Chapitre 3 : Adieux

2.1K 78 44
                                    

Le jour suivant, Naruto resta dans son lit toute la matinée ; il se leva aux alentours de 12h, alla prendre son bain et se rendit chez Ichiraku il y passa toute la journée et en sortit aux alentours de 17h, il se mit à marcher dans les rues du village sous les regards froids des villageois se demandant que pourrait-il bien faire, tout d'un coup une pensée lui traversa.

- Et si ça c'était réellement produit (Pensas-t-il)

Il se mit à courir en direction de la grotte, lieu où lui et l'inconnu eu fit connaissance, arrivé sur place, la grotte était vide mais dans un coin Naruto remarqua un rouleau et un mot, il prit le mot et commença à le lire.

- Salut tit frère tu as été admis, je suis fière de toi dans ce rouleau se trouve différente leçons sur la maîtrise du chakra, ce sont  des techniques de base, mais celle utilisée par les membres de notre clan ; durant ces 4 mois tu devras t'entraîner dessus, salut.

- Sérieux !! il ne plaisante pas, bien commençant. (Dit-il en se donnant du courage). La première leçon consiste à maitriser et à bien malaxer le chakra c'est parti...

Naruto se lança à fond dans son entrainement qu'il ne remarqua pas le temps passé.

- Déjà l'aube je suis crevé (Dit-il)

Il se rendit vers une rivière non loin de la grotte histoire de prendre un bain, de pêcher du poisson et de mettre en pratique ces leçons apprises. Après qu'il eut finit de cuisiner ses poissons, il entendit des voies derrière lui et se retourna.

- encore vous... (Dit-il énervé)

- tu nous as préparé du poisson mon petit Naruto, ça a l'aire délicieux.

Trois individus issus du village qui pour se marrer passaient leur temps à mener la vie dure au rouquin. Quitte à le frapper.

- Il parait que tu es devenu ninja, tu nous fais voir une de tes techniques salle démon ! (Dit-il en assénant un coup de pied au Namikaze qui s'écroula sous les rires des deux autres qui commencèrent à manger les poissons de ce dernier)

- Si vous y tenez (dit le Namikaze furieux au sol)

Il se leva l'aire sérieux il joignit les doigts(L'index et le majeur) en forme de croix et s'écria Multi clonage... dans un énorme nuage de fumé apparaît une vingtaine de clone de Naruto, les individus eurent à peine le temps de crier que les clones se jetèrent sur eux, quelques instants plus tard les 3 individus agonisaient sur le sol et l'un deux pris la parole.

- Co... comment as-tu appris cette technique ? tu n'es qu'un monstre, tu mérites de crevé. (Agonisant sur le sol).

- C'est ça oui... (Dit Naruto l'aire désintéressé)

Le rouquin s'en alla dans la grotte et à son arrivée il vit des rouleaux et un mot qui allait avec, il ouvrit le mot et se mit à le lire

- Tu t'en sors bien dans la maîtrise du chakra à ce que je vois, sur ces parchemins ci, ce trouve des exercices de musculations, de maniement d'arme ninja, des leçons de combat au corps à corps et différentes techniques de base de niveau D, B et A ; tu as 4 mois pour les maitriser et quand tu seras prêt je serais là.

- J'ai du pain sur la planche, ce n'est pas le moment de rêvasser mettons-nous au boulot

Effectuant les mêmes signes de croix de tout à l'heure Naruto fit apparaître dix clones

-Bien, les gars voici le plan : vous voyez cette pile de rouleau ? se sont différentes techniques et exercices d'un shinobi accompli, chacun d'entre vous se chargera au minimum de deux rouleaux ça vous fera de l'exercice aller au boulot (Dit-il à ses clones)

Naruto : Le démon vengeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant