C'était quoi ça....?

1.1K 53 170
                                    

~Pov Moi~

Je me réveillais dans le lit de Gon. Qu'est-ce que je fais la ? Hum bon va savoir !! Je me levais et descendis les escaliers je vis Gon et Killua entrain de prendre un petit déjeuner. Je m'installais à côté de Gon celui-ci me souriait.

Gon : Salut T/p !!
Moi : *Baille* Salut Gon..
Gon : T'a bien dormis ?

Je me frotta les yeux et répondis :

Moi : Oui et toi ?
Gon : Oui !

Puis Killua se levait et s'en allait.

Gon : Où vas-tu Killua ?
Killua : Quelque part

Puis Killua ouvrit la porte et la refermait.

Gon : Il ne t'a même pas saluer !
Moi : C'est Killua..

Gon gonfla des joues de frustration à ma réponse. Je rigolais légèrement de sa réaction c'était vraiment mignon !

Moi : Awww t'es trop cute !!
Gon : C'est pas vrai !!
Moi : Si c'est vrai !!
Gon : Hmmph !
Moi : Hi hi !
Gon : Oh ! Il faut que je te montre un truc !

Gon se levait et me tirait par la main. Il nous emmenaient dehors. Puis on alla dans la petite ville de L'île de la Baleine.

Moi : Eum oui ?
Gon : Non rien je voulais juste passé du temps avec toi !

Je souris et rigolais légèrement à sa réponse. Donc on passa la journée ensemble. Puis on vit de l'agitation se former dans la ville. Gon et moi se demandaient ce qui se passait donc on est allé voir. On vit un groupe d'homme s'en prendre à une jeune femme. Elle criait à l'aide. Un des hommes pointait une arme à feu à côté de sa tête. Puis d'un coup un homme me pris par le bras et mis un couteau en dessous de ma gorge. Il boucha ma bouche avec son autre main. Gon regardait l'homme. Ses yeux devinrent vides, ses étincelles avec complètement disparut.

Gon : Redonner la moi...
Homme : Désolé petit mais non.
Gon : J'ai dit...REDONNE LA MOI !!!!

L'homme fis un pas en arrière surpris du ton soudain. Puis je vis un garçon courir et s'arrêter au côté de Gon. C'était Killua ?! Puis quand Killua vit le couteau en dessous de ma gorge et l'homme derrière moi. Ses yeux perdirent également leurs étincelles. Les deux garçons froncèrent les sourcils mais Killua fermait à moitié des yeux.

Killua : Lâcha la

L'homme déglutit.

Homme : Mais ils sont complètement tarés ces enfants !!!

Puis Killua disparut et réapparut derrière l'homme. L'homme me lâchais et Gon me récupérais. Killua avançait vers l'homme celui-ci reculait. Un autre homme se mis derrière Killua. Il avais un couteau à la main. Il levait la main et allais la baisser pour planter le couteau dans la tête de Killua. Je sentis une
haine se répandre dans mon corps.

Gon : Killua !!

Gon avait récupéré ses étincelles et Killua tourna la tête et vit l'homme ses yeux s'élargissaient en voyant le couteau. J'avais l'impression que tout ce passaient très lentement. Mais je fermait les yeux et criait :

Moi : Shi-Ne !!

J'avais l'impression que quelque chose se dégageais de mon corps et se répandis partout autour de moi. J'entendis un song se répétait mais au fus et a mesure se ralentissait et devenait plus long. Mais c'était très court. J'ouvris les yeux et fis face à un monde gris. Tout était devenue gris. Je regardais Killua. Le couteau n'était pas planter dans sa tête mais c'était presque le cas. Tandis que Gon criait toujours « Killua » mais aucun son sortis de sa bouche. Je vis des feuilles d'arbres voler dans l'air. C'était comme si le temps c'était arrêter mais pas moi.  J'avançais vers Killua et tourna le couteau de sens. La pointe de la lame était vers l'homme. Je remarquait que la femme pris en otage avait presque était tirée dessus car l'homme avais appuyé sur la gâchette. Je m'avança vers la femme et tournais la balle de sens également pour que ça soit l'homme qui ce la prend. Puis je retournais vers la où j'étais au début. Puis je dis le premier qui me vint à l'esprit.

Moi : Gomenasai...

Puis le même son se reproduit même à l'envers ça allais du plus lentement au plus rapide puis le temps se remis à son état d'origine. Le couteau se planta dans l'homme. Et la balle dans l'autre homme. Tout le monde se demandaient comment c'était possible.

Gon : Killua !!

Gon courait vers Killua et le pris dans ses bras.

Killua : Eh je vais bien Gon..

Killua me regardait comme si il cherchait des explications je ne fis que hausser des épaules en retour. Killua soupirait et Gon le lâchait. Gon couru vers moi et me pris également dans ses bras. Killua s'avançait vers nous les mains dans les poches.

Killua : Bon rentrons !!

Gon et moi hocha la tête en réponse. On commençait à marcher ensemble. Puis Killua s'approcha de moi et me chuchotait à l'oreille :

Killua : *Chuchote* Je sais que c'est toi qui ai fais ça et j'ai intérêt à avoir des explications..
Moi : *Chuchote* Nan tu en auras pas !
Killua : *Chuchote* Oh tu es sure ?
Moi : *Chuchote* Mmmh !
Killua : *Chuchote* On verra ça..

Sur ses dernières paroles il me mordillait légèrement l'oreille. Je frissonnais à l'action soudaine. Puis il se décalait de moi et se remis à marcher comme si de rien n'était. Quand on rentra Mito nous a posé des centaines de questions. Surtout que ce qui c'est passer est apparut à la télé. On lui expliqua la situation que nous n'avons rien. Elle soupirait de soulagement. Je commençais à monter les escaliers et me dirigeais vers la chambre de Gon. Je remarquais que il faisait déjà noir. Et allumais la lumière. Puis d'un coup la porte se fermait et j'entendis un « Clic ! » et la lumière s'éteignait. Je ne pus même pas me retourner que des bras s'enroulaient fermement autour de ma taille. Puis je sentis un corps se coller contre le mien. Puis des lèvres vinrent à la rencontre de mon oreille.

Killua : T'es sure que je vais pas avoir mes explications ?

Je sentis des frissons me traverser et je sentis des lèvres descendre de mon oreille et s'arrêter à mon cou. Je sentis son souffle contre mon cou qui me fis encore plus de frisson.

Moi : K-Killua..?

Je ne eu aucune réponse.

Moi : Tu peux me lâcher...?

Il me retournait et m'épinglait au mur.

Killua : Non tant que j'ai pas mes réponses.

Ses yeux brillaient dans le noir. Il vint coller son front contre le mien.

Killua : Alois puis-je avoir mes réponses Neko-Chan ?
Moi : Neko-Chan....?
Killua : Mmhmm
Moi : Si je te les donnes tu me lâchera ?

Il prit ma main et la colla contre ses lèvres toujours en me regardant dans les yeux.

Killua : Oui Neko-Chan~










•ᴥ•

C'était comment ? シ

✞1111 mots✞

~ Briser la glace ?~                             Killua x ReaderWhere stories live. Discover now