Chapitre 12 : L'ermite du mont Myoboku

1.5K 53 8
                                    

- Alors la belle au bois dormant, fini de roupiller ? le nargua Sasuke

- Naruto tu es brûlant, je vais te chercher de l'eau fraîche.

- soit prudente, répondit Sasuke.

- ne t'en fait pas pour moi, je saurai me faire discrète.

.

.

.

- Naruto... pourquoi tiens-tu à devenir aussi fort ? Qu'espère tu accomplir ?

-... ; je croyais te l'avoir dit... il y'a quelqu'un que je dois retrouver. (Il ne dégage plus du tout le même aura qu'avant, Sasuke... que t'est-il arriver pendant que j'étais inconscient ?) pense Naruto.

- (Naruto serait-ce d'Itachi dont tu parles ? quitte à sombrer dans les ténèbres je le retrouverai, même si pour cela) repensant au parole d'Orochimaru en touchant son coup (Tu viendras à moi en quête de puissance).

- Me revoilà ; tient Naruto cela te feras du bien...

- tss... (Ignorant l'offre de la rose) et si on en finissait avec cette épreuve ?

- Oui mais il nous manque encore un rouleau fit remarquer Sasuke

Naruto sortie un rouleau de sa trousse de Ninja et le lança à Sasuke qui le rattrapa.

- Sacré Naruto, c'était donc ça... dit Sasuke le sourire en coin.

- Naruto : évidemment... l'air désintéressé

Ayant récupéré les deux rouleaux le matin du 3e jour ; l'équipe 7 se mis en direction de la tour tout en affrontant des ennemies au passage ; c'est pendant un de ces affrontements qu'ils firent la connaissance de Kabuto Yakushi

Ayant récupéré les deux rouleaux le matin du 3e jour ; l'équipe 7 se mis en direction de la tour tout en affrontant des ennemies au passage ; c'est pendant un de ces affrontements qu'ils firent la connaissance de Kabuto Yakushi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un autre genins de konoha qui les filèrent un coup de main impressionné par la grande réserve de chakra de Naruto qui semblait inépuisable.

Arrivés dans l'enceinte de la tour dans les après-midi, ils ouvrirent les rouleaux comme recommander par Anko, dans une lumière aveuglante apparut Kakashi.

- Yo salut les jeunes...

- Maître Kakashi !!! (En cœur)

- Bien jouer, vous êtes la 3e équipe à avoir réussi l'épreuve mes félicitations ...

Intrigué, Naruto demanda à savoir qu'elle était les 2 premières équipes, Kakashi leurs fit savoir que la première équipe était celle des ninjas du sable ayant réussi l'épreuve au bout de 50 minute et que la seconde était celle de konoha plus précisément celle de l'équipe de Gaï ayant réussi l'épreuve en fin de journée (Ralenti par Lee qui en profita pour poursuivre son entrainement, en affrontant différents ennemis et bêtes sauvage). Il ajouta que deux des garçons des différentes équipes en arrivant à la tour n'avait aucune égratignure comme Naruto, qui grâce au démon en lui se remettait de ces blessures mais à la différence des deux autres les vêtements du Namikaze était délabré.

Naruto : Le démon vengeurWhere stories live. Discover now