Addicted to you

3.9K 102 3
                                    

Imagine#1

- Je te laisse fermer, *YN*! Te dis, Loann, le barman et le gérant du bar.

Tu acceptes, et le regardes partir. Il n'y a pas grand ce soir monde dans le bar , quelques familles et couples sTu agites frénétiquement tes doigts, de en haut en bas . Tu regardes sur le cadran de ton portable , chaque seconde l'heure . Un message apparaît sur l'écran :

De: Expéditeur inconnue

À : Yn

Prête ? ❤

Un homme gagoulé rentre et te lance un regard . Il sort de sous son pull, un Smith et Wesson, qu'il pointe sur les clients en aboyant :

- Tout le monde les mains en l'air ! Le premier qui bouge je l'éclate , bien compris !

- Vous aussi! Dis-tu en sortant l'arme que tu tenais sous le comptoir.

- Au fond du bar! Bonnie occupe-toi de la caisse! Ordonne-t il.. Et toi le bâtard avec sa chienne rejoignaient les autres! Dit-il pointant son arme sur le couple du comptoir.

Ils exécutent, se dirigent vers le fond du bar. Pendant ce temps, tu vides l'argent ( de la caisse) dans un sac. Tu diriges vers le fond ,prends la main de *Clyde* et le tire hors du bar.

-Le premier qui donne notre signalement à la police, je le retrouve et le bute ! Dit-il en se retournant .

Vous vous enfuiez en courant et montez dans sa voiture, qu'il a garé deux rues plus loin. Il met le contact et démarre au quart de tour. L'excitation te gagne peu à peu, et l'envie de te jeter au coup de ton coéquipier se frais un chemin dans ton corps. Ton corps est consumé par l'adrénaline , tu poses une main sur le volant et fais virer le véhicule sur le coter. Le garçon te regard d'un air voulant dire *Mets tes malade ma pauvre fille ta voulu nous tué* mais tu t'en fiches et te jettes sur lui. Tu l'embrasses partout, mais celui-ci tu repousses et te dit sur un ton sec:

- Si c'est pour cela, que tu as fais viré la voiture à droite, tu ne pouvais pas attendre que je t'emmène à l'hôtel, vilaine fille*

Tu fais une moue désolé et le garçon reprend son chemin . Il s'arrête quelques kilomètres plus loin devant un motel miteux , à la sortie de la ville . Il saisit le sac qui contient le butin à l'arrière de la voiture et enlace ta main. Il vous traine à la réception, où un plouc vous accueille un sourire en glacé le sang, digne d'un psychopathe dans un film d'horreur. "Clyde" réserve une chambre, pendant que tu regardes un peu l'endroit. Il te prend le bras, vous sortez dehors et montez un escalier de fer rouillé. Tu pris pour que la chambre soit un peu près correct.
Il glisse maladroitement les clés dans la serrure, tant l'envie est présente en lui. Ta main dans la sienne il te traîne dans la chambre et te plaque à la porte . Vos langues se mélange en une danse endiablée , ta peau brule sous le caresse que Calum t'inflige. Il saisit tes hanches et te fais tomber sur le lit. Il se place au dessus de toi. Tu captures ses lèvres, mordant avidement sa lèvre inférieure. Vos vêtements s'entassent sur le sol , à mesure que vous avancez dans vos ébats . Il caresse ta poitrine mise en valeur par ton soutien gorge, se penche pour l'embrasser. Il glisse ses mains le long de ton ventre, jusqu'à ton Jean slim noir, il le déboutonne avec une facilité inouï. Il le glisse le long de tes jambes et l'enlève tout en embrassant tes lèvres. Il caresse tes hanches et se met à califourchon sur toi. Il te couvre de baiser et glisse ses mains le long de ta petite culotte...

Il retombe à côté de toi, le souffle court, tu poses ta tête sur son torse et écoute les battements de son coeur. Il recouvre vos corps nu des draps soie rouge et enlace ton corps de son bras gauche. Tu dessine le contour de ses Pécs en disant :

5SOS - imagines And PreferencesWhere stories live. Discover now