Chapitre 11 : Gain de puissance

1.5K 57 7
                                    

- Sakura : Naruto !!! (S'exclame t'elle) ...

- Sasuke : Na Naruto c'est toi ?

- ??? : Quel Gamin fascinant, tu as réussi à t'extirper des entrailles de ma créature et tu viens de terrasser celui-ci, hum tout simplement fascinant (En faisant ressortir sa longue t'elle la vipère qu'il est)

En puisant dans le chakra de Kyubi, et après avoir traité Sasuke de lâche, Naruto s'élança sur l'agresseur mais celui-ci l'arrêta en s'attaquant au sceau de Kyubi, le scellant afin que ce dernier n'est plus recourt à son pouvoir.

- ??? : Je comprends mieux, tu es du clan Uzumaki ce qui explique tout, et ces Kunaïs....

- Qui es- (il ne put finir que Naruto s'évanouit)

L'ennemi relâcha Naruto évanouit le laissant tomber, avant que celui-ci ne touche le sol Sasuke lui rattrapa.

- Merci Naruto de m'avoir ouvert les yeux, Sakura prend soins de lui.

Aprèsavoir posé la Namikaze au sol, Sasuke l'air déterminer et bien vénère se levaet fixa en direction de l'ennemie ; on pouvait voir là un changement auniveau de ces Sharingans, des deuxpupilles, il s'éveilla aux Sharingans à3 Tomoé.

Aprèsavoir posé la Namikaze au sol, Sasuke l'air déterminer et bien vénère se levaet fixa en direction de l'ennemie ; on pouvait voir là un changement auniveau de ces Sharingans, des deuxpupilles, il s'éveilla aux Sharingans à3 Tomoé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Je crois que t'a un truc qui nous appartient.

Et s'en suivie un nouvel échange, malgré que l'Uchiha arrivait de mieux en mieux à prévoir les mouvements de son adversaire, ses efforts furent vains, l'ennemi en imposait tellement que, dans un moment d'inattention, Sasuke montra ses talents d'analyste et récupéra le rouleau ciel que détenait son ennemie, une fois éloigné de l'agresseur ; il se voit pris lui et Sakura d'une paralysie causée par l'aura que ce dernier venait de déployer.

- je ne m'attendais pas à ce que tu puisses autant utiliser le Sharingan à ton âge. Tes yeux cachent bien plus de capacité que celui d'Itachi.

- De quel monde tu viens, Mais qui es-tu à la fin ?

- Je m'appelle Orochimaru...

Orochimaru composa des mudras et mordit Sasuke au cou lui imprimant ainsi sa marque maudite sur la peau ce qui lui fit perdre connaissance. Pendant ce temps, Orochimaru lui dit qu'ils se reverraient bientôt car Sasuke viendrait à lui en quête de puissance.

- Orochimaru : J'ai aimé voir tes différents pouvoirs (disparaissant en traversant la branche d'arbre sous ses pieds).

- Sakura : Sasuke est ce que ça va ?? répond je t'en supplie ; Sasuke, Naruto !!! (Hurla-t-elle, tentant de ranimer Sasuke) ; que suis-je sensée faire ??

Sakura prit ses deux coéquipiers avec elle et alla se réfugier dans une grotte pas loin, quelques temps après ils furent attaqués par des ninjas du son, sbire d'Orochimaru ; pour protéger ses camarades elle dut se battre mais elle ne faisait clairement pas le poids, quand la fille du groupe adverse lui saisit par les cheveux en la ridiculisant, elle se les coupas à l'aide de son Kunaï pour se défaire de son emprise et montrer ainsi sa détermination.

- Mais qu'elle est teigneuse ? (Dit un des ninjas du groupe adverse, en se dirigeant vers elle)

- ne t'approches pas ou...

- ou quoi, tu vas me tuer peut-être ? (Lui tenant le menton) t'en sens tu vraiment capable ?

- tuons les et finissons-en... (Dit la fille du groupe)

Dans un moment de désespoir Sakura mordit le bras de son agresseur...

- La garce tu vas me lâcher oui... (tout en lui assénant des coups violant à la tête)

Lassé par ce cirque, utilisant l'élément <Vent> l'ennemi fit jaillir de sonbras une rafale de vent projetant ainsi Sakura, lui faisant lâcher prise ; avant que celle-ci ne se heurte à un rochet, elle fut rattrapée par Sasuke qui avait l'air bien différent.

Lassé par ce cirque, utilisant l'élément <Vent> l'ennemi fit jaillir de sonbras une rafale de vent projetant ainsi Sakura, lui faisant lâcher prise ; avant que celle-ci ne se heurte à un rochet, elle fut rattrapée par Sasuke qui avait l'air bien d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Sakura : Sasuke !!!

- Sakura qui est ce qui t'a fait cela ??

- Sasuke tu es diif...

- ??? : Bien rattrapé

- Sasuke : toi !!!

- ??? : on passe au chose sérieuse, tu vas morfler.

Avant que celui-ci ne se jette sur Sasuke, l'uchiha apparut derrière lui ; le saisi par les bras puis les lui brisa ; il comptait l'achever mais il fut retenu par Sakura qui lui stoppa en disant qu'elle ne lui reconnaissait pas et lui supplia d'arrêter. Attendri par les larmes de cette dernière, l'Uchiha se ressaisit ce qui permit à l'équipe adverse de se retirer avec leur copain blessé.

- On se reverra (disent-ils).

- Sakura, pour tout à l'heure ne dit rien à Naruto ?

- Pourquoi ??...D'accord.

Pendant ce temps, dans le bide du rouquin...

-Tu es faible...

- Naruto : Kyubi !!!

- Approches !!!

Quand Naruto s'exécuta, le démon tenta une fois de plus de le saisir.

- Je voudrais te découper entre mes griffes et m'abreuver de ton sang, mais cette cage me l'empêche...

Naruto se dirigea vers la cage et s'assit devant...

- Hum...

- Kyubi, me hais tu ?

- Je hais les Humains quels qu'ils sont, et encore plus mes entraves, tu ne fais donc pas exception gamin.

- en fin de compte on n'est pas si différent, je hais l'humanité autant que toi ; tu es directement lié à la mort de mes parents mais je ne t'en veux pas pour autant, toi et moi ne sommes que des instruments dans ce monde cruel régit par des hommes avides de pouvoir ; tu me crois être ton entrave je dis être notre porte de salut ; ensemble nous allons plier ce monde, se hisser au sommet de la chaîne alimentaire, et avec ton aide je tuerais Madara Uchiha.

- Comment il me parle l'insolent, si tu meurs je meurs avec toi, je n'ai donc pas le choix je t'aiderais à une condition, sort moi de cette cage gamin !!!

- Je ne suis peut-être qu'un gosse mais je ne suis pas stupide ...

- « Naruto tu m'entend !!! réveille-toi je t'en prie... »

- Sakura !!, je dois y aller à Bientôt Kyubi...

- Naruto!!! (Ta part d'ombre est aussi noire que le mien, tu me plais bien)

Naruto : Le démon vengeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant