PARTIE1: sa vie (chapitre10)

5 1 0
                                    

Chase Ortega : manager

Je pense qu'il y avait deux personnes. Il y avait Gus, et il y avait Lil Peep. Et je pense que beaucoup d'entre nous ont ce genre de dualité, mais chez lui, ça portait un nom, et je pense qu'il...Sa nature...D'un côté, c'était un enfant qui disait : ''Je veux un sanctuaire. Je ne veux pas faire de fête. Je veux juste me détendre'', et qui était super gentil et qui était quelqu'un d'incroyable et de l'autre côté, cette personne plus flamboyante, plus imprudente. C'était un genre de casse-cou qui allait plus loin que tout le monde. Si quelqu'un sniffait ou prenait des cachets, il en prenait plus. Il était juste... Il allait loin.

Travis Mills : interprète/acteur

Quand on a du succès, peu importe dans quel domaine... Mais surtout dans la musique, c'est : ''Qu'est-ce que tu veux ? Et quelle quantité tu en veux ? Car je peux t'en apporter tout de suite'', et si on est la star de la fête, tout le monde veut te donner ce que tu veux. Tu en as autant que tu veux. Tu aimes les filles ? Voilà. Tu aimes la poudre ? Voilà. Tu aimes l'alcool ? Voilà.

 Smokeasag : producteur/collaborateur

Tout le monde voulait lui donner de la drogue et voulait lui plaire...''Tu vas te sentir bien'', ou quoi. J'ai vu des gens lui donner de la drogue toute la journée et toute la nuit.

Layla Shapiro : petite amie

Mais ça ralentissait et c'est pour ça que c'était dur, parce que comme je disais à Chase, ''Bon, d'accord, il prend de la drogue.'' Mais Chase venait et disait : ''Bon. Tu as un problème.'' ''Tu es accro. Tu es ci. Tu es ça.'' ''Layla me dit que tu te drogues.'' Et il disait : ''Eh bien, je peux arrêter. Je ne suis pas obliger de me droguer'', et pendant une semaine, il ne prenait pas de drogue. Il pouvait vraiment arrêter, et il n'en prenait pas, mais quand il en prenait, c'était parfois excessif.

Sherwin Shapouri : manager de tournée

On a terminé la tournée, les dernières dates à Seattle. Et il y avait une pause d'un jour ou deux, et ensuite le concert final à LA.

Josh Binder : avocat divertissement

Il avait fait une tournée mondiale, et j'avais hâte de le revoir à Los Angeles après son ascension en tant que jeune artiste indépendant, et je pense que je suis arrivé au concert une demi-heure avant qu'il passe, et Chase est venu me voir et a dit : ''Je me demande si on devrait pas annuler le concert'', et j'ai dit : ''Pourquoi ?'' Et il a dit : ''Parce que Peep est un peu trop défoncé'', et j'ai dit : ''Ce n'est pas bon.'' Et soudain, tout le monde quitte les coulisses, et je pense qu'il reste cinq minutes avant l'entrée en scène. Chase court et essaie de préparer la scène et on est dans l'escaliers, juste Peep et moi, et Peep me regarde. Il dit : ''Je ne sais pas si j'en suis capable.'' Et je dis : ''D'accord.'' Et un gars ouvre la porte et dit : ''C'est l'heure.'' Je dis : ''D'accord'', et je regarde Peep, et j'ai peur qu'il n'arrive pas à trouver la scène parce qu'il est désorienté. Il court sur scène. Il arrive à se tenir debout. 

Everybody's everythingTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang