PARTIE1: sa vie (chapitre2)

9 1 0
                                    

Emma Harris : sa petite amie

Je me souviens en seconde, quand on sortait ensemble, et qu'il ne m'a pas répondu pendant deux heures, j'ai dit : ''Qu'est-ce que tu fous ?'' et il a dit : ''Mes parents divorcent'', et le lendemain, il a rompu avec moi, et on ne s'est pas parlé pendant longtemps. Et après ça, c'était quelqu'un de complètement différent. Il a commencé à traîner avec des gens différents. Il venait moins au lycée, il n'allait plus en cours.

Jenny Kastner : sa grand-mère

Il me disait qu'il détestait le lycée, et parfois, il vomissait le matin avant d'y aller.

Liza Womack : sa mère

Tout le monde le jugeait. ''Tu n'es pas sportif, et tu fumes de l'herbe, et tu as des tatouages, et tu ne t'inscris pas à la fac, et je ne veux plus que tu ailles chez Gus.'' Plusieurs parents...Il m'a raconté ça, et il a pleuré. Il se sentait comme un raté. Je m'inquiétais pour lui, oui, pendant longtemps car il était dans sa chambre, et il lui fallait des rideaux noirs, alors il faisait sombre et c'était vraiment sinistre. Il était souvent dedans, triste.

Ian Grant : ami

Je traînais avec Gus quand il ne voulait pas penser à ces conneries. Vous voyez ? Il était toujours doué pour cacher ses sentiments et tout ça. Il était doué, alors c'était dur...C'était dur de voir s'il était contrarié ou non. Vous voyez ? Ça a toujours été le cas. Il fuguait. Il partait du lycée, et c'est là qu'il faisait ses premiers enregistrements.

Emma Harris : sa petite amie

Je me souviens que j'étais sur son lit, et son nom à l'époque était Trap Goose et il a dit : ''Je crois que je vais changer pour m'appeler Lil Peep'', et j'ai dit : ''Pourquoi ?'' et il a dit : ''Ma mère m'appelle comme ça'', et j'ai dit : ''Je trouve ça bizarre.'' Ça sonne comme petit pénis, et je me suis moquée de lui, et il a dit : ''Non, je vais le faire. Je m'en fous.''

Will Silberfeld : ami

Personnellement, je me disais, si tu veux devenir rappeur, tu es un vrai idiot. Voyons. On peut faire tellement d'autres choses dans la vie. Pourquoi vouloir devenir rappeur ? Ça n'a aucun sens, mais quand Gus l'a fait, je pensais pareil. ''Tu es un putain d'idiot.'' ''Fais quelque chose de normal'', mais je restais son ami, et je n'allais pas lui dire ça. Je ne lui ai jamais dit : ''Fais autre chose'', parce que je savais que ça lui tenait à cœur.

Emma Harris : sa petite amie

Il ne voulait pas aller voir les gens qu'il connaissait, et dans notre ville, où qu'on aille, on connaît quelqu'un. Ils auraient dit : ''Qu'est-ce que tu fais maintenant ?'' Et il aurait répondu quoi ? ''Je fais de la musique.'' Personne aurait cru en lui, et les gens l'auraient jugé.

Lisa Womack : sa mère

En fait, mon père était comme un père adoptif pour lui. C'était le gars dont Gus se disait : ''Mon père biologique n'est pas quelqu'un que je respecte, et pas quelqu'un pour qui je veux dépenser mon énergie'', et je pense qu'il a transféré sa figure paternelle à son grand-père.

Emma Harris : sa petite amie

Je me souviens qu'un jour, Gus m'a dit que s'il mourrait, il pensait que Jack l'accueillerait auparadis. Il pensait littéralement que Jack était Dieu. Il l'adorait. Il étaittrès intelligent, mais il ne jugeait personne. Il disait tout le tempsque...Quand Gus se faisait faire un nouveau tatouage, Jack ne remarquait mêmepas. Il le regardait toujours droit dans les yeux, et je pense que Gus a toujours apprécié cela.

Everybody's everythingHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin