Quand tu as tes règles..

890 31 67
                                    

~Pov Moi~

Je me réveilla sur le canapé,doucement je bailla tranquillement. Puis d'un coup je sentis quelque chose sortir de mon intimité..

Moi : C'est pas vrai..

Je me leva d'un coup et cours vers les toilettes et m'enferma dans celle-ci. Killua et Gon se regardèrent.

Gon : Qu'est-ce qu'elle a ?
Killua : Aucune idée..
Mon : MITOO vous pouvez venir s'il vous plaît ?!
Mito : Je pense que je devrais aller voir..

Mito monta les escaliers et toqua à la porte

Mito : Qu'est-ce qui se passe T/p ?
Moi : Euh..Est-ce que vous savez où sont les serviettes pour...euh..problème de filles..?
Mito : Ah ! Je vois le problème maintenant..Dans le placard à gauche du meuble a ta droite !
Moi : Ah ! Merci !
Mito : De rien et bonne chance pour ça !
Moi : *Chuchote* C'est sûr que j'en aurais besoins..

Je sortis ensuite des toilettes, Ouf ! J'ai échappé à la catastrophe ! Je descendis et m'assis à table,je regarda mon assiette..Perso quand j'ai mes emmerdes, le sentiment « j'ai faim » ne fais plus vraiment partis de moi..Killua me regarda.

Killua : Ça va T/p ?
Mon : Oui oui..

Killua me regarda d'un air pas sûr de savoir comment prendre ma réponse. Pendant le reste de la journée j'étais assez grognon et n'avais strictement aucune énergie, de plus  mes douleurs soudaines commencèrent vraiment à inquiéter Killua. Killua n'était pas trop sûr de comment agir avec moi.

Le lendemain

Killua se demandais vraiment ce qui m'arrivait du coup il me demanda ce que j'avais mais je répondis juste « Rien »

~Pov Killua~

Je ne sais pas pourquoi ma T/p était aussi grognon. De plus elle refusait de me répondre. Elle m'aime plus..? Je secoua ma tête pour faire partir cette pensée. Nan ça doit être autre chose !!

Mito : Killua

Je sursauta et me retourna vers Mito.

Mito : T/p t'inquiète n'est-ce pas ?
Moi : *Hoche la tête*
Mito : C'est juste qu'elle a ses règles..
Moi : Ses quoi ??
Mito : Tu ne sais ce qu'es des règles ?

J'hocha négativement de la tête.

Mito : Eh bien pendant une semaine par moi les filles ont ce qu'on appelle les règles.
Moi : Ça fais quoi ?
Mito : Eh bien elle saigne de leur euh..comment dire..
Moi : Mito je ne suis pas aussi innocent que Gon vous savez ?
Mito : *Soupir* de leur intimité..

De leur quoi ?!

Mito : Et si elle a mal c'est qu'elle a des contractions.. Ça fais un mal de chien tu n'imagines pas ! *Rigole légèrement*
Moi : Comment suis-je sensé réagir ?
Mito : Un conseil..Sois doux, ne l'énerve pas, et achète lui des choses qu'elles aiment !

J'hocha simplement la tête.

Moi : Merci Mito !

Je commença à courir vers T/p.

~Pov Moi~

J'entendis quelqu'un courir vers moi et tourna la tête vers l'individu. C'était Killua, il s'approcha de m'assoie et s'assied à côté de moi.

Killua : Bon maintenant que je sais ce qui t'arrive ! Je vais pouvoir t'aider !

Je le regard d'un sourcil lever puis d'un coup des contractions me prirent d'un coup. Je m'agrippa le ventre de douleur. Killua me coucha doucement. Je me laissa faire puis ,je le sentis se coucher derrière moi. Il attrapa mon ventre doucement et commença à le masser..? En tous cas c'était super agréable ! Je commença à me détendre sentant les contractions partirent petit à petit. Je commença à fermer les yeux doucement. Profitant du massage de Killua. Puis Killua arrêta le massage et la douleur revint instantanément, je grimaça de douleur et attrapa ses mains et les remirent sur mon ventre. Il ne savais pas vraiment quoi faire mais quand ,il sentit que je commençais à me courber de douleur. Il repris immédiatement le massage. Je lâcha un soupir de soulagement en sentant la douleur repartir. Je me rapprocha de lui et colla mon corps contre le sien pour sentir son odeur. Je tourna la tête vers lui et essaya de l'embrasser, il me regarda confus mais il comprit ce que je voulais. Il embrassa doucement mes lèvres, il se recula mais je revins pour un autre baiser. Killua fit surpris mais m'embrassa en retour. Puis je brisa le baiser et me recula. Je me retourna vers lui et passa et bras autour de son corps. Killua passa ses bras autour de ma taille.

Killua : Tu n'as plus mal Neko-Chan ?
Moi : Nan t'inquiète pas..mais dit tu peux me faire une faveur ?
Killua : Hmm..?
Moi : Tu peux enlever ton haut ?

Killua se glaça en entendant la demande il ne s'attendait certainement pas à ça.

Killua : Euh..eum..

Je passa mes mains sous son haut en traçant tranquillement ses courbes. (Auteur-Chan vous inquiétez pas il y a pas de Lemon). Je passa mêmes mes doigts sur ses abdos. Bordel j'avais oublié qu'il était si bien foutue ! Je passa mes mains dans son dos et suivis la ligne de sa colonne vertébrale. Killua était tout rouge. Il attrapa mes mais et les fis arrêter ce qu'elles faisaient. Il soupira et commença à enlever son haut. Il regarda ailleurs en rougissant. Je me hâta et enfouis ma tête dans sa poitrine. Profitant de son odeur,tellement chaud..Killua me regarda se demandant ce que je faisais. Je colla mon corps le plus près possible du sien. Il garda ses bras autour de moi ne disant rien. Je me sentis m'endormir tranquillement conte sa poitrine, je bailla et me laissa m'endormir.

Quand j'ouvris les yeux je ne vis plus Killua à côté de moi, je me retourna pour le voir entrain de remettre son haut. Je l'attrapa par le bras et le tira vers moi.

Killua : EEH-?!

Killua était maintenant dos à moi sur le canapé. Je le fis se retourner vers moi et me recolla à lui. Il me regarda et soupira légèrement et me pris dans ses bras.

Quand c'était le soir, j'avais demandé à Killua de dormir avec moi, il accepta un peu hésitant. Quand on se coucha il se mis dos à moi. Je pouffa légèrement, je le tourna vers moi et le pris dans mes bras.

Killua : Pour une fois que c'est toi qui ait câline..

Je tira sur son haut pour lui faire comprendre de l'enlever. Il soupira légèrement et se releva et l'enleva. Il se retourna vers moi et s'allongea. Je fis un sourire un Killua et le pris dans mes bras. Il enroula ses bras autour de ma taille, tandis que je releva la tête vers lui et l'embrassa doucement. Killua répondis aux baisers. On s'embrassa plusieurs fois, avant d'aller dormir..

𝚃𝙷𝙴 𝙴𝙽𝙳

Voilà c'est pour ce chapitre !

𝙱𝚘𝚗𝚞𝚜 :

J'ai fais Killua quand il était petit !!!  Ils ont l'air de bien s'entendre n'est-ce pas ?  XD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai fais Killua quand il était petit !!!  Ils ont l'air de bien s'entendre n'est-ce pas ?  XD

Bon à la prochaine !

✞1111 mots✞

~ Briser la glace ?~                             Killua x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant