56─𝘈𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯.

576 49 23
                                    

Quelques jours sont passés et j'étais toujours logée chez les dream. Je voulais ─et devais ─ me reposer avant de pouvoir aller parler à l'agence. Pour autant je n'ai pas chômée ; j'avais contactée Meï qui avait bien voulu témoigner contre Mira, et j'avais même réussi à retrouver d'autres Trainee qui s'étaient elles aussi faites harcelée. Il ne me restait donc plus qu'à exposer les faits, en espérant que tout ce passe bien.

Je venais justement de prendre rendez-vous avec le directeur, j'étais censée y aller pour 16h30 et il n'était que 10h00, cela me laissait donc largement du temps pour me préparer.
Je me suis levée du lit pour me diriger vers la cuisine afin de déjeuner.

À peine j'ai ouvert la porte que mes oreilles furent titillées par le doux bruit du cri de cétacé de Chenle. Arrivée dans la cuisine je fus cette fois surprise par une pomme qui frôla mon visage et que j'avais évitée de justesse. Une journée banale quoi. Je me suis préparé une tasse de chocolat chaud et me suis installée sur la table en face de Jaemin, qui regardait la scène autour de nous comme une mère désespérée.

-C'est pourquoi cette fois?

-Chenle a fini la bouteille de jus d'orange, il dit en sirotant calmement son café.

Le dauph- Chenle était en train de courir dans tout l'appartement, une spatule dans la main en guise d'arme, fuyant Renjun qui lui courait après avec un tire-bouchon "Je vais te crever les yeux, revient." il lança, ce à quoi le plus jeune repliqua en lui lançant sa spatule dans la figure.

-Et lui? j'ai demandé en regardant Jisung qui était recouvert de farine devant la plaque de cuisson.

-Il a voulu tester une recette de... en fait je sais pas ce que c'est, en tout cas ça a pas marché.

-Jeno?

-Dans sa chambre en train de jouer à PUBG.

J'ai dirigé mon regard vers Renjun qui faisait une prise de judo à Chenle au milieu du salon, et j'ai soupiré en même temps que Jaemin, comme les adultes débordés par les enfants qui nous entouraient que nous étions. Si c'est ça ce qu'on ressens en étant parent... trop peu pour moi.

-J'ai rendez-vous à 16h30 à l'agence au fait.

-Je viens.

-Pour?

-Témoigner aussi. J'ai le droit non?

- Ça va paraître louche quand même.

- Peut-être, mais je viens quand même.

-Écoute y'a déjà Hyuck qui vient alors...

Il arrêta de boire pour me lancer un regard tueur à l'entente de ma phrase.

-Oui c'est bon j'ai compris.

On finissa de déjeuner tranquillement, enfin c'était un bien grand mot puisque Jisung a failli brûler la cuisine mais bon.

〘 ... 〙

Il était 16h05 et nous étions en route vers l'agence. Une fois arrivée devant on a retrouvé Haechan qui nous attendait, ainsi que Meï, Sojoo et Minsoo.

-Non attendez on est beaucoup trop là, dis-je.

-Tant mieux comme ça on sera sur de gagner si on doit se battre, lança Haechan en craquant sa nuque tout en souriant.

-On ne va pas se battre.

J'ai levé mes yeux au ciel puis je suis entré dans le bâtiment suivie de tout ce beau monde. On s'est présentés à l'accueil puis on nous à autorisé à aller dans le bureau du directeur. Arrivé devant la porte de ce dernier, j'ai toqué puis suis entrée dans la grande pièce.

𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now