Être sa petite amie ?!

1.3K 54 158
                                    

~Pov Moi~

Je me réveilla vers la nuit puis je fis surprise de voir Killua à mes côtés. Euh qu'est-ce qu'il fais la ??? Puis je vis ses cheveux. Je veux jouer avec ses cheveux ils ont l'air super doux et moelleux !! J'ignora complètement le fais que c'est un assassin et pose ma main dans ses cheveux puis je m'arrêta net. Je ne pense qu'il serait d'accord...Je me rendormis le matin Tante Mito me réveilla. Je baya puis essaya de me lever mais des bras me ramena à la case départ.

Moi : Hein ???
Killua : Tu te souviens pas ce que je t'ai dis hier ?
Moi : Attends c'était pas une blague ?!
Killua : Bien sûr que non !!

Je détourna les yeux. Puis je sentis quelque chose s'enfoncer dans mon cou. Je cria de surprise mais une m'en empêcha. Killua me chuchota quelque chose à l'oreille :

Killua : *Chuchote* Chut~

Puis je sentis quelque chose couler dans mon cou attends..Est-ce du sang ?! Killua m'a mordue ?! Puis je le sentis me faire des petits bisous dans mon cou. Mais qu'est-ce qu'il ?! C'est même pas mon petit ami !! Je me retourna pour qu'il arrête.Grave erreur..Il s'attaqua directement à mes lèvres j'essaya de me reculer mais rien ne marche !! Puis Killua rentra sa langue de force. Quand on se sépara il venait pour un autre baiser. Mais le problème c'est qu'il était plutôt rude..Quand j'essayais de tourner ma tête quand pour qu'il arrête. Il me força à le regarder et m'embrasse de nouveau. Ça fais peut-être 10 minutes que ça dures !! Puis il se sépara enfin et ne revint pas je suppose que c'était le dernier ouf ! Puis je le sentis lécher mes lèvres.

Moi : Tu fais quoi ?!
Killua : J'y suis peut-être aller trop fort ta lèvre saigne..

Il continua de le lèche les lèvres. Il arête car Gon vint. Puis je remarqua qu'il avais les cheveux baisser !!

Moi : Gon !!
Gon : Oui T/p-Chan ?

Je rougis au surnom. T/p-Chan ?

Moi : Je peux jouer avec tes cheveux ?
Gon : Bien sûr !

Je me dirigea vers Gon et joua avec ses cheveux. Je vis Killua faire la moue. Au bout d'un moment Gon se leva et partis. Il disait qu'il allais se balader. Je tourna la tête vers Killua mais celui-ci m'embrassa directement. Puis il se mis au dessus de moi et continua. J'essayais de me libéré mais sa prise d'assassin est trop forte. Et c'est reparti...

...

...

...

Killua m'avais enfin lâché. Puis il commençait à me câliner de dos. Vue que je ne répondais à l'étreinte Killua me retourna et me re fis un câlin. Puis il mis sa tête dans le creux de mon cou. Puis je sentis des petits picotements dans mon cou. Est-ce qu'il embrasse mon cou ? Puis je le sentis mordiller mon cou. Puis je passa rapidement ma main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements..Killua vue cela et mordis encore plus forts. Je continuais à étouffer mes gémissements. Puis il libéra mon puis dans une étreinte assez serrée il me fis allonger sur le canapé. Sa tête était dans ma poitrine. Ses bras étaient entourés autour de mon dos.

Killua : Joue avec mes cheveux..

Je fis une tête surprise il veux que je joue avec ses cheveux ? J'hésitais à le faire puis la main de Killua pris la mienne et la posa que sa tête. Je rougis et commença à jouer avec ses cheveux. Killua ronronna ?

Killua : J'étais plus tôt triste que vous arrêtiez si tôt hier soir.

Je m'arrête net et rougis merde il était réveillé..!? J'enleva doucement ma main de sa tête. Mais Killua m'attrapa directement ma main et la remise sur sa tête. Je soupirais de défaite et recommencer à jouer avec ses cheveux honnêtement. Les cheveux de Killua son beaucoup plus doux et moelleux que ceux de Gon...Puis je me sentis m'endormir. Mes paupières se fermèrent doucement alors que mes mouvements devenais plus moues..

~Pov Killua~

Je remarquais que T/p avait arrêté de jouer avec mes cheveux je voulais lui grogner dessus puis remarqua qu'elle était endormie. D'une manière ou d'un autre je la serra plus fort dans mes bras. Je colla ma tête à son corps et fermais les yeux.

~Pov Gon~

Quand je rentrais dans la maison je remarqua T/p et Killua dormir c'est moi ou il la tenait de manière protectrice ? À quelle moment sont-ils devenus aussi proches ? ... Je me dirigea vers T/p. Puis remarqua quelque chose dans son cou. Il y avait des marques sur son cou. Est-ce Killua qui a fait ça ? Puis je remarqua également les lèvres de T/p elles sont meurtris. Qu'est-ce qui c'est passé...? Je voulue passer ma main sur les petites marques. Je me demande si Killua l'aime ou c'est autre chose.. J'essaya d'enlever T/p de l'étreinte mais Killua la laisserais pas partir. Alors je commençais à réveiller T/p. Elle se réveilla et on due s'ébattre pour que Killua la laisse partir.

T/p : Qu'est-ce qu'il y a Gon ?
Moi : J'aimerais te montrer quelque chose !!

T/p hocha la tête puis on commença à sortir. Je l'emmena dans un champ de fleur.

T/p : Waouh que  c'est beau !!

Je lui souris et on s'assoie on commença à discuter tranquillement. Puis je vis Killua nous observer parfait !

Gon : Hey T/p
T/p : Hmmm..?

Je m'approchais d'elle et posa mes lèvres sur les siennes je regardais la réaction de Killua. Ses yeux avaient ses étincelles. Puis je me concentra sur T/p. Elle était entrain d'essayer de comprendre ce que se passais. Puis d'un coup T/p n'était plus en face de moi sacré Killua...

~Pov Moi~

Killua me porta. Je ne comprenais plus rien.Il m'aime ? Oui il m'aime pas ? Je ne remarqua même pas qu'on était arriver dans la chambre de Gon. Killua me jeta sur le lit et se mis a califourchon sur moi. Il m'embrassa sauvagement. Il me demanda l'entrée assez violemment. Vue que je ne fis rien Killua entra sa langue de force. Pourquoi est-il furieux ?! Ses mains partis vers les miennes il entrelaça nos doigts va-t-il me laisser partir ?! Puis il arrêta enfin de m'embrasser j'haletais bruyamment. Puis Killua partis et revins avec des chocorobots. Il ouvris une boîte et en mangea. Puis il en mis un dans ma bouche puis il m'emmena. Je soupira intérieurement sachant que je n'allais pas être libéré de si t- « T/p !! » « T/P !! » Hein est-ce la voix de Gon ?! « T/p réveille toi !!! » Hein ?! De quoi...?

1097 mots UvU

~ Briser la glace ?~                             Killua x ReaderWhere stories live. Discover now