~ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝐕𝐈𝐈𝐈

160 10 2
                                    

~~~~
Blaise servit un verre au blond et en pris un, il savait pertinemment que le prince n'allait pas bien et ceux depuis qu'il avait évoqué la possibilité que lui et Pansy soit ensemble, et cela se voyait nettement à son regard..

- Qu'es ce que tu as?
- Pansy..

Fut la seule chose qu'il dit à ce moment, comme si son prénom répondait à toutes les questions que se posaient le serpentard en face de lui.

- Qu'es ce qui c'est passé? L'interrogea t'il
- Je ne sais pas trop pour tout dire, j'ai juste été moi même, encore..

Sa réponse était bien vague, et ça Blaise le savait bien et malgré qu'il ai vraiment envie de le lui faire remarquer, il soupira simplement et continua à l'interroger calmement sans le reprendre...

- Comment ça tu as encore été toi même? Reprit-il 

Draco ne le regardait plus, il regardait le ciel, la lune, il tourna la tête vers le reste de la salle commune et croisa son regard dès son entrée. Elle le regardait d'un air sévère tandis qu'à cet instant le blond voulait s'enfouir sous terre.. Ce qui était rare, mais alors très rare de ça part !

- Lorsque j'ai dit que tu serais le premier au courant si elle et moi serions ensemble, j'avais tout de suite déceler dans son regard que quelque chose n'allait pas. Je ne moquais pas dans le sens où ça n'arriverais jamais...
Je trouvais juste ironique que tu arrives à t'en plaindre alors que tu es la personne la plus proche de notre entourage à tous les deux..
- Elle l'a prit mal n'est ce pas..
- Je ne sais même pas pourquoi en plus de ça. Il y a trois jours, nous étions dans le parc on parlait et elle m'a redemander, je lui ai répondu que ça n'avait été qu'un réflexe et que ce n'est pas comme ci elle et moi allions sortir ensemble.., enfin, je croyais qu'on était amis...
- Qu'es ce que tu veux dire Draco?

Le blond soupira, il détourna le regard et rougit faiblement. Il n'arrivait pas à croire qu'il a le dire à Blaise.., mais il savait qu'il avait besoin d'aide même s'il fallait mettre sa fierté de côté. Pansy était bien trop importante.!

- C'est la première et seule fois que je parlerai de mes sentiments avec toi Blaise. Avertit-il
- Et je m'en sens honorer vois tu..! Rit celui-ci

Draco indigner fusilla le Serpentard du regard alors que celui-ci lui lança un regard accompagné d'un petit sourire tout aussi fourbe que moqueur.

- J'imagine.. Marmonna t'il. Enfin, il se peut que depuis plus de 7 mois déjà je développe un attachement particulier envers elle. Je ne pense franchement pas que cela dépasse le fantasme mais je n'arrive tout simple pas à me sortir son visage de mon esprit, et que tu dises ça l'autre jour eh bien.., j'avoue que ça m'a fait un peu peur.
- Toi peur!?, s'étonnât Blaise, Tu rigoles.?
- Ne m'interromps pas.
- Oui, continue..
- Pas peur dans le sens où j'en serais tétanisé non... J'avais juste réalisé à quel point elle était devenue indispensable et ça m'avait tout simplement..-
- Foutu les jetons. Le coupa t'il
- Non, non. Ça m'avait fait réaliser que j'étais devenu dépendant et que les conséquences en serait aussi conséquentes!

Blaise soupira, Draco se voilait complètement la face, mais qu'elle en était la raison. Plus il y réfléchissait plus il ne trouvait aucune raison assez conséquente qui pourrait pousser le Malfoy à refouler ces sentiments envers la brune.

- Mais pourquoi tu ne lui en parle pas directement. Lui demanda Blaise

Draco écarquilla les yeux avant de se reprendre et regarder ses mains, ce n'était pas l'envie qui lui manquait ça c'est sûr.. 

C'était plutôt les circonstances actuelles et sa mission qui faisait tout le problème, comment réagirait-elle..? Il n'était pas inconnue pour elle de savoir que Draco deviendrai mangemort mais que serait sa réaction si elle savait qu'il en était déjà un et qu'il avait pour mission d'assassiner Dumbledore..

Love will brought us there... {Dransy}Where stories live. Discover now