~ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝐗𝐈𝐈

134 7 9
                                    

- Tu ne penses pas que t'y es allé un peu fort quand même.. ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Souffla le blond en rangeant ses livres
- Regardes moi quand je te parles Draco ! Clama Blaise

Le blond souffla du nez et se tourna vers le métis, un air ennuyé et remplit d'indifférence se lisant dans ses iris argenté.

- Tu te fais plus d'ennemis qu'autre chose bon sang, réfléchis Draco !

Le blond roula des yeux, posa son sac sur son épaule et dépassa le Serpentard, sortant de leur salle commune. Celui-ci le rattrapa dans le couloir..

- J'ai un rendez-vous avec Pansy, Blaise. On en reparles plus tard..

Le Serpentard soupira en laissant le blond s'en aller convaincus que la suite des évènements ne se tourneraient inéluctablement pas en sa faveur..

° ° ° °

Draco arrivait à moitié essoufflé au point de rendez-vous, il n'y était même pas encore qu'il aperçut sa bien-aimée assise à regarder au loin, rien que de la voir ainsi le fit se presser encore plus pour ne pas la faire attendre et en un rien de temps il était au pied de l'arbre sous lequel ils s'étaient donnés rendez-vous.
Furtivement, il s'approcha d'elle et l'enlaça par derrière, chose qui étonna la jeune fille car il ne faisait jamais ça. Le Malfoy était bien le garçon le moins démonstratif de ces sentiments qu'elle avait connu et pour que d'un seul coup il l'a câline il devait y avoir une raison..

- Ça va.. demanda t'elle en haussant les sourcils toujours surprise
- Oui.. souffla t'il au creux de son oreille avant de lui embrasser tendrement le cou
- Hum..non. Il se passe un truc là ! Releva t'elle en se retournant vers lui
- Mais de quoi tu parles ? S'étonna t'il en la regardant, tout vas bien.

La noiraude resta dubitative alors que le blond s'accrocha plus fermement à elle, sa tête plongé dans son cou, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas recevoir d'affection de sa part, non. La question était pourquoi aussi soudainement, elle savait que le blond n'était justement pas autant démonstratif donc elle ne s'attendait pas vraiment à quelque chose d'aussi soudain de sa part, surtout que la dernière fois que le blond lui avait montré autant d'affection c'était l'année dernière, car celui-ci laissait paraître son côté humain, doux.. parce qu'il était submergé ?, il ne contrôlait rien ?.. Enfin c'était ce qu'elle avait toujours pensé..

- Si tu as besoin de parler.. je suis là tu sais ?

Le blond soupira faiblement et releva sa tête de son cou, il l'a regarda sur le côté et resta muet un moment avant d'entamer ce qu'il pensait être un long monologue..

- Je crois que- j'ai fais une erreur.
- Une erreur ? L'interrogea t'elle en se tournant vers lui
- Je ne peux pas te dire quel erreur, juste j'aimerais oublier, souffler et ne plus y penser.

La Serpentarde acquiesça calmement comprenant, ne cherchant point à trop en demander, car elle le connaissait assez pour savoir ce qu'il aimait ou pas dans ce genre de situation, il était très fière c'était indéniable alors pour lui admettre qu'il avait tord était vraiment un gros efforts. Donc elle savait en conscience qu'il ne fallait pas lui en demander plus..

Elle lui sourit simplement et vint l'enlacer à son tour, elle pu sentir le blond se détendre relâchant la pression qu'il avait accumulé depuis ces derniers jours et cela l'a fit sourire au même titre que Draco accroché à elle.

° ° ° °

Cela fait à peine trente minute que le blond à quitté sa belle que celle-ci s'ennuie déjà de son absence. Il lui avait dit qu'il se dépêcherait de faire ce qu'il avait à faire pour la rejoindre plus tard à la tour d'astronomie après quoi ils iraient faire une balade dans le parc -évidemment que c'était l'idée de Pansy- enfin, il y avait pas à dire, elle était heureuse qu'il est enfin accepté l'idée ! En revanche, elle trouvait Draco beaucoup stressé ces derniers temps, et puis on ne le voyait plus, lui et Blaise, avec Théodore.. C'était étrange, ils avaient l'air de s'entendre pourtant, Nott n'était pas l'un de ses grands amis, mais la noiraude le considérait quand même un peu puisqu'il semblerait que ce soit l'ami du blond. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'ils s'entendent à merveille et que c'est un sucre, mais elle pouvait simplement dire qu'il était agréable de discuter sérieusement avec lui. Parce qu'au delà de son intelligence, c'était un vrai imbécile, il n'avait vraiment rien d'autres dans la tête que ces pauvres cours de Potions et autres..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 02, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Love will brought us there... {Dransy}Where stories live. Discover now