•:{ zafar}:•

3 1 0
                                    

Salam alaykoum

Moi, c'est Zafar. Je suis le grand frère de Zoya. Heureusement. Je ne sais pas si elle aurait pu gérer cette vie dans cet endroit dangereux tout seul. Heureusement, Dieu a fait de moi son frère aîné. Pour que je puisse la protéger de tout et de toute personne mal intentionnée. Elle est ma seule famille et je suis sa seule famille. Nous n'avons que l'un l'autre et nous n'avons besoin de personne d'autre. Crois moi. Après tout ce que nous avons traversé, nous ne pouvons compter que l'un sur l'autre.

il y a deux chose que j'aime dans cette vie: ma soeur et son bonheur. Si quelqu'un ose même de prendre l'un des deux, il va voir mon visage pour le reste de sa vie ou pire ... Je peux prendre une vie. mais seulement pour elle. Je peux mourir de faim, mais seulement pour elle. Je peux être blessé mais seulement pour elle. Zoya meree zindagee hai. (Zoya est ma vie)

Zoya et moi sommes frère et soeur, mais nous sommes si différents. Elle est très calme. parfois trop calme. Vous devez tous vous demander: 'est-ce que ce type est stupide? Elle est muette. 'Je sais qu'elle est muette mais pour une personne qui ne peut pas parler, elle peut augmenter certains volumes. Je peux perdre mon sang-froid très vite. Mais pas avec Zoya. Jamais avec zoya. mais je le perds avec ces très mauvaises personnes.

Elle est très douce et innocente. Tout le quartier l'aime. Elle est gentille avec tout le monde. elle aime sourire, rire et jouer avec les enfants et puis il ya moi. Je suis le mec dur. Je me nourris avec le danger pour nourrir ma soeur avec de la nourriture. Comme un lion qui se bat avec un autre lion pour une proie. Pas besoin de révéler le vainqueur. Mon nom le fait déjà.

Ce ne sont que des informations générales sur nous et notre vies. Nous avons traversé beaucoup plus. Ensemble et séparés.

C'est l'histoire de notre vie incomplète:

Frère et soeur, beaucoup de différences pourtant la même vie.
Il se sont battu, tomber pour cet autre style de vie pourtant ils ont abanndoné. En espérant enfin de vivre et gagner pourtant ...

Le zafar de zoya (le vainqueur de la vie)Where stories live. Discover now