PARTIE1: sa vie (chapitre14)

4 2 0
                                    

Sarah Stennett : cofondatrice/PDG first access entertainment

Je lui ai dit : ''Tu sais que tu n'es pas juste un rappeur'', et il a dit : ''Oui.'' Et j'ai dit : ''Tu sais que pour réussir ce que tu vas être capable de réussir, tu vas devoir laisser des gens derrière'', et j'ai dit : ''Tu comprends cela ?'' Et il a dit : ''Oui. Je le sais.''

Sherwin Shapouri : manager de tournée

Quand Chase m'a contacté en disant : ''Prêt pour la prochaine ?'' J'ai dit : ''D'accord.'' D'accord, parce que maintenant, au moins, je savais un peu plus à quoi m'attendre, et j'étais un peu plus préparé, alors c'était bien. Mais ça n'avait pas d'importance. Ça n'avait pas d'importance parce que beaucoup de choses ont changé la veille de la tournée.

Smokeasag : producteur/collaborateur

La tournée devait à l'origine être juste lui, et je crois qu'il voulait emmener Tracy. C'était ce qui était prévu au départ jusqu'à ce que tout soit changé une semaine avant la tournée. Il ne voulait pas leur dire : ''Je quitte GBC'', sans leur faire un cadeau, les emmener en tournée pour leur donner de la visibilité.

Chase Ortega : manager

C'était les ennuis assurés. Cela se passait pendant que lui et moi étions fâchés, et il était en tournée, alors je ne pouvais pas être avec lui, et ça a mené à la situation de devoir changer d'équipe et on avait une nouvelle équipe, et on n'avait que quelques jours. Peut-être trois à cinq jours.

Sherwin Shapouri : manager de tournée

Les gens qu'il a amenés ne savaient pas ce qu'ils faisaient. LB gérait tout cela. Il jouait le rôle de manager de production et de manager de tournée, et ce n'est pas son travail. Mais il disait : ''C'est un cauchemar. C'est la pire tournée que j'aie jamais faite.'' 

Lil Peep :

Intervieweur : Ton nom, ton âge, d'où tu viens, ce que tu fais.

Lil Peep : D'accord. Je m'appelle Lil Peep. J'ai 21 ans. Je viens de Long Island, New york. Je suis gothique. Je suis travesti.

Intervieweur : Quand as-tu remarqué que GothBoiClique avait du succès ?

Lil Peep : J'ai remarqué que GothBoiClique avait du succès quand j'ai dû porter des lunettes de soleil.

Intervieweur : Ça fait quoi de voir les gamins faire la queue pour te voir ?

Lil Peep : Ça me fais penser que je dois garder mes lunettes de soleil.

Intervieweur : Ça fait quoi de voir des gamins chanter tes chansons ?

Lil Peep : Quand je vois des gamins chanter mes chansons, ça me rappelle que je dois garder mes lunettes de soleil.

Intervieweur : Comment se passe la tournée ?

Lil Peep : La tournée se passe très bien. Je porte mes lunettes de soleil tout le temps.

Intervieweur : Tu parles sans détour dans tes paroles et ta musique de ta relation avec l'angoisse, et de ses effets comme la dépression, et c'est un sujet très important, car plus que jamais, on voit des gamins et des jeunes gens qui en souffrent. Cela fait à présent partie de la vie. Quelle est ta relation avec l'angoisse en ce moment ? Maintenant que tu es sur la route, occupé par la tournée, à faire de la musique. Est-ce que tu as encore du mal à rester concentré et...

Lil Peep : Oui, absolument. En fait, c'est pire, probablement.

Intervieweur : À cause des voyages, de la tournée et de la pression ?

Lil Peep : Oui, c'est pire. L'angoisse est de pire en pire chaque jour.

Emma Harris : sa petite amie

À chaque fois que je le voyais, il pleurait. Il me racontait à quel point il aimerait que tout redevienne normal... Et ne pas avoir toute cette pression, et qu'il aimerait qu'on puisse juste être dans sa chambre et ne rien faire de la journée comme avant, mais ça n'était plus possible.

Yawns : gothboiclique (GBC)

Quand on est arrivés à El Paso ou lors des dernières dates, ce gamin et moi avions passé toutes les nuits debout... Mon rythme de sommeil était ridicule. Je ne sais pas pourquoi. Je devenais fou. Pendant deux mois, on n'a pas arrêté. Il travaillait très dur pour tout le monde.

Sherwin Shapouri : manager de tournée

Les amis, le travail, le management. Il y avait beaucoup de pression sur lui. C'était juste un être humain et je crois que sous... N'importe qui aurait du mal à gérer tout cela, et ça venait de tous les côtés. Ça venait vraiment de tous les côtés. Il était très gentil. Il avait très bon cœur, il se souciait de tout le monde. Vous voyez, et je pense que les gens se disaient : ''Il est tellement gentil, je peux sûrement avoir un peu de son temps, ou je peux lui demander de faire ci ou ça, ou de me donner un featuring ou d'écouter mes problèmes'', et il n'avait pas les réponses à ses propres problèmes. Comment est-il censé aider tous ces gens ? Sa musique, c'est tout ce qu'il pouvait leur donner, et je pense que les gens en voulaient davantage. Il ne pouvait pas être tout pour tout le monde. Vous voyez ? 

Everybody's everythingWhere stories live. Discover now