Chapitre 15: EXTREME RULES

53 2 0
                                    

(Philadelphie, Wells Fargo Center)

On est arrivé au Wells Fargo Center de Philadelphie, la ville mère de la ECW, cette ville est fan d'Extrême. Les fans philadelphiens sont parmi mes préférés ils aiment l'extrême et la destruction ce qui est notre marque de fabrique. On arrive et lorsqu'on sort de notre voiture une caméra nous suit on passe devant la voyons et je parle "The Next Tag Team Champions are in the building"

On avance dans les couloirs lorsque Amber vient vers nous

AM: Salut!

On lui fait tous une accolade.

RL: Ca va et toi?

AM: Moi ça va. Prêts à entrer dans l'histoire?

RG: Plus que prêts. Ce soir on sera champions et on fêtera tous ensemble.

AM: J'y compte bien. dit-elle en souriant. Votre sacre est en opener.

Elle nous amène à notre vestiaire et reste avec nous pendant plusieurs minutes à discuter pendant qu'on se prépare. Elle parle avec Léo dans le vestiaire pendant que moi et Max nous douchons. Je sors de la douche avec la serviette autour de mon bassin pour aller prendre nos tenues.

Point de vue AM

Je discute avec Léo ma meilleure amie lorsque je vois son grand frère sortir de la douche avec une serviette. Je suis fixé sur son corps, je l'avais déjà vu à la télé vu qu'il catch torse nu mais là devant avec juste une serviette le cachant ça me fait quelque chose. Il est bien bâti avec son corps musclé.

RL(chuchotant à AM): Tu le mates. Fais attention t'es toute rouge.

Je détourne le regard et Léonie se met à rigoler. Guillaume retourne dans les douches pour s'habiller.

RL: Tu ressens quelque chose pour lui n'est-ce pas?

AM: Moi et ton grand frère? Tu te fais des histoires.

RL: Arrêtes de mentir nous savons moi et Max qui se passe quelque chose entre vous deux.

AM: D'accord je ressens quelque chose pour lui mais c'est trop flou pour l'instant. Et en plus j'ai peur de la réaction de mes parents. Si un jour on sort ensemble ils feront de sa vie un enfer. Déjà qu'ils l'ont mauvaise que je traîne avec vous.

RL: T'inquiètes pas pour lui il pourra gérer. Si tu l'aimes tes parents ne pourront t'en empêcher. Lorsque tes parents se sont rencontrés ton père était le pire ennemi des McMahon n'est-ce pas? j'acquiesça de la tête. Alors cela sera pareil. C'est sûr qu'au début tes parents vont s'y interposer et vous enverront des obstacles mais je sais que vous les vaincrez et Max et moi serons là pour vous aider.

AM: Merci Léo.

RL: De rien Amber.

On se câlina alors puis ses deux frères sortirent des douches en tenue.

RM: On est prêt.

AM: Le show commence dans une demi-heure donc prenez le temps pour vous préparer mentalement.

Je suis restée avec eux tout le long puis je les emmène derrière le rideau.

AM: Je vais vous laisser je retourne à la Gorilla.

RG: Ok. La prochaine fois qu'on se verra on sera champions.

AM: Je sais que vous le serez. Bonne chance.

Puis je partis les laissant seuls face à leur destin.

Point de vue RG

Pendant qu'on attend devant le rideau Kevin Owens vient nous voir.

KO: En tant que francophone, je voulais vous souhaiter bonne chance.

Je lui serre la main.

RG: Merci. Bonne chance à toi aussi pour ton match de championnat universel contre Seth Rollins.

Il serre la main à Max.

KO: Merci. Ce soir la francophonie prend le contrôle de Raw.

On se sourit et notre musique retentit.

RG: On te laisse. On va écrire notre histoire.

KO: Ecrivez la bien. nous dit-il pendant qu'on partait.

On passe le rideau et le public scande notre nom et nous acclame.

Annonce: First, venant de France, accompagnée par RL Queen. RM KING AND RG KING. THE FRENCH DESTRUCTION!!!!

On arrive sur le ring et les deux ceintures sont déjà en l'air au-dessus du ring. On place au centre du ring et moi et Max pointons notre index vers les ceintures tout en regardant le public.

Nos adversaires arrivent et le match va bientôt commencer. Les trois filles sont placées autour du ring et la cloche. On se regarde tout les six puis regardons les ceintures en l'air tout en tournant autour. On fait un tour complet et revenons à nos coins d'origine lorsque Léo monte sur le tablier de notre coin.

RL: Les gars.

Moi et Max nous reculons et elle nous tend deux chaises, on en prend une chacun tout en regardant nos adversaires.

RG: THE DESTRUCTION START... RIGHT NOW!!

On commence à les frapper avec nos chaises.

Le match continue et est extrême. Je suis passé à travers une échelle suite à un Splash de Montez et Max est quant à lui passé à travers une table suite à un double Powerbomb de Andrade et Angel Garza. Le combat est rempli de ce genre de moments, de prises de risque extrêmes ce qui fait gueuler le public qui a chanté à plusieurs reprises : "ECW!!! ECW!!! ECW!!!", "THIS IS AWESOME!!! THIS IS AWESOME!!! et "HOLY SHIT!!! HOLY SHIT!!!"

A la fin du match qui dure depuis déjà une bonne trentaine de minutes on est tout les six sur le ring sur le ring et a lieu une bagarre générale. Max fait son Spear à Angel, puis je fais un superkick à Andrade, il prend ensuite Montez en Powerbomb et moi je fais mon Shining Wizard à Dawkins. Nos quatre adversaires se trouvent à l'extérieur du ring et je m'élance dans les cordes et marchent sur une échelle qui étaient contre les cordes et leur atterrit dessus. Dans le ring, Max a placé une échelle et commence à y monter mais Zelina et Bianca montent sur le ring et lui prennent les pieds c'est alors que Léo monte sur le ring et monte sur l'échelle de l'autre côté où est Max, monte tout en haut et saute sur les deux autres filles. Les deux filles sortent en roulant du ring et Léo se met sur les cordes. Je monte sur le ring pour monter avec Max mais Angel et Montez arrivent sur le ring, je leur fais à tout les deux un Superkick et ils finissent allongés sur deux tables côte à côte présents sur le ring qu'ils avaient tout les deux placés en espérant nous y faire passer à travers moi et Max. Moi et Max montons sur l'échelle et arrivés en haut je dis.

RG: Décroches les. Moi je vais finir la destruction.

RM: Tu vas faire quoi?

Je regarde en bas vers les deux sur les tables et il comprend.

RM: T'es sûr?

RG: Oui.

RM: Alors vas-y. Et moi je prends les ceintures juste après.

J'acquiesce de la tête et mets mes pieds sur le haut de l'échelle. Toute la salle se tait et je regarde à Léonie qui a l'air inquiète de ce que je vais faire, je lui souris et regarde devant moi et crie.

RG: THE DESTRUCTION IS ENDED!!!

Je saute alors en faisant un Shooting Star Press sur les deux sur leur table qui se brisent à l'impact. Je m'extirpe des tables et me met assis contre les cordes. Léonie vient vers moi pour voir si je fais bien tandis que je regarde Max qui décroche les ceintures, le public exulte et la cloche sonne. On la fait. On est champions.

La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débutsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant