C'était un rêve..?

1.1K 55 96
                                    

~Pov Moi~

J'ouvris mes yeux pour voir Gon avec des yeux inquiets..Attend c'était un rêve ? Une illusion..? Une vision ?!

Gon : T/p ça va ?!
Moi : Ou-Oui

J'étais toujours sous le choc..

Moi : Qu'est-ce qui c'est passé..?
Gon : J'ai vue Killua sortir de la pièce donc je suis partir voir si tu allais bien mais je t'ai retrouver inconsciente sur le lit..

Puis je compris ce qui c'est passé Killua m'avais tellement étranglé que j'ai finis par perdre connaissances.. Lui et moi ça ne marchera définitivement jamais..

Gon : T/p ? Tu sais ce qui c'est passé ?
Moi : Non

Je sais c'est pas bien de mentir mais j'ai pas envie de ruiner l'amitié entre Gon et Killua.

Moi : Je vais aller prendre une douche..
Gon : Ok

Je me leva et me dirigea vers la salle de bain.

~Pov Gon~

Il c'est définitivement passé quelque chose. Faut que j'aille parler avec Killua..Car c'était la dernière personne avec T/p..J'appela Killua. Puis je vis ma porte s'ouvrir légèrement et des yeux bleu océans regarda travers la pièce. Est-ce que il regardais si il y avais T/p ? Il soupira de soulagement et rentra dans la pièce il se dirigea vers moi et s'assoie à côté de moi.

Killua : Ouais ?
Moi : Qu'est-ce qui c'est passé avec T/p ?
Killua : Pourquoi tu demandes ?
Moi : J'ai retrouvé T/p inconsciente dans ma chambre tu peux m'expliquer ?
Killua : Je sais pas moi

Killua haussa les épaules ce qui m'énerva.

Killua : Gon ça va..?
Moi : Qu'est-ce que t'a fais à T/p ?!

Killua déglutit au ton soudain. Il soupira puis commença à parler :

Killua : Je l'ai étranglé et elle a perdu connaissance puis après je suis partis
Moi : MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?!?!

Je vis les yeux de Killua perdre ses étincelles.

Killua : TU VOIS PAS QU'ELLE ESSAYE DE NOUS SÉPARER, QUELLE N'EST PAS NET ?!?!
Moi : LA SEULE PERSONNE QUI N'EST PAS NET ICI C'EST TOI !!!!

Les yeux de Killua s'écarquillèrent. Puis je le vis baisser la tête il se leva et sortis de la chambre. Je m'allongea sur le lit et ferma les yeux.

~Pov Moi~

J'entendis Killua et Gon se disputer ça me fis du mal qu'ils se disputaient a cause de moi. Je sortis de la douche et changea de vêtements (Tante Mito m'en a prêté). Je mis les vêtements et sortis de la salle bain. Quand Mito vint vers moi.

Mito : T/p peux-tu aller voir comment va Killua je vais aller voir Gon. Je les ai entendus se disputer..
Moi : Oui bien sûr
Mito : Merci

Elle partis vers la chambre de Gon je déglutis. Sachant qu'il pouvais m'étrangler à nouveau. Je sortis de la maison. Où a pue t-il aller ? Puis mes jambes se mirent à marcher dans une direction inconnue. Je ne riposta pas et me laissa entraîner. Quand mes jambes s'arrêtèrent. Je leva la tête et vis Killua sur une petite falaise. J'avala difficilement ma salive. Puis commença à monter la falaise. Quand j'arrive en haut. Je vis Killua regarder le ciel. Puis il se retourna ayant sentis ma présence. Il n'avais aucune expression particulière. Mais mes yeux s'écarquillèrent a la vue. La lune se refléta sur ses cheveux et ses yeux. Ses cheveux prirent une magnifique couleur argenté. Tandis que dans ses yeux on pouvais voir beaucoup de teintes foncé de bleu. A coupé le souffle...Tout simplement magnifique. Il avais un visage calme et détendu à ma grande surprise. Pour le cou si il avais ses étincelles dans ses yeux et un sourire. Il pourrais faire tomber n'importe qui. Puis sa voix brisa mes pensés.

