33─𝘙𝘪𝘥𝘪𝘯

647 47 19
                                    

Ça fait seulement 5 jours que je suis cloitrée ici, et honnêtement si ça continuais j'allais devenir folle. Moi qui avait passé des semaines et des mois à tout le temps bouger partout, rester collée au canapé devenait insupportable, en plus de ça il n'y avait rien à faire dans cet appart'. Même pas une console où quelque chose, juste une télé.

Ah si, Jimin m'avait apportée une tablette. Mais bon, c'était une tablette avec contrôle parental et restrictions à gogo, en clair tout ce que je pouvais faire c'était jouer à des jeux, ou regarder des vidéos sur YouTube. D'ailleurs YouTube, j'en avais vite eu fait le tour. J'avais regardée des gens jouer, des mukbang, de l'asmr et je m'étais retrouvée je ne sais comment sur des vidéos dont je n'aurais jamais eu l'idée de regarder avant, du genre un mec qui élève des mygales...

Il était un peu plus de 19h00 et il faisait nuit dehors, les filles n'étaient pas rentrées et je doutais d'ailleurs qu'elles le soient de sitôt, je m'ennuyais à en mourir et j'ai alors décidé de me lever et de sortir dehors. J'ai attrapé mes béquilles, que d'ailleurs je ne maîtrisaient pas encore bien, j'ai ensuite attrapé une veste et suis sortie de l'appartement.

C'est qu'il faisait meilleur que d'habitude aujourd'hui tient, pas mal du tout. Je ne savais pas vraiment où aller, alors du coup je me suis dirigé vers Hangang, parce que pourquoi pas.

Le trajet pris des plombes par contre, même les mamies marchaient plus vite que moi c'était ridicule. Et je parle pas non plus du nombre de fois ou j'ai failli me casser la figure, ce serait trop long. J'avais jamais eu de béquilles de ma vie faut dire, et j'étais d'ailleurs à deux doigts de les balancer ailleurs et de marcher directement avec mon plâtre sur le sol, tant j'avais de patience en moi ─ c'est bien évidement faux.─

Je suis  quand même arrivée au bord de la rivière Han, à cette heure si il n'y avait plus grand monde, c'était vachement calme et ce n'étais pas pour me déplaire. J'avais l'impression que ça faisait des mois que je n'étais pas sortie dehors alors que pas du tout, tout ça pour dire que je vivais ma meilleure vie, exceptée ma jambe tout allait super.

Ding ding! J'etais en train de marcher quand j'entendis la sonette d'un vélo. Je me suis alors décalée un peu sur le côté pour le laisser passer.

Le cycliste passa très près de moi à toute vitesse, suivi d'un 2ème qui fit de même. Bande de tarés. Un 3ème passa enfin près de moi, mais vachement à la bourre par rapport à ses copains, on dirait moi un peu, toujours à la traîne... Enfin c'est pas le sujet.

"Mais vous allez m'attendre oui!" cria celui-ci en passant devant moi. Tiens? C'est bizzare on aurait dit...

-Renjun?!

-Hein? Oh!

Ah, bah je savais bien que c'était lui. Il se retourna, encore sur son vélo, et me fit un signe de la main, malheureusement il euh...

Il se péta la gueule, y'a pas d'autres mots là. Quelle chute incroyable, ça aurait dû être enregistré comme pire chute de cette année dans le guiness des records, j'vous jure. J'ai rigolé jusqu'à en pleurer alors qu'il était au sol étalé entre les buissons, et me suis avancée vers lui pour le rejoindre.

-T'as rien vu, il dit en se relevant.

-Alors si, j'ai même très bien vu.

Il se frotta les mains qui étaient pleines de saletés et regarda son pantalon en jurant parcequ'il était troué à cause de sa cascade précédente. Il remis ensuite son vélo sur ses deux roues et me regarda enfin.

-Bah toi alors, qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver comme ça, me demanda t-il en montrant ma jambe.

-C'est une histoire un peu compliqué, j'texpliquerai plus tard.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now