Chapitre 33: Wrestlemania (2) : Léo et Max

35 0 0
                                    

J'ai mis en média le theme d'entrée de Max et juste en dessous celui de Léo

*****************^

On est tous dans la Gorilla et la musique de Max retentit. On fait une dernière fois notre signe et il part vers le ring.

Il arrive sur la rampe et se fait POP monstrueusement. Il descend la rampe vers le ring. Il monte sur le ring et une fois près des cordes des feux d'artifices s'enclenchent.

Sa musique se coupe et quelques secondes plus tard celle de Finn Balor retentit. Il fait alors son entrée sans ses coéquipiers du Judgment Day.

Le match va débuter. Finn donne sa ceinture à l'arbitre qui la montre à Max, l'arbitre la donne à l'extérieur du ring puis fait sonner la cloche.

Le match commence par un round d'observation entre Max et Finn, Max donne le premier coup et Finn répond, ils s'enchaînent les coups de poing jusqu'à ce que Max prenne le dessus et enchainent les coups dans le coin, il lance Finn dans le coin opposé et court en même temps pour lui faire un Stinger Splash.

Il maitrise le match pendant 5 minutes en enchaînant les prises debout , au sol, dans le coin jusqu'à ce que l'expérience de Finn lui permette de reprendre l'avantage alors que Max faisant un plongeon de la troisième corde mais Balor s'était enlevé faisant ainsi tombé mon frère à plat sur le sol.

Ensuite pendant 10 minutes le champion en titre avait l'avantage et malmenait Max.

C'est alors que mon frère reprit du poil de la bête et revient dans le match grâce à un Running Knee alors que Balor allait effectuer son Running Dropkick vers le coin. Ensuite pendant quelques minutes les prises s'enchaînaient pour l'un et pour l'autre avec aussi des tombés tentés pour chacun d'entre eux deux mais aucun n'arrivaient à finir, Finn s'était même relevé d'un Powerbomb de Max.

C'est alors que Fin. réussit à porter son 1916 DDT sur Max. Dans la Gorilla, moi et Léonie retenions notre souffle durant le tombé. 1.2... simplement 2, il s'est dégagé à un millième près. Seth voulu alors faire un Coup de Grâce, il se positionna dans les cordes, il attendit que Max soit sur le dos et sauta vers lui. Mais Max l'attendait et lui fit son Spear en plein air qui le transperça, Max monta alors sur la troisième corde et fit son Frog Splash qui toucha de plein fouet Balor mais il n'en avait pas fini, il le releva et lui fit son Powerbomb. Il le couvre alors et 1.2 et 3. Mon frère l'a fait! Il a battu Finn Balor et est champion Intercontinental à Wrestlemania! Dans la Gorilla Position, Léonie, Amber et moi exultons de joie.

Max fête sur le ring avec son titre pendant quelques minutes. Une fois sorti du ring, il remonte la rampe. Une fois sur la rampe, moi et Léo le rejoignions et célébrons avec lui.


Une heure plus tard, Léo vient de terminer de se préparer et son match va avoir lieu juste après le match entre le New Day représenté par Kofi et Xavier et le Judgment Day représenté par JD et Finn enchaînant directement pour les titres de champion par équipe de Raw que nous n'avons jamais perdu.

Le match vient de se terminer par une victoire du Judgment Day, ils arrivent dans la Gorilla où nous sommes. Nos deux clans se font face à face pendant quelques secondes jusqu'à ce que le clan en violet quitte la pièce puisque chacun des membres doivent se préparer à la suite de la soirée étant donné que Damian se prépare sûrement à utiliser sa mallette et que Dominik affronte son père, tout leur clan a quitté la pièce sauf Rhea qui continue son tête à tête avec Léo vu qu'elles vont s'affronter maintenant. La WWE lance alors un clip sur la rivalité entre Léo et Rhea. Pendant ce clip on serre Léo dans nos bras en l'encourageant. Le clip se termine et sa musique retentit. Elle passe le rideau et fait son entrée où des feux d'artifices s'enclenchent lorsqu'elle est sur la rampe. Elle entre sur le ring puis Rhea fait son entrée. Une fois les deux sur le ring, la championne donne sa ceinture à l'arbitre qui la montre à ma sœur, la donne à l'extérieur du ring et fait sonner la cloche.

La cloche sonne et Léo court directement sur son adversaire lui faisant son Running Enzuigiri. Déjà!? Elle veut vraiment ne pas perdre de temps. Elle monte sur la troisième corde et effectue son Moonsault mais Ripley se pousse, la faisant tomber à plat ventre et lui fait directement sa prise de soumission. Aller Léo. Résistes. Tu peux le faire. Léo subit la prise de soumission de l'Australienne pendant une minute jusqu'à ce que ma sœur arrive à attraper les cordes faisant ainsi stopper la prise. Léo se remet difficilement de cette prise en se tenant la jambe droite, elle est près des cordes et Ripley vient vers elle, Léo lui fait un Superkick puis un Spear avant d'enchainer avec un Shining Wizard. Dans la Gorilla on se regarde Max et moi en souriant, on a bien fait de s'apprendre mutuellement nos prises de finition respectives. Léo monte sur la troisième corde et arrive cette fois-ci à effectuer son Moonsault. Elle couvre son adversaire et 1.2... simplement 2. à quelques millièmes près elle devenait championne. Mais elle ne s'arrêta pas là car elle releva directement son adversaire encore groggy et la porta sur ses épaules pour effectuer son GTS. Elle l'effectua à la perfection puis elle la couvra 1.2 et 3. Elle est championne de la WWE. Dans la Gorilla, Amber, Max et moi exultons tandis que ma sœur fête sur le ring.

Lorsqu'elle se trouve sur la rampe, moi et Max la rejoignons et fêtons avec elle. Mon frère et ma sœur sont champions. Ils ont tout les deux gagné leur match. Maintenant il ne me reste plus qu'à gagner et de rétablir l'honneur de ma famille contre Triple H.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Voilà pour l'avant dernier chapitre de ce premier tome. Plus que le main event de Wrestlemania: Triple H vs Gil Robin dans un Hell in a Cell match.

La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débutsWhere stories live. Discover now