I'm

608 23 0
                                    

Tu es assises dans le salon, jouant après tes doigts, d'ici une minute à l'autre, l'homme de ta vie de vrai franchir la porte. Pourtant tu n'es pas au bord de la joie, c'est plutôt la peur, l'appréhension qui te ronge. Il faut que tu lui annonce, cela fait 2 mois que tu le lui cache, il finira bien par sans rendre compte, mais tu as peur, peur de sa réaction, peur de le perdre, peur de gâcher sa vie. Il vient juste de décoller dans le milieu et toi tu n'es qu'une novice, qui joue des rôles sans importance par si par là dans des citecom bidon , alors que lui il enchaine tournée sur tournée, session studio sur session, convention ect entouré du groupe . Tu ne peux pas. Il va.. Une porte claque, des pas se dirigent vers toi, une voix, sa voix, 2 semaine que tu ne l'as pas vu, sentis, entendus..

«-Bébé, je suis rentré »

Il est si advenant avec toi, avec les autres, que tu ne pourrais te résoudre à vivre sans lui.

«- Dans le salon» dis-tu d'une voix fragile.

Il rentre quelques secondes plus tard dans le salon, des secondes semblables à des heures , des jours, des mois. Tu refermes et poses l'album que tu tenais dans tes mains sur la table, quand tu sens deux bras encercler ta taille, tu es dos à lui, mais tu le sens sourire dans ton cou, quand il aperçoit l'objet de ton désarroi, tandis qu'une flotté de petit picotements t'assaille la nuque, 3 ans de relation et les sensation que tu ressens à son contact reste inchangé ou pour certaines sont plus fortes. Il s'assoit à tes côté, tu regardes devant toi, fixant un point immaginaire . Risquant un coup d'oeil vers ton copain, tu remarques qu'il regarde où tu regardais il y a de cela 3 secondes, les sourcils froncés.

«- Yn tu es sûre que tout va bien?

- Oui pourquoi ? Dis-tu nerveusement , ne rendant pas ta réponse très crédible.

- Je sais pas, tu es bizarre, c'est à peine si tu m'as calculé quand je suis arrivé, normalement tu m'attends au pas de la porte et tu me sautes au cou, en me couvrant de baiser! Et là je te retrouve dans le salon , cherchant à fuir mon regard ! Je suis inquiet, qu'est-ce qui se passe ?

- Écoute Cal', je n'ai pas voulu cette situation, si tu veux partir après ce que je vais te dire, je serais dessus mais je comprendrai .. Je veux juste que tu saches que je t'aime.

- Arrête princesse tu me fais peur.

- Calum ! En prennent ses mains dans les tiennes, ce que je m'apprête à te dire est difficile, et risque de modifier notre avenir. Mais je..

- Tu? Insiste-t-il visiblement agacé par le mystère que tu meubles par le flot de tes paroles alors qui l'aurait suffit que tu lui dises caches:

- Je suis enceinte ! Lances-tu en fermant les yeux.

- Tu quoi ? Tu...enceinte dit-il abasourdi.

- Je crois que..

- Je vais être père ? JE VAIS ETRE PAPA!!!?

- oui..

-Mais c'est génial, je vais être papa, yéyéyé, youyouuuuu!! Oh je t'aime, je t'aime ! Dit-il en embrassant tes lèvres , je t'aime aussi! Rajoute-t-il en embrassant ton ventre.

- Tu es..content ?

-Bien sur, Yn tu es la femme de ma vie, combien de fois j'ai voulu avoir des enfants avec toi et maintenant que je vais avoir un petit bout de choux, je suis plus qu'heureux!*caresse ton ventre* Comment t'as pu croire que je te laisserai ? Tu le sais depuis quand? Sa fait combien?

- Oh une question à la fois ! Parce que je sais ce que sait..

- Yn les mecs ne sont pas tous les mêmes !

- Peut-être , puis sa fait deux 2 mois que je le sais, puis 3 et demi mois que je le suis.

- Waouh! Et tu sais ?

- Nan! Je voulais être avec toi pour le savoir !

- *bec sur la bouche* tu sais comment tu veux l'appeler?

- J'avais pensé à (ton choix) pour une fille et (ton choix) pour un garçon.

- J'aime bien , si on met Calum en deuxième prénom (gars) et Yn (fille). Puis c'est quand la prochaine écho ?

Et s'en suivit toute une discussion.

/!/ 4 ans plus tard/!/

Votre enfant à bien grandit, et votre famille s'agrandit, car tu es encore enceinte mais Cal' est tellement un bon père, puis tout le monde a accueillis la nouvelle avec une joie que vous avez sauté le pas, vous vous êtes marié , avez acheté une maison ensemble .

Cal et votre enfant son entrain de jouer dans le salon. Ton chéri allongé, et votre fille/fils planant au dessus de sa tête. Ils rigolent ensemble. Tu saisis ton téléphone et décides de faire un vine puis une photo de vous 3 que tu postes sur twitter.

@tonusername Ils sont ma force au quotidien, mon sourire , ma joie, ma vie. I Love u ❤✌ HTTPS/twitter.com/photo (le lien de la photo).

Puis sur vine tu postes la vidéo avec la légende : «- Ne sont-ils pas meugnon? Mes anges♥ »

5SOS - imagines And PreferencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant