projet Disneyland

1.1K 29 2
                                    

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour cet énorme retard, j'espère que vous  ne m'en voulez  pas trop..

Et un bon et heureux anniversaire à Luke , qui en ce 16 juillet, viens de fêter c'est 19 ans  .. ( je devais le poster jeudi mais je n'ai pas eu le temps)

Imagine dédicacé :

@lalloo29

__________+_________+__________+_______

Récemment diplômée, tu t'affaires à finir tes cartons, tu quittes ton chez toi, adieu le lycée, ta ville natal, ta famille , que tu reviendras voir et puis bonjour la liberté, la majorité et tout ses droits, l'Université et surtout l'appartement que tu vas partager avec tes deux meilleurs amis et ton copain Michael. Tu finis de ranger ton dressing, pliant méticuleusement tes vêtements, quand sur la dernière étagère, tes mains heurtent quelque chose. Tu le prends dans ta main, et découvres  une boite poussièreuse , tu souffles dessus et sur l'interface " Souvenir" y est écrit. Tu t'assois sur ton lit, l'ouvrant , tu en sors un journal intime, des lettres, mais l'une d'entre elle  attire ton attention, elle entoure une peluche de Mickey avec des photos. Tu souris te rappelant ce moment merveilleux. Tu ouvris la lettre :

Flash :

À l'époque nous n'avions que 16 ans, Michael Clifford était le garçon le plus populaire du lycée et j'avais de la chance de l'avoir comme meilleur ami. Nous nous connaissions depuis la première maternelle et nous étions jamais quittés. Je l'aimais temps ce garçon. Et il y avait aussi Luke, l'ami un peu lourd de Michael, c'était un grand dragueur, et il m'avait prit en chasse pendant un temps, mais cela c'est apaisé et nous avions commencé affaire les quatre cent coup ensemble, il était pour moi un grand frère. Puis je n'avais jamais mis les pieds à Paris et encore moins à Disneyland. C'etait pourquoi, j'étais sortie les yeux pétillants de la gare, je ne savais plus d'où donner de la tête et puis Michael avait enroulé son bras autour de mes épaules et m'avait tiré jusqu'à notre groupe scolaire. Un des profs avait eu la magnifique idée d'immortalité le coup, il nous fit resserré pour rentrer dans le cadre, pour que tout le monde rentre et qu'on puisse voir le château de la belle au bois dormant. Michael me serra à lui et passa ses bras le long de mes épaules,serant ses mains contre mon ventre. Je ne sais pas ce qu'il avait, mais ce jour-là il était plutôt démonstrative. Nous sourions à l'objectif, en faisant des sortes de grimace, lui embrassant ma joue et moi en faisant un clin d'œil et tirant la langue. Quand la photo fut prise , un de nos autres professeurs composa des groupes de  3 personnes. Sans étonnement je m'étais retrouvée avec Luke et Michael, si qui avait fait naître du boNheur en moi à l'idée de me retrouvée avec  les deux personnes que j'aimais plus que tout. Je courru dans le bras de Luke, qui faillit tomber en arrière , nous explosames de rire. J'embrassai sa joue, sous le regard hérité De Michael.

5SOS - imagines And PreferencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant