~ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖙𝖊𝖗 𝐈𝐕

202 10 4
                                    

~ Alcôve du 6ème étages, dimanche soir.

Encore ce soir, Pansy se trouvait à la même place assise dos contre le mur observant avec admiration les papillons de nuit planer et virevolter au dessus d'elle, tandis que le ciel était toujours illuminé par son amas d'étoiles.

Au final, elle avait réussi à retrouver son chemin grâce à l'aide du Baron Sanglant. Il se trouve que cet endroit est l'endroit qu'il adore le plus hanter. Elle avait bien rigolé lorsque celui-ci lui raconta la raison et il lui avait en avait fait cadeau, cadeau qu'elle s'était empressée d'accepter.

Ce soir rien n'était pareil, elle n'avait parlé à personne ressentant pour la première fois cette tristesse et ce sentiment de solitude qui l'animait. Plus fort encore que tous les autres jours où elle a dû y être confrontée. Elle a toujours été une jeune fille forte avec un bon mental, ambitieuse et vicieuse, pourtant elle a toujours recherché des personnes sur qui elle pourrait réellement compter ce qui aujourd'hui n'a pas l'air d'être le cas.

Il l'évite et elle le considérait comme la seul personne digne de confiance. Ce n'est pas surprenant qu'il reste muet et se referme sur lui même, ça a toujours été comme ça mais là, elle n'arrivait plus à le supporter.

Elle passa une main rapide sur son visage pour éviter de céder le passage à ses larmes qui venaient à descendre lorsque quelqu'un posa ses mains sur les siennes.

Elle baissa les mains et ouvrit les yeux, et elle tomba sur un regard mercure. Il l'a regardait droit dans les yeux avec une expression désolée...

- Qu'es ce qu'il y a Pansy... murmura t'il faiblement
- Toi qu'es ce qu'il y a? Répond moi. Lui répondit-elle sur le même ton
- ...
- Draco.., parle moi. Pourquoi tu.
- Pourquoi tu as décider qu'on arrête de se voir. J'ai tant de fois redouter de te le demander, mais je n'arrive plus à vivre sans savoir la raison. Es ce que j'ai fais quelque chose de mal? Je. Je ne m'excuserais pas. Je veux juste savoir...

Pansy resta silencieuse un moment. Elle ne savait quoi répondre, la vérité? Ou lui mentir. Ne rien dire? Aucune réponse n'était une possibilité, que dirait-il? Comment le prendrait-il?

- Tu aimes Blaise? Demanda t-il
- Non!
-  Alors Goyle?
- Arrête de dire n'importe quoi. L'arrêta t-elle

Pansy soupira, Draco s'assît en face d'elle toujours en quête de réponse, elle se mit à rougir pensant qu'elle devrait peut être lui avouer ses sentiments là maintenant, il sourit faiblement en constatant les nouvelles rougeurs de son " amie " et lui prit la main.

- S'il n'y a aucune raison apparente, rien n'empêche que cela se reproduise. Non?
- J'imagine que oui... Répondit-elle timidement

Le blond sourit et s'assit à côté en reposant sa tête sur son épaule.

- Alors je reste là. Je suis bien là...

Pansy sourit à son tour en rougissant légèrement, ils restèrent ainsi à regarder dans le vide ayant tous deux le cœur un peu plus léger..

~ Le lendemain, Cours de Sortilèges.

Le blond était arrivé en avance à ce cours, il était adossé contre le mur près de la porte attendant le prof de petite taille et les écervelés. Malgré qu'il est de bonne note dans cette matière, Draco déteste incroyablement ces cours là, il ne sait si c'est parce qu'il en commun avec les Serdaigle ou juste parce qu'il est atrocement raciste.

Il soupire, regarde sa montre il ouvre la porte, personne. Il se retourne quand il entend des pas, c'est Parkinson et Anastasia Candys. Elles arrivent en sa direction tandis que Draco rattrape son sac et le mets sur son épaule.

- Salut Draco! La salua Candys
- Candys, Pansy..
- Draco, tu sais que Flitwick est absent n'est ce pas.. lui dit son amie
- Vraiment.
- Oui, tu fais quoi là? L'interrogea Anastasia
- J'allais réviser.
- Tu mens Draco. Reprit aussitôt Pansy
- Et qu'es ce qui te fait dire ça.
- Une intuition.. Répondit-elle simplement

Candys étouffa un rire et sourit à Pansy, Draco les regardait l'air de rien et la brune finit par soupirer.

- Très bien, alors on y va ensemble.

Draco resta figé un instant, il l'a regarda dans le blanc des yeux et finit par acquiescer d'un hochement de tête, il se retourna et commença à marcher, laissant le plaisir à Pansy de le poursuivre.

~ À la Bibliothèque

Arrivée à la bibliothèque, Draco et Pansy s'assirent l'un face l'autre, le blond sortit plusieurs manuels et prit le soin de prendre d'autres livres dans les étagères à sa portée, Pansy fit de même. Puis plus rien, personne n'osait parler, ce qui rassura un peu le blond, il savait qu'elle allait vouloir le suivre, et il voulait profiter de leur proximité pour l'observer comme il l'avait fait tant de fois dans le passé...

Elle était si belle le regard plongé dans ce livre, elle tortillait l'une de ses mèches de cheveux brune, laissant échapper quelques soupir que Draco ne faisait qu'analyser. Elle releva la tête et constata qu'il l'a fixait, elle rosit légèrement et lui sourit. Le cœur de Draco s'arrêta de battre un moment, reprenant une allure impressionnante.

Il lui sourit aussi maladroitement essayant de se calmer. Il releva les yeux vers elle lorsqu'il sentit sa main sur la sienne, elle lui sourit timidement avant d'ajouter :

« Tu m'as manquée Draco.. »

-/-/-/-/-
Et voilà, Quatrième chapitre!!
J'ai cru j'allais jamais finir 🤧😂. Enfinnn, j'espère qu'il vous a plu? N'hésitez à me faire vos retours en commentaire ^^ !

Sur ceux à bientôt!!✨

                                    Astrid's.

Love will brought us there... {Dransy}Where stories live. Discover now