habitude qu'il avait développé un peu à cause de Izuku et le stress qu'il lui procurait. D'un coup, la télévision du bar s'alluma.

     - Prêt à ton premier jour, petit Izuku?

     - Absolument! J'ai hâte de rencontrer tous les autres! Et papa m'a bien prévenu: si on me dérange, je peux me défendre et il va me venger! 

     - Shigaraki...

     - C'est vrai aussi, boss... dans le pire des cas un des élèves disparaît subitement sans que personne ne sache comment, et nous on gagne un nouveau sujet de test... par contre *se tourne vers Midoriya* Izu, ne tue personne, pas tout de suite

     - Bien reçu papa! Allez, on doit y aller, sinon je serai en retard!

     - *soupir* t'as aussi l'énergie et la joie de vivre de ta mère toi...

Tomura tendis sa main, avec ses gants, vers son fils et se fit téléporter par Kurogiri dans une ruelle près de l'école. Il fit un signe de la main pour dire au revoir à l'enfant, puis répartit vers le bar alors que le vert marchait en direction de la petite école. Le petit entra et la maîtresse le prit en avant pour qu'il se présente.

     - Dit c'est quoi ton nom, ton alter, et ce que t'aime

     - Izuku Shimura, mon alter c'est Désintégration, tout ce que je touche de mes cinq doigts je peux le désintégrer!! J'aime mon papa, et dessiner!

Le jeune garçon alla ensuite à l'arrière de la classe et tous les enfants commencèrent à jouer à déférents jeux, alors que Izuku se mit à colorier.

     - Et toi! appela un autre garçon au cheveux blond

     - Oui?

     - Moi, c'est Katsuki Bakugo. Ton alter là, il est pas très héroïque, tu trouves pas?

     - Hum, et bien, mon papa me dit que ce qui importe c'est comment je l'utilise... et si je ne l'utilise pas, alors je suis ni bon ni méchant!

     - Heh, en gros t'es comme les kanji de ton prénom. On peux le lire "Deku", et ça veut dire bon à rien!

     - Waw, t'es trop fort Katsuki! dit un autre garçon

     - Bravo Bakugo, répliqua un deuxième

     - Oi, Deku

Bakugo regardait déjà de haut Shimura, et fit une légère explosion avec ses mains

     - Tu m'en veut pas si je m'entraîne avec toi, huh? On a les deux un alter de "vilain", on se comprend. Et entre ami, ça se fait, non?

     - *soupir* oui Kacchan...

La journée avança et les deux enfants restèrent ensemble, même si Izuku n'aimait pas tant que ça être aux côtés du blond. Par contre, c'était la personne de qui il était le plus proche, et son père lui dit toujours "garde tes amis près, et tes ennemis encore plus près". Il savait déjà que, un jour ou l'autre, il pourra le faire payer alors... qui rira bien rira le dernier, non? Une fois la journée fini, le vert sortit de la petite école et Tomura vint chercher son fils de la même manière qu'il l'avait déposé le matin. En le voyant il vit directement les blessures qui couvraient le corps de l'enfant et il lui en parla une fois au bar de la ligue.

Izuku Shimura - BNHAWhere stories live. Discover now