PROLOGUE

428 27 12
                                    

Tandis que mes chaussures martelaient le sol en marbre, les portes automatiques s'ouvrirent sur mon passage pour m'accueillir au sein de l'immense bâtiment.

J'étais désormais dans l'aéroport Charles de Gaules, chargée de mon énorme valise et de mon sac à dos qui pendait sur mon épaule droite.

Je marchais d'un pas déterminé vers la nouvelle vie qui s'offrait à moi.

Mon travail portait enfin ses fruits : je partais pour l'Australie afin d'exercer plusieurs rôles au sein d'une équipe qui s'occupe d'un groupe punk rock australien dont l'identité m'était encore inconnue pour le moment.

Je trouvais que je m'en sortais bien pour mon premier travail dans ce métier. Même si le groupe n'était peut-être pas très connu, j'étais ravie de commencer.

J'allais accompagner ses membres ainsi que toute son équipe pendant leur tournée internationale d'une durée d'un an.

Mon rêve allait enfin être exaucé : j'allais voyager à travers le monde et découvrir des pays qui m'étaient inconnus, tout en faisant un métier que j'aimais.

Cependant, cela s'annonçait compliqué d'un point de vue émotionnel. J'allais devoir abandonner ma mère et mon petit frère.

Ce dernier devrait se débrouiller tout seul car ma mère, infirmière, n'est pas très disponible et peu présente, hormis lorsqu'elle dort, épuisée par la fatigue causée par son travail.

Mon père, militaire, est porté disparu depuis maintenant plus de sept mois. Pour être honnête, les chances qu'il soit encore en vie sont infimes. Mais n'étant pas honnête avec moi-même, je continue d'espérer malgré moi qu'il revienne un jour alors que je sais très bien que je ne le reverrais probablement jamais.

Il est sûrement mort à l'heure qu'il est et c'est peut-être mieux comme ça finalement.

Je commence doucement à apprendre à vivre avec ce fardeau. J'essaie de ne plus y penser constamment.

Ma vie doit continuer malgré cela. Et ce ne sera pas non plus mon absence qui stoppera la vie des autres. Ma famille survivra à mon départ. Tout ira bien pour eux.

Je me dirigeais vers l'embarquement pour Sydney, prête à découvrir ma nouvelle vie.

Ce que je ne savais pas à ce moment-là, c'est qu'elle allait être bouleversée à jamais.

Et tout ça à cause de lui. Enfin, plutôt d'eux, de ces quatre garçons merveilleux.

©

Emmaxx

End Up Here  ~5SOS~Onde histórias criam vida. Descubra agora