50─𝘛𝘩𝘦 𝘯𝘪𝘤𝘦 𝘴𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳

462 31 7
                                    

Alors alors, que je vous raconte un peu ma triste vie.

Après avoir longuement discuté, l'agence a pu prendre des mesures peu après l'incident qui est surevenu. Celle qui nous avait pris en photo à du payer une somme d'argent à l'agence ─ parceque même si de l'argent m'avait été de base reversé, je l'avais donné à l'agence pour rembourser ce que je lui devais ─, quand aux autres filles présentes ce jour elles ont été priées de faire comme si rien ne s'était passé, et d'effacer toutes traces de moi et Haechan sur leurs téléphones et caméras.

Par contre cela n'avait pas empêché certains de deverser toute leur haine contre nous, et surtout moi, encore et encore. Pas un pas de travers c'est ce qu'on était censée faire dans l'industrie. Malheureusement plus facile à dire qu'à faire justement.

Presque 1 mois seulement que j'avais débuté et nous préparions déjà un nouveau comeback. Des promotions sans fin, des interviews tout les jours, je ne dormais et ne mangeais plus... mais ça ce n'est pas nouveau vous le savez déjà. En revanche c'est bien pire qu'avant.

〘 ... 〙

Mon réveil sonna, mon téléphone affichait 5h30. Je n'avais pas dormi de la nuit à cause de l'insomnie que j'avais développé. Je me suis levée pour me diriger vers la cuisine où je me suis servie un fond d'eau dans un verre. Les filles venaient de finir leur petit déjeuner, et comme je ne mangeais plus le matin, je pouvais me lever, ─ si je pouvais dire ainsi ─ plus tard que les autres. Je me suis dirigée vers la salle de bain, et me suis observé dans le reflet du miroir; des cernes, des traits marqués, le visage fatigué bref je n'étais pas sous mon meilleur jour depuis quelque temps.

J'ai dirigé ma tête près du lavabo juste en dessous et me suis passée de l'eau froide sur la figure pour ensuite me regarder une nouvelle fois, cette fois-ci en souriant.

"Tout va bien."

En sortant, mon téléphone vibra et je vis le numéro de ma mère s'afficher, j'ai de suite décrochée.

-Alors?

-Il s'est réveillé il y a une heure, mais il s'est finalement rendormi.

-Je vois... Tient le coup maman.

-Toi aussi.

J'ai raccroché. Depuis qu'elle m'avait annoncé pour mon père, ma mère m'appelait régulièrement pour me tenir au courant de son état, même si c'était parfois des appels extrêmement cours comme celui-là au moins ça me rassurais. Mon père était toujours à l'hôpital, les médecins avaient annoncé que son état était redevenu stable. Ils avaient aussi annoncé, à ma mère premièrement, une chose qui boulversa nos vies. Il y avait une très grande chance pour que mon père ne puisse plus remarcher. Plus jamais.

Naeun m'appella et me fis sortir de mes pensées. Nous devions nous rendre encore je ne sais trop où aujourd'hui. On passait nos journées en voiture à se trimballer d'endroits en endroits, je passais limite plus de temps dans le Van que dans le dortoir.
Je me suis dirigée vers l'entrée et ai mis mes chaussures, sentant une douleur vive à l'estomac en me relevant après avoir fait mes lacets.

-Bah dit donc, avant quand je te frappais t'étais plus endurante, me dit Mira en riant.
T'es tombée bien bas, tu me ferais presque pitié.

Je ne répondis pas. Je ne repondais jamais en fait, me contentant simplement de subir.

Oui, je suis tombée bien bas.


















































𝐑𝐨𝐨𝐤𝐢𝐞 ─𝘕𝘢 𝘑𝘢𝘦𝘮𝘪𝘯Where stories live. Discover now