blues du dimanche soir

126 29 27
                                    

c'est le blues du dimanche qui vous parcourt de toutes parts. des morceaux de vous se détachent vos corps déjà endormis. il ne reste plus que vos esprits qui pensent à en crever. si seulement ils pouvaient panser vos plaies internes. les tremblements de terre vous empêchent de dormir, il fait chaud, vous avez froid. et plus rien ne va. vous vous sentez seul-es. dimanche soir vous assomme de ses maux, vous brise en un quart de seconde.

et le blues vous

a
c
h
è
v
e

mais vous n'êtes pas seul-es. je vous vois tous, assis-es sur le parquet, allongé-es dans vos lits, fixant le plafond, ressassant les beaux jours disparus, pleurant des yeux et des poignets. je vous vois et les étoiles se réveillent peu à peu pour vous faire filer à leur côté. mais luttez et regardez dans le lit voisin. la tête penchée, vous verrez les sanglots des autres avant de les entendre. le blues du dimanche soir rapproche les âmes solitaires.

- la lune

fin

-
hello c:
j'espère que tu as aimé ta petite lecture :)
je suis pas hyper satisfaite de cette œuvre mais ça m'a fait du bien de l'écrire. merci du fond du cœur de l'avoir lu <3
je te souhaite une douce soirée/nuit/journée ☀️

le blues du dimanche soir Where stories live. Discover now