Killua : Pourquoi tu me fixes tout le temps comme ça ? Tu veux une photo ou quoi ?

La j'en veux plus qu'une. Mais si tu voyais à travers mes yeux tu comprendrais toute suite pourquoi je te fixe !! Killua se retourna vers le ciel. Oh non ma magnifique vue T^T. Je me dirigea à côté de lui. Il ne broncha même pas. Je pue m'assoir à côté de lui sans problème et même plus près que d'habitude !

Killua : Essayes-tu de briser l'amitié entre Gon et moi ?
Moi : Quoi ?! Non ! Pas du tout !

Killua me regarda dans les yeux pour savoir si je mentais ou pas. Votre amitié est beaucoup plus brillante que ma vie..Pour rien au monde je veux que vous perdiez cette amitié. Cette amitié elle n'a pas de pris elle est juste magnifique.

Killua : Apparemment tu mens pas.
Moi : Désolé..
Killua : Hein ?

Killua me regarda légèrement surpris. Tandis que je baissais la tête

Moi : Désolé...c'est de ma faute si Gon et toi vous vous êtes disputé. Je veux pas causer de problème..je veux juste trouver ma place dans ce monde. Si je vous cause autant de problèmes que ça je veux bien partir..

Et me laisser crever comme une merde..

Killua : Gon te laissera pas partir..

Je leva la tête vers lui de surprise

Moi : Pourquoi ?
Killua : Il a due se mettre un objectif dans sa tête que je ne connais pas. Mais c'est sûr t'es impliqué dedans. Il ne vas pas te laisser partir de si tôt..J'ai peur qu'il m'abandonne..c'est mon premier ami et meilleur ami. Il n'y a pas une autre personne qui conte plus que lui.. (Auteur-Chan : Je suis rendue à la saison 5 épisodes 20 !! J'ai pas encore rencontré Alluka !! Oui je me suis spoile Q^Q)
Moi : *Chuchote* Oui je le sais très bien..
Killua : Hein ?
Moi : Non rien ! Mais je peux comprendre la peur de l'abandon..
Killua : Vraiment ?
Moi : Mes parents m'ont abandonné à 6 ans et je n'ai jamais eu de « vrai amis » ils profitaient juste de moi puis un jour ils m'abandonnent et me laisse crever comme si j'étais qu'une merde !!

Je sentis les larmes coulés sur mes joues. Je commençais à me lever et dis ;

Moi : Je suis qu'un Crybaby..Je pense que je vais te laiss-?!

Killua me força à me remettre à l'endroit où j'étais avant.

Killua : Je n'ai pas envie de faire ça..mais..je sais pas je vais juste le faire..

Puis je sentis deux bras s'enrouler autour de moi. Et un corps se coller contre le mien et des cheveux me chatouiller le cou et une tête sur mon épaule. Killua me fais un câlin...? Il me fis au moins 5 secondes pour comprendre la situation. Mais je me hâta à rendre le câlin. Killua a vraiment une odeur rassurante..Je somnolais doucement puis je m'endormis..

~Pov Killua~

Je sentis que T/p s'écroulait sur moi. Puis je fis surpris de voir une T/p endormis. Je soupira puis je l'a pris en mode marier et la porta jusqu'à chez Mito. Quand je fus là bas je toqua à la porte. Puis Gon ouvris la porte. Il fus très surpris de me voir avec T/p dans mes bras. Quand Gon m'a dis qu'il allait prendre T/p. Pour je ne sais quelle raison mon cœur a commencé à me faire mal et une sensation désagréable vins de mon ventre. Je lui ai dis que j'allais la porter. Je sentis de la chaleur entourer mon cœur ce n'était pas désagréable mais c'était bizarre. Gon hocha la tête et je me dirigea vers sa chambre et posa T/p sur la lit. Et mis les couvertures sur elle. Je voulue essayer quelque chose. Je lui embrassa le front puis je sentis des papillons dans mon ventre cela me redus très confus. Pourquoi je ressens ça ?! Je haussa des épaules et descendit en bas..

1262 mots~

~ Briser la glace ?~                             Killua x ReaderWhere stories live. Discover now