40─𝘚𝘢𝘴𝘢𝘦𝘯𝘨𝘴

599 43 11
                                    

"Mais lâche ça imbécile, tu va tout faire brûler!" criait Haechan. Il était venu me chercher chez moi car il savait que je n'avais rien à faire aujourd'hui puisque j'avais eu un rendez-vous ce matin pour ma jambe, on m'avait alors laissé ma journée. On avait décidé de faire des crêpes lui, Mark et moi.

Et du coup, c'était exactement le même carnage que la dernière fois.

-T'es vraiment une merde en cuisine Mark putain c'est pas possible!

-Je suis pas si mauvais que ça arrê...

-T'as voulu faire cuire des spaghettis dans de l'eau froide quand même, lança Haechan.

-Le pire c'est qu'il est resté devant pendant 5 minutes sans comprendre pourquoi elles étaient toujours aussi dures, ajoutais-je.

Mark croisa les bras et parti s'asseoir sur une chaise, tandis qu'Haechan essayait tant bien que mal de décoler la pâte de la poêle.
Il finit par abandonner en jettant celle-ci à la poubelle.

-Dit donc Mark, c'est la première en 2 mois, tu t'améliores.

Il me regarda en faisant la moue tout en se dirigeant dans le salon. Haechan et moi l'avons alors rejoins. Assis sur le canapé j'entendis alors du bruit dehors, des gens crier. Je me mise alors à regarder les deux garçons, Haechan se pinça l'arrête du nez, Mark soupira.  "JAEHYUN!", cria alors l'une des voix en bas. Mark se leva pour aller fermer la fenêtre qui était jusqu'à lors entre- ouverte.

-Y'a quelqu'un qui à crié Jaehyun où je deviens folle ?

Quand on parle du loup, ce dernier ouvra la porte de l'appartement l'air énervé, et déposa son sac sur le sol avant de se diriger vers la cuisine.

-Here we go again, lança Mark

-Qu'est-ce qui se passe?

-Les sasaengs.

-Ça faisait un petit moment qu'elles venaient plus, lança Jaehyun en resortant de la cuisine un verre d'eau à la main. Sûrement qu'il faisait trop froid.

-Mais, qu'est-ce qu'elles font au juste?

-Elles attendent qu'on sorte. Des genres de stalkeurs.

-J'en ai déjà marre, lança Haechan.

-Et pourquoi personne ne leur dit de s'en aller?

-Si c'était si simple. Haechan leur a parlé une fois, il a leur à demandé de partir, Jungwoo l'a fait aussi une fois. Rien n'a changé.

-Et l'agence?

-Ils font ce qu'ils peuvent. Enfin c'est ce qu'ils disent.

Je me suis levée et me mise devant la fenêtre pour regarder. C'était un groupe d'environ 6 personnes. Jaehyun vint se mettre à côté de moi et regarda discrètement entre les rideaux.

-Cettz fois-ci on dirait qu'elles ne sont pas trop nombreuses, lança t-il.

-C'est affreux.

-Hm, répondit Mark. C'est stressant surtout, de savoir que quand tu sors de chez toi des personnes t'attendent et que quand tu va rentrer aussi et qu'à n'importe quel moment tu peux te faire suivre dans la rue. Parfois j'ai peur qu'il y en ai qui arrivent à monter jusqu'ici. Notre appart' c'est un des seuls endroit où on à un peu d'intimité, mais c'est tellement oppressant quand il se passe... ça. Et puis les habitants de l'immeuble viennent se plaindre chez nous, mais nous on peut rien y faire, on a tout essayé.

-Bon allez on change de sujet, venez on va jouer à un jeu.

〘 ... 〙

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